“un hotel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa

Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Jose Malhoa Lote H, Lisbonne 1070-158, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre Spéciale Été
Classé n°75 sur 218 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Roquebrune, France
“un hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

pas facile de prendre les transports en communs un peu lointains , qui pourraient être rapproches par un accès direct par le sous-sol .
très bien dans l'ensemble. le personnel est professionnel et souriant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

796 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Teich
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cinq nuits passées dans cet hôtel que nous recommandons . Le métro se situe à 8 mns à pied , dans un quartier d'affaires , donc trés calme le soir . La nouvelle literie est excellente , chambre bien insonorisée , le petit déj. copieux , correct . Le seul point négatif , la petite restauration le soir ; produits surgelés qui passent par le micro ondes puis la rôtissoire ! Un établissement à conseiller .

Astuce pour la chambre : Prendre chambre côté arrière .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons passé trois nuits lors de notre séjour à Lisbonne
Facilement accessible depuis le périphérique et à 5 minutes à pied du métro qui rejoint le centre de Lisbonne en 5-10 minutes
L'hôtel est situé sous un couloir aérien mais ceci n'est pas gênant car il est bien insonorisé
Possibilité de laisser la voiture au parking privé de l'hôtel moyennant 6 euros par jour
Le parking se situant devant l'hôtel est payant avec horodateur
L'accueil était très bien avec explications données et plan pour notre visite de Lisbonne
La chambre était propre, climatisée avec salle de bain avec douche
Je déconseille néanmoins la chambre fumeur : à notre arrivée ça sentait le tabac froid et de même durant tout notre séjour alors que nous ne fumions pas dans la chambre pour éviter d'augmenter l'odeur
Mais je ne peux tenir l'hotel pour responsable car c'était ma demande à la base étant tous deux fumeurs
bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres fumeurs
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel au mois d'août.
Le personnel est très agréable, l'hôtel bien entretenu.
Commençons par le petit bémol dans la salle de bain: l'odeur de cigarette alors que nous étions sur un étage non fumeur (le 6ème/14) et le sèche-cheveux mural qui devient bouillant d'où la nécessité de le tenir avec une serviette pendant le séchage.

Sinon, beaucoup de points positifs: le petit déjeuner à 6€ est bien fourni en pains, viennoiseries, crêpes, jus de fruits, lait, café, jambon, fromage, tarte locale, yaourts, confitures, pâte à tartiner aux noisettes etc. Les horaires sont agréables 6h30-12h ce qui laisse une bonne plage horaire selon les activités prévues dans la journée.
Nous avons dîné plusieurs fois à l'hôtel, il y a plusieurs plats au menu, chacun s'y retrouve et les formules permettent d'avoir plat+boisson+dessert pour un prix raisonnable et sans surprise à l'addition. Comme les plats sont tout prêts il n'y a pas beaucoup d'attente.
Les chambres sont propres et il y a une penderie spacieuse ainsi que d'autres espaces de rangement. On entend à peine les avions qui passent juste au-dessus de l'hôtel.
Pas de supermarché à proximité mais plusieurs restaurants. Il semble que le Supersol des Twin Towers au bout de la rue a fermé définitivement récemment.

2 stations de métro sont proches: Sete Rios/Jardim zoológico et Praça de Espanha. La première est combinée avec une gare ce qui permet de prendre des trains vers Sintra, vers Cascais via correspondant à Alcantara ou vers Oriente et son centre commercial futuriste.
Même si l'hôtel n'est pas en plein centre, ce n'est pas grave grâce à ces moyens de transport rapides.
Depuis l'aéroport nous avons choisi de ne pas prendre l'aerobus qui nous dépose quasiment devant l'hôtel mais d'acheter directement un abonnement journalier chargé sur carte Viva Viagem à 6€ (+0,50€ la carte) car nous savions que ce serait plus rentable pour nos voyages et découvertes de Lisbonne dès l'après-midi même.

En conclusion, nous sommes satisfaits de notre choix et reviendrons sans hésiter si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa

Adresse : Avenida Jose Malhoa Lote H, Lisbonne 1070-158, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Lisbonne
N°6 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°41 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°50 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°59 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Lisboa Jose Malhoa
Accor Lisboa Jose Malhoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.