“Hotel calme avec personnel attentionné” 4 5 étoiles
Avis sur VIP Inn Berna Hotel

VIP Inn Berna Hotel a été ajouté à vos Favoris
VIP Inn Berna Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Antonio de Serpa 13, Lisbonne 1069-199, Portugal   |
Classé n°170 sur 219 hôtels à Lisbonne
Jonquieres, France
“Hotel calme avec personnel attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Les chambres sont spatieuses et trés propres ; Rien à dire sur le service avec des du personnel trés attentionné. Hotel bien placé au centre ville avec métro et bus à proximité

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Cartaya, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

A notre arrivée, aucun accueil sympathique, ni de bonjour, de la part du personnel responsable de réception, seule une stagiaire très sympathique s'est occupée de nous et nous pouvions noter qu'elle avait une crainte de sa supérieure.
Dans la chambre, l'interrupteur de la salle de bain nous est resté dans les mains dès la première utilisation. Nous l'avons bien entendu signalé à la réception, mais rien n'avait changé le temps de notre séjour. De plus, l'ascenseur était en panne pour nous rendre au 6e étage, d'ou de longues attentes lors de l'utilisation du seul ascenseur restant pour notre étage.
L'hôtel est proche de l'aéroport et donc beaucoup de trafic aérien.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Service :
hôtel proche station métro mais loin du centre.

La chambre:
propre, calme mais vieillote comme l'immeuble qui héberge l'hôtel.

Situation & les équipements:
chambre côté rue
salle de bain avec baignoire.

Le mieux aimé:
les bagages gardés après le départ.
proche des arènes. dîner y après 19h et essayer un verre de porto blanc et un sorbet.

Le moins aimé:
baignoire étroite
buffet petit déjeuner: croissant et chocolat chaud de basse qualité.
très encombré mais le personnel se démène pour apporter des vivres.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
St Albans
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

L’emplacement est correct pour visiter Lisbonne. Les taxis ne coûtent rien, et on arrive partout en un quart d’heure de route. L’hôtel était très propre, les employés sympas et dévoués et le personnel du bar sert des sandwiches chauds que je peux vous recommander. Le petit déjeuner est plus que copieux. Ne vous laissez pas tenter par le Bullring voisin, ni surtout par le restaurant espagnol qui propose de la paella.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Honolulu, Hawaii
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Nous avons payé 59 Euros pour une nuit. L’hôtel est près des lignes de bus. Si vous venez de l’aéroport, demandez au chauffeur de vous montrer l’arrêt, qui n’est pas indiqué, car le bus ne s'arrête que si un des passagers a sonné pour descendre.
L’hôtel manque de personnalité et de charme, mais est convenable si on veut simplement passer une bonne nuit. Quand nous avons demandé à l’accueil de nous conseiller des restaurants, on nous a donné la carte d’un endroit et c’est tout. Nous sommes passé voir puis avons décidé de trouver par nous-mêmes.
En conclusion, choisissez cet hôtel si vous pouvez bénéficier d’une promo et que vous avez l’intention de passer la plupart de votre temps à explorer le Portugal hors de l'hôtel. Lisbonne est une ville magnifique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez VIP Inn Berna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VIP Inn Berna Hotel

Adresse : Avenida Antonio de Serpa 13, Lisbonne 1069-199, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
Classé n°170 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VIP Inn Berna Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIP Inn Berna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vip Inn Berna Hotel Lisbonne
Hotel Vip Inn Berna Lisbonne
Vip Berna Hotel Lisboa
Lisbonne Vip Inn Berna Hotel
Vip Hotel Berna
Berna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIP Inn Berna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.