“Une superbe soirée” 5 5 étoiles
Avis sur Café Luso

Café Luso
Travessa da Queimada, 10 | Bairro Alto, Lisbonne 1200-365 Lisbon, Portugal (Encarnação)
(+351) 213 422 281
Site Web
Classé n° 82 sur 139 Vie nocturne à Lisbonne
Type : Bar/ Clubs
Activités : Restauration
Attraction Details
“Une superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons réellement passé une superbe soirée !
Le spectacle était magnifique et prenant, les artistes impressionnants et l'ambiance tamisée agréable.
La cuisine ne nous a pas déplu du tout bien au contraire, ayant lu les commentaires ici avant d'y aller, nous ne nous attendions pas à un festin de haute gastronomie... Et bien il est évident que nous n'avons pas tous le même palais!!!! Nous nous sommes régalé!
(Le restaurant nous ayant été conseillé par un lisboète!)

Nous y retournerons volontiers !

(Quant au prix : rien qui puisse nous surprendre puisqu'ils sont affichés à l'extérieur!!!)

Visité en juillet 2013

MENDE
“Bon FADO”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant pour écouter du FADO. Très beau cadre. Plats servis plutôt bons et "recherchés". Le service : correct. Les prix restent plutôt élevés. Concernant les prestations de FADO : excellentes. A noter aussi : très bonne ambiance tamisée et un bon timing entre le service et les prestations de chant. En bref : malgré un côté "restaurant pour touristes" je recommande. Nous y avons passé une bonne soirée.

Visité en mai 2013
3 avis sur les attractions
“Touristique mais empreinte de fado assurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Adresse touristique évidente mais diner spectacle de fado sympa. Une dizaine de artistes sur une scene. Des plats corrects. Vous voulez etre au plus pres de la scene venez a partir de 20h. Spectacle a 20h30.

Visité en juin 2013
18 avis sur les attractions
“essayez autre chose”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous nous sommes tourné vers cet établissement pour le spectacle de fado, les adresses que l'on nous avait recommandées étant complètes .
C'est une petite usine à touristes, les longues tablées de japonais en témoignent .
Le service est à peine agréable et surtout les chanteuses et chanteurs de fado, n'ont pas suivi l'exemple d'Amalia Rodriguez, loin s'en faut .
Essayez un autre cabaret

Visité en juin 2013
Nantes, France
“Bon Fado, repas moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Ce restaurant est moyen , en effet il est possible d'assister à un spectacle folklorique et du fado qui sont très agréable. En revanche coté restauration, les menus sont assez chers, et les plats pas forcément en conséquence. Bref un rapport qualité/prix moyen !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Café Luso ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez Café Luso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Luso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.