“bel hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Chambre familiale testée en mai 2014. Propre, confortable. Très bon accueil
Insonorisation correcte, pas possible d'ouvrir les fenêtres
Coin piscines super, avec transats, même si l eau était très froide (18 degrés au 2 mai)
Petits dej très biens, il manquerait un peu plus de produits portugais (comme les pasteis de nata par ex).
Metro ligne bleue (praca de espanha) pas trop loin, comptez 500-600m tout de même.
Des restaus sympas pas trop loin de l hotel (sixteen maloa par ex à 300m pizzeria)
Quant aux tarifs, très bon marché comparés aux autres capitales
Wifi gratuit dans les chambres
20 min par jour de connexion dans le hall de l hotel pour imprimer ses billets électroniques pour le retour... bien vu

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Climatisation bruillante. Impossible de fermer la fenêtre de la chambre. Belle salle de bain. Prix des boissons du mini bar très cher. Parking un peu petit et étroit. Chambre assez propre dans son ensemble meme si une petite remise a neuf ne serai pas trop demander.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel très agréable, confortable et propre, personnel accueillant et disponible, situation idéale à 5 min du métro pour rejoindre le centre-ville (durée 15 min). Nous y avons passé un très agréable séjour et y reviendrions sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Chaponost, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bien que situé hors du centre ville, cet hôtel est agréable pour un week-end, le métro est à environ 1 km...il est préférable de prendre un forfait avec les bus touristiques qui s'arrêtent devant l'hôtel. La décoration est un peu "passée", la moquette de la chambre pas très récente, salle de bains très bien mais intégrant les WC...(pas top pour un Novotel)
Service au bar un peu long.
Pour le petit déjeuner nous vous conseillons le service dans la chambre afin d'éviter la cohue.
Personnel de la réception parlent français et anglais.
Voyage week-end de Pâques.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel, pour 3 nuits, du 28/04 au 1er/05, en famille (2 adultes + 1 ado de 15 ans), et pas de mauvaise surprise du tout, nous sommes bien sur une prestation Novotel, telle qu'on peut l'avoir en France.
Points forts : grande salle de bains, fonctionnelle, bien ventilée, et très lumineuse / bonne literie / propreté et chambre globalement spacieuse, où 3 grosses valises + 1 petite et sacs divers, cohabitent bien avec nous.
Points faibles : passage des avions à proximité, mais bonne isolation phonique (nous étions au 2ème étage) / parking onéreux (11€ par jour), mais il y a une possibilité de se garer dans la rue se trouvant derrière l'hôtel (côté police), et ainsi économiser ces 11€/jour, puisque nous l'avons fait 3 jours de suite ! Il suffit d'être un peu patient, et guetter la place ;-) ! Je vous conseille ensuite de prendre la carte rechargeable des transports en communs (valable dans métro, tramway et bus, de façon illimitée pendant 24h, pour 6€). La station de métro est à quelques minutes à pieds (station :Praça de Espanha). Évidemment, ce doit être un peu plus compliqué en juillet/août, mais bon, qui ne tente rien ... !
Petit bémol : le petit déjeuner : la prestation petit déj des novotel que j'ai fréquentés en France est, pour moi, nettement supérieure.
Bon séjour !

Séjour du mai 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Mercure Lisboa
Lisbon Marriott Hotel
Lisbon Marriott Hotel
N° 106 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 1 366 avis

Vous connaissez Novotel Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lisboa

Adresse: Av Jose Malhoa 1-1A, Lisbonne 1099-051, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Lisbonne
N°6 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°37 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°41 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°63 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°71 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lisboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, ACCOR, HotelTravel.com, Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lisboa Lisbonne
Novotel Lisboa Hotel Lisbon
Novotel Hotel Lisbon
Novotel Hotel Lisboa
Novotel Lisbon
Lisbon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.