“coolitude lisboète” 5 5 étoiles
Avis sur Ribeira Tejo Boutique Guesthouse

Ribeira Tejo Boutique Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Ribeira Tejo Boutique Guesthouse
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Travessa de Sao Paulo nr 5, Lisbonne 1200, Portugal   |
Classé n°13 sur 142 chambres d'hôtes à Lisbonne
Niort
“coolitude lisboète”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Le ribeira Tejo est tout d'abord très bien situé : même si le quartier de Cais de sodre n'est pas particulièrement touristique il est très commode pour accéder facilement aux principaux centres d'intérêt.Très pratique aussi depuis et vers l'aéroport. Et, malgré les craintes que nous pouvions avoir à lire certains avis, nous nous sommes toujours sentis parfaitement en sécurité. L'accueil est très chaleureux : Pedro nous a expliqué ce que nous pouvions faire, donner des plans avec les bonnes adresses et orientés, le premier soir vers un restaurant sur l'autre rive du Tage que nous n'aurions jamais eu l'idée de trouver sans lui : populaire, délicieux et très économique (et le voyage en bateau pour traverser le Tage nous a tout de suite plongés dans l'ambiance. La chambre était spacieuse, bien décorée avec un métissage de tradition (azulejos, meubles anciens en bois foncé) et design. Les toilettes étaient vraiment très petites (mieux vaut ne pas avoir de trop grandes jambes...) mais sinon, vraiment très agréable. Seul inconvénient, l'insonorisation laisse vraiment à désirer surtout d'une pièce à l'autre à l'intérieur. Le reste de l’hôtel est également très agréable, bien décoré avec une mention spéciale pour le super petit dej. dans des salles vintage avec vue sur la Tage (hummm le pain perdu !!). Bref une adresse vraiment excellente au très bon rapport qualité prix. Dernier point : le bar/resto au coin de la rue en bas de l’hôtel est très agréable avec des concerts certains soirs : une bonne solution si on a la flemme de ressortir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cette guesthouse durant 4 nuits. Nous avons eu le plaisir d être accueillis dans un lieu chaleureux et très cosy, chambre simplement décorée. Le personnel est très acceuillant au point de se croire à la maison. De plus tout le personnel se fera un plaisir de vous faire découvrir Lisbonne a en oublier votre guide.

Nous recommandons vivement cette Guesthouse avec un super petit déjeuner et une vue imprenable sur le Tage. Idéalement situé : au pied de l hôtel le tram 28 pour l 'Alfama, le tram 15 pour Belem et le train pour Cascai.

Merci a Miguel, Pedro, Magda et aux cuisinières pour cet agréable séjour.

Conseil : a ne pas oublier dans votre valise une bonne paire de chaussures...

Samira et Farid

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Acceuil extrêmement amical et professionnel. On vous propose une boisson dès votre arrivée, le tout dans une atmosphère très détendue un peu comme à la maison. Il n'y a pas de "comptoir" d'hôtel mais une belle table en bois avec un ordi et un petit salon juste à côté de la sorte que tout le monde fasse connaissance lors de l'arrivée et mine de rien tout se passe comme à l'hôtel lors d'un check-in. Tout le décor et ameublement des 5 étages provient de chine et antiquaires; pour les amateurs d'ambiance stéréotypées et glaciales passé votre chemin,
Les chambres sont disponibles qu'entre 13h00 et 15h00. Elles se situent entre le 2ème et 4ème étage. Du 4ème au 5ème étage où se situe la réception l'ascenseur n'y accède pas. Toutes les chambres ont la clim individuelle, pour notre part nous étions au 3ème chambre n°5 la literie était excellentissime première fois en 20 ans de voyage et d'hôtel allant du 3 étoile au 5 . Le ménage est fait quotidiennement et parfaitement. Pour le gel douche il y a un distributeur dans une superbe douche à l'italienne et de bonne qualité, poids en moins dans la valise. Je tiens à préciser qu'un jour la femme de ménage a oublié notre chambre nous l'avons gentillement signalé car nous avions besoin de linge. Non seulement le ménage a été fait mais la veille de notre départ une très bonne bouteille de porto nous a été offerte en guise d'excuse. Du jamais vu. Si votre vol est matinal on vous réservera un taxi et un picnic en guise de petit déj. Quant au petit déj : parfait. Confiture maisons : tomates, cannelle kiwi et pommes catalogne. fait maison. des hyper bonnes crêpes, divers cake tous faits maison. Bref, lors de notre prochain séjour à Lisbonne il n'y pas à hésiter une seconde. Le guesthouse est très bien situé préféré le quartier Bairro Alto. Et surtout allez sur leur site pour les conseils à suivre lors de votre arrivée devant les taxis à l'aéroport votre trajet ne doit en aucun cas dépasser les 10€. Suivé leur conseil et allez là où les portuguais prennent leur taxi. Question de quelques mètres.
ps si le coeur vous en dit ou le mal de pieds il y a un masseur professionnel qui est à votre disposition sur rdv.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Dans une ambiance cool et detendu, un joli Bed and Breakfast, tenus par une bande de jeunes gens, simple et très sympa.
Un bon accueil avec pleins de conseil
Un emplacement bien central, surtout pour sortir le soir, meme si un peu de marche snt utile, mais proche de beaucoup de centre de metro, train et bus.
Un quartier en evolution.
Notre chambre etait simple mais très confortable, au calme, un petit dejeuner avec choix, de produits maison et locaux, un jus de fruit frais et des nouveauté chaque matin.
Nous sommes resté 4 nuits, les propriétaires possedent d'autres adresses dans la ville, et nous aimerions vraiment essayer de revenir, un endroit a conseiller en tout cas, et une ville magnifique !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ribeira Tejo Boutique Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ribeira Tejo Boutique Guesthouse

Adresse : Travessa de Sao Paulo nr 5, Lisbonne 1200, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°13 sur 142 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ribeira Tejo Boutique Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ribeira Tejo Boutique Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ribeira Tejo Boutique Guesthouse Lisbonne
Ribeira Tejo Boutique Guesthouse Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ribeira Tejo Boutique Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.