“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Ribeira Tejo Boutique Guesthouse

Ribeira Tejo Boutique Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Ribeira Tejo Boutique Guesthouse
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Travessa de Sao Paulo nr 5, Lisbonne 1200, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Cette guesthouse est très bien située, on peut tout faire à pied et si on souhaite visiter les environs de Lisbonne (comme par exemple Cascais), la gare est à deux pas. L'accueil est très chaleureux, les hôtes ont toujours le sourire et sont aux petits soins. Les gâteaux maison sont délicieux et on se sent vraiment comme chez soi. On peut venir prendre un thé à toute heure et profitez du salon cosy avec vue sur le Tage.

• Séjour du mars 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Tout est vrai sur les appréciations lues plus haut, je l'ai vérifié...
Ribeira Tejo est un endroit, confortable, accueillant, chaleureux, les chambres sont joliment décorées, et très propres (sechoir à cheveux, produits de bain, la Wi-fi fonctionne très bien partout)... tout est parfait.
C'est une maison historique bien rénovée et authentique dans un quartier vivant et accessible facilement pour tous les centres d'intérets du coeur historique de Lisbonne.
Le petit déjeuner maison est excellent et d'une grande fraicheur, les hotes sont jeunes, trilingues et sympathiques et vous donnent de très bonnes adresses pour diner ou organiser vos visites, on se sent comme chez des amis, (de nombreuses petites attentions sans que cela soit pesant ou obséquieux).
La reception est sous les toits au 5ème étage avec un petit salon cosy d'où l'on peut admirer le tage et c'est aussi là que l'on déjeune le matin.
On peut se servir un thé ou un café à toute heure, bref ! on se sent bien chez Ribeira Tejo et j'aimerais essayer les autres adresses de shiadu qui ont l'air tout aussi sympathiques..
Je recommande vivement cette adresse à ceux qui n'aiment pas l'anonymat des hotels aseptisés mais préfèrent le charme de l'authenticité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Les hôtes sont très accueillants et très serviables, ils savent nous renseigner sur les cartiers à visiter et les activités à faire selon nos centres d'intérêt. On y mange très bien en un petit clin d'œil pour le jus d'orange frais et le pain perdu. L'hôtel est très bien situé près d'un grand nombre de restaurant de bars et de boîtes de nuit, cependant toute cette activité nocturne ne dérange pas notre sommeil car les chambres sont très bien isolées.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Super bien placé, personnel super, accueillant et très serviable. Déjeuner gargantuesque de très bonne qualité. Chambre très propre et très bien situé ! Juste à côté du quartier vivant de Lisbonne et proche de tout

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Personnel très accueillant et très disponible. Bonne situation, chambres confortables, bons petit-déjeuners avec pâtisseries maison très bonnes. Dîner gastronomique à Monte Belvedere autre établissement de Shiadu absolument délicieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons choisi cette guest house en s'appuyant sur les avis de tripadvisor, et ce fut un excellent choix. L'accueil était particulièrement chaleureux (une demi-heure passée avec nous à notre arrivée pour nous donner les "bons plans" locaux), et les petits déjeuners à la hauteur de leur réputation (crêpes, pain perdu, fruits frais...)

L'hôtel étant en plein coeur de Lisbonne, tous les quartiers sont rapidement accessibles. Des restaurants et des bars sont proches pour profiter de la soirée, et l'isolation est suffisante pour ne pas subir de nuisances sonores venant de l'extérieur.

Je recommande vivement pour des couples ou des familles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Situation idéale, quartier animé mais pas de nuisances, vue sur le Rio Tejo, accueil très chaleureux et attentionné, beaucoup de conseils et renseignements. L'hôtel est dans un très beau bâtiment, les chambres sont joliment et sobrement décorées. Le petit déjeuner était très bien.
Chaudement recommandé !!!

Astuce pour la chambre : Demander une vue coté marché/Rio Tejo, c'est un régal au réveil sous le soleil.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ribeira Tejo Boutique Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ribeira Tejo Boutique Guesthouse

Adresse: Travessa de Sao Paulo nr 5, Lisbonne 1200, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 15 sur 160 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ribeira Tejo Boutique Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ribeira Tejo Boutique Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ribeira Tejo Boutique Guesthouse Lisbonne
Ribeira Tejo Boutique Guesthouse Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ribeira Tejo Boutique Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.