“A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur VIP Inn Berna Hotel

VIP Inn Berna Hotel a été ajouté à vos Favoris
VIP Inn Berna Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Antonio de Serpa 13, Lisbonne 1069-199, Portugal   |
N° 197 sur 227 hôtels à Lisbonne
TEYRAN
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. Très bien situé (à côté du Metro et à 5 mn du centre de Lisbonne).
Cet hôtel est très propre. Les chambres sont très confortables et dans un état irréprochable.
Le parking de l'hôtel est payant (9€ pour 24h). Le petit déjeuner très copieux.
La seule chose qu'on pourrait reprocher, c'est que le personnel n'est pas très souriant, mais trés serviable.
J'y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Calme, bien placé, un excellent rapport qualité prix.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Mont Tremblant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons été bien satisfait de cet hôtel. Grande chambre confortable, avec coffre-fort assez grand pour y déposer notre ordinateur portable. Bon service.

Dommage que le Wi-Fi ne soit disponible qu'au bar et lobby. Aussi,situé dans le quartier des affaires très tranquille les week-ends...Donc, difficile de trouver des restos et petites épiceries si vous arrivez le dimanche....

Quand même assez au centre de Lisbonne.Près d'une station de métro. Très recommandable!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel modeste mais bien. un peu excentré au calme. Nous avons bénéficie d'une terrasse. Propre mai un peu vieillot. L'accueil y est parfait. Un petit centre Commercial ouvert très tard juste à coté ça peut servir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

il est en ville c'est certain, mais pas du coté le plus branché de Lisbonne ! le mobilier est vieux, les sanitaires datent du siecle dernier ?, les chambres sont exigues et c'est sale, vous avez de toutes petites fenetres ou aucune lumière ne rentre et les ampoules basse consommation n'éclairent rien, on a l'impression d être au cachot ! Au niveau du bruit c'est soit la rue avec un double vitrage de très mauvaise qualité soit au dessus des climatisations avec des chiens, des chats qui s'y promènent....En plus vous avez tous les 5 mn un avion et toutes les 10mn un train, les chambres bien sure sont très mal insonorisées, on entend les voisin su dessus du dessous et des cotés...et dans la salle de bain c'est encore pire...on a mangé 2 repas très moyens dans une salle a manger sans fenetre et très bruyante, à la réception personne ne parle français...seul les serveurs du restaurant maitrisent le français et sont aimables.....Le barman lui fait la tête en permanence et surtout n'essayé pas de boire un café le matin car le bar n'ouvre qu'a 10h30...enfin bref si vous n'êtes pas obligé d'aller dans cet hotel surtout n'y allez pas....il est a éviter

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

hall accueillant et personnel sympathique parking auto pratique
et bien placé pas loin du centre en bus ou metro
mais chambres qui sentent le renfermé et surtout mal isolées
quand votre voisine prie et chante pendant une heure chaque matin à 6h
autre inconvénient wi fi payant à 3 euros c'est trop cher
petit dejeuner quelconque

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Si le hall de l'hôtel est soigné, les chambres sont quant à elles assez vieillotes. La notre sentait le renfermé, ce qui était peut-être dû à la clim qui fuyait lorsqu'on la laissait allumée pendant la nuit.
Nous avons réservé un pack vol+chambre via easy-jet. Le vol se passe bien, en revanche l'accueil de l'hôtel nous annonce qu'aucune chambre avec lit double n'est disponible (on a payé pour quoi déjà?). On doit donc faire avec 2 lits simples, sympa en couple.
Nous avons par la suite signalé à l'accueil que nous avons été réveillés 2 nuits de suite par la clim qui fuyait abondamment sur le sol de la chambre vers 2h du mat. Bien évidemment ça n'a pas changé quoi que ce soit "on enverra un réparateur"...
Au moins le ménage était fait tous les jours.
En bref un hôtel pas trop cher, mais uniquement pour y dormir et ressortir en vitesse!
PS : J'ai appris à mes frais que passer par une offre groupée ne permet pas de négocier un quelconque rabais une fois sur place si la qualité n'est pas au rdv (easyjet débite avant que vous ne partiez)...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Jonquieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Les chambres sont spatieuses et trés propres ; Rien à dire sur le service avec des du personnel trés attentionné. Hotel bien placé au centre ville avec métro et bus à proximité

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez VIP Inn Berna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIP Inn Berna Hotel

Adresse: Avenida Antonio de Serpa 13, Lisbonne 1069-199, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
N° 197 sur 227 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VIP Inn Berna Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Otel, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIP Inn Berna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vip Inn Berna Lisbonne
Vip Inn Berna Hotel Lisbonne
Lisbonne Vip Inn Berna Hotel
Vip Berna Hotel Lisboa
Vip Hotel Berna
Berna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIP Inn Berna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.