“J'ai connu mieux comme Novotel” 3 5 étoiles

Early Breaks
Classé n°62 sur 219 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rhone-alpes
“J'ai connu mieux comme Novotel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un peu trop excentré du centre ville, et pile (malheureusement) sur la trajectoire des avions en approche d’atterrissage, un vacarme à chaque passage si vous êtes hors de la chambre (par ailleurs très bien insonorisée) par exemple à la piscine ou sur la terrasse du restaurant.
Déconvenue dès l'arrivée en constatant l'état de l'abattant des toilettes, complètement hors d'usage, sale et abimé. Il est étonnant que le personnel du ménage ne signale pas ce genre de problème qui saute aux yeux. Changement par les services techniques dès le lendemain.
Petit déjeuner très correct, important choix de mets salés et sucrés.
Personnel très sympathique et prêt à vous aider.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Douai, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est situé proche du centre ville grâce aux transports publics juste à côté.Il y a un parking gratuit à l'extérieur.Le personnel est accueillant, serviable et comprend le français dans l'ensemble.La chambre est confortable et classique pour un Novotel.Les repas (petit déjeuner et dîner) sont variés, copieux et convenables.Le vol des avions n'est pas gênant à l'intérieur de l'hôtel (c'est bien insonorisé), seulement quand on est à la piscine à l'extérieur.En conclusion je recommande cet h^tel et nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Barbentane
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon pour voyage affaire. L animation pour les enfants au mois d août est super car ils sont entre eux avec des animatrices parlant plusieurs langues. Défaut dans le couloir aérien donc avion bruyant très bas au dessus toutes les 5 minutes. Donc passage à la piscine pas sympa. Nous avions 2 chambres pas d avis sur les canapés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 2 nuits à 4 dans une chambre normale où ils déplient le lit du canapé situé dans la chambre.Forcément on se marche très vite dessus mais bon à 66 euros la nuit nous ne pouvons pas être aussi exigeants. Petite piscine extérieure qui a le mérite d'exister. A 15 minutes de l'aéroport. Parking payant 11 euros par jour. Il est obligatoire car toutes les places extérieures sont également payantes ou interdites car réserver à la police municipale située à côté. Le petit déjeuner est très bien achalandé

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lisboa

Adresse : Av Jose Malhoa 1-1A, Lisbonne 1099-051, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Lisbonne
N°4 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°20 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°28 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°37 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°50 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°57 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lisboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lisboa Lisbonne
Novotel Lisboa Hotel Lisbon
Novotel Hotel Lisbon
Novotel Hotel Lisboa
Novotel Lisbon
Lisbon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.