“DIFFICILE de TROUVER PIRE” 2 5 étoiles
Avis sur VIP Inn Berna Hotel

VIP Inn Berna Hotel a été ajouté à vos Favoris
VIP Inn Berna Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Antonio de Serpa 13, Lisbonne 1069-199, Portugal   |
N° 206 sur 228 hôtels à Lisbonne
région parisienne
“DIFFICILE de TROUVER PIRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

il est en ville c'est certain, mais pas du coté le plus branché de Lisbonne ! le mobilier est vieux, les sanitaires datent du siecle dernier ?, les chambres sont exigues et c'est sale, vous avez de toutes petites fenetres ou aucune lumière ne rentre et les ampoules basse consommation n'éclairent rien, on a l'impression d être au cachot ! Au niveau du bruit c'est soit la rue avec un double vitrage de très mauvaise qualité soit au dessus des climatisations avec des chiens, des chats qui s'y promènent....En plus vous avez tous les 5 mn un avion et toutes les 10mn un train, les chambres bien sure sont très mal insonorisées, on entend les voisin su dessus du dessous et des cotés...et dans la salle de bain c'est encore pire...on a mangé 2 repas très moyens dans une salle a manger sans fenetre et très bruyante, à la réception personne ne parle français...seul les serveurs du restaurant maitrisent le français et sont aimables.....Le barman lui fait la tête en permanence et surtout n'essayé pas de boire un café le matin car le bar n'ouvre qu'a 10h30...enfin bref si vous n'êtes pas obligé d'aller dans cet hotel surtout n'y allez pas....il est a éviter

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

hall accueillant et personnel sympathique parking auto pratique
et bien placé pas loin du centre en bus ou metro
mais chambres qui sentent le renfermé et surtout mal isolées
quand votre voisine prie et chante pendant une heure chaque matin à 6h
autre inconvénient wi fi payant à 3 euros c'est trop cher
petit dejeuner quelconque

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Si le hall de l'hôtel est soigné, les chambres sont quant à elles assez vieillotes. La notre sentait le renfermé, ce qui était peut-être dû à la clim qui fuyait lorsqu'on la laissait allumée pendant la nuit.
Nous avons réservé un pack vol+chambre via easy-jet. Le vol se passe bien, en revanche l'accueil de l'hôtel nous annonce qu'aucune chambre avec lit double n'est disponible (on a payé pour quoi déjà?). On doit donc faire avec 2 lits simples, sympa en couple.
Nous avons par la suite signalé à l'accueil que nous avons été réveillés 2 nuits de suite par la clim qui fuyait abondamment sur le sol de la chambre vers 2h du mat. Bien évidemment ça n'a pas changé quoi que ce soit "on enverra un réparateur"...
Au moins le ménage était fait tous les jours.
En bref un hôtel pas trop cher, mais uniquement pour y dormir et ressortir en vitesse!
PS : J'ai appris à mes frais que passer par une offre groupée ne permet pas de négocier un quelconque rabais une fois sur place si la qualité n'est pas au rdv (easyjet débite avant que vous ne partiez)...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Jonquieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Les chambres sont spatieuses et trés propres ; Rien à dire sur le service avec des du personnel trés attentionné. Hotel bien placé au centre ville avec métro et bus à proximité

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cartaya, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

A notre arrivée, aucun accueil sympathique, ni de bonjour, de la part du personnel responsable de réception, seule une stagiaire très sympathique s'est occupée de nous et nous pouvions noter qu'elle avait une crainte de sa supérieure.
Dans la chambre, l'interrupteur de la salle de bain nous est resté dans les mains dès la première utilisation. Nous l'avons bien entendu signalé à la réception, mais rien n'avait changé le temps de notre séjour. De plus, l'ascenseur était en panne pour nous rendre au 6e étage, d'ou de longues attentes lors de l'utilisation du seul ascenseur restant pour notre étage.
L'hôtel est proche de l'aéroport et donc beaucoup de trafic aérien.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Service :
hôtel proche station métro mais loin du centre.

La chambre:
propre, calme mais vieillote comme l'immeuble qui héberge l'hôtel.

Situation & les équipements:
chambre côté rue
salle de bain avec baignoire.

Le mieux aimé:
les bagages gardés après le départ.
proche des arènes. dîner y après 19h et essayer un verre de porto blanc et un sorbet.

Le moins aimé:
baignoire étroite
buffet petit déjeuner: croissant et chocolat chaud de basse qualité.
très encombré mais le personnel se démène pour apporter des vivres.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
St Albans
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est correct pour visiter Lisbonne. Les taxis ne coûtent rien, et on arrive partout en un quart d’heure de route. L’hôtel était très propre, les employés sympas et dévoués et le personnel du bar sert des sandwiches chauds que je peux vous recommander. Le petit déjeuner est plus que copieux. Ne vous laissez pas tenter par le Bullring voisin, ni surtout par le restaurant espagnol qui propose de la paella.