“Bien pour une bonne nuit de sommeil” 3 5 étoiles
Avis sur VIP Inn Berna Hotel

VIP Inn Berna Hotel a été ajouté à vos Favoris
VIP Inn Berna Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Antonio de Serpa 13, Lisbonne 1069-199, Portugal   |
N° 197 sur 227 hôtels à Lisbonne
Honolulu, Hawaii
“Bien pour une bonne nuit de sommeil”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Nous avons payé 59 Euros pour une nuit. L’hôtel est près des lignes de bus. Si vous venez de l’aéroport, demandez au chauffeur de vous montrer l’arrêt, qui n’est pas indiqué, car le bus ne s'arrête que si un des passagers a sonné pour descendre.
L’hôtel manque de personnalité et de charme, mais est convenable si on veut simplement passer une bonne nuit. Quand nous avons demandé à l’accueil de nous conseiller des restaurants, on nous a donné la carte d’un endroit et c’est tout. Nous sommes passé voir puis avons décidé de trouver par nous-mêmes.
En conclusion, choisissez cet hôtel si vous pouvez bénéficier d’une promo et que vous avez l’intention de passer la plupart de votre temps à explorer le Portugal hors de l'hôtel. Lisbonne est une ville magnifique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez VIP Inn Berna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIP Inn Berna Hotel

Adresse: Avenida Antonio de Serpa 13, Lisbonne 1069-199, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
N° 197 sur 227 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VIP Inn Berna Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Otel, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIP Inn Berna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vip Inn Berna Lisbonne
Lisbonne Vip Inn Berna Hotel
Vip Inn Berna Hotel Lisbonne
Vip Berna Hotel Lisboa
Vip Hotel Berna
Berna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIP Inn Berna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.