“Bien mieux que ce qu'on avait lu à propos de ce restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Café Luso

Café Luso
Travessa da Queimada, 10 | Bairro Alto, Lisbonne 1200-365 Lisbon, Portugal (Encarnação)
(+351) 213 422 281
Site Web
Classé n° 90 sur 148 Vie nocturne à Lisbonne
Type : Bar/ Clubs, Bars
Activités : Restauration
Détails de l'activité
Saint-Ouen, France
“Bien mieux que ce qu'on avait lu à propos de ce restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Nous voulions tester le fado évidemment pendant notre séjour à Lisbonne. J'avais lu de très mauvais avis sur ce restaurant et les autres du même genre. J'avais trouvé une autre adresse, mais plus de place le jour J, finalement nous sommes retombés sur le Café Luso. Et la au final très bonne surprise ! Est-ce cher? Pour 2 avec entrée+ plat+ dessert + apéros et eau =115€.Le spectacle est compris dans le prix. Donc je trouve le prix correct, on n'est pas dans un fast food non plus. De plus le lieu est superbe et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas radins sur les quantités. Les plats étaient plutôt bons. Ce n'est certes pas un 3 étoiles mais nettement moins décevants que la plupart des restaurants du quartier. Et pour conclure, rien que pour le spectacle ça vaut le coup.

Visité en septembre 2014

Luxembourg, Luxembourg
“Chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant, c'est un Trés beau restaurant, la nourriture est un peu chère pour le niveau de vie du pays, le menu à 41€ par personne sans boissons. Nous avions mangé le menu Adriatico et je n'ai pas eu l'impression que je mangeais de la cuisine micro ondes comme j'ai lu plus bas. Je suis portugais et je peux dire que la morue que j'ai mangé été bonne. Côté animation rien à dire les chanteurs de fado étaient bons et je pense que c'est pour ça que ce restaurant est chère. Le seul hic une "Adega Velha" à 25 € c'est du vol!

Visité en août 2014
Toulouse, France
“Arnaque à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ce resto se la joue classe et authentique.
Autant vous dire qu'il n'est ni l'un ni l'autre.
Le spectacle est à moitié nul : les chanteurs étaient agréables à écouter, mais les intermèdes de "danse traditionnelle" étaient franchement clichés et, honnêtement, on a l'impression qu'on se fout de la tronche des touristes.
La deuxième partie du spectacle est assez intimiste, elle se joue en salle, mais il faut attendre que la moitié des clients soient partie ! Chaque chanteur revient alors chanter trois chansons, avec un quart d'heure de pause entre chaque. Et lesdits chanteurs qui passent entre les tables vendre leurs CD pendant le repas....
Ah, tiens, le repas ! 41€ (boissons non comprises), c'est correct. Sauf qu'à mesure qu'arrivent les plats, on se dit qu'on paye bien cher la cuisine micro-ondes. Entrée correcte, plat décevant (en réalité, le riz aux saint-jacques, c'est de la paëlla réchauffée avec deux pauvres noix de saint-jacques élastiques) et l'arrivée du dessert a déclenché chez nous un éclat de rire. Trois crottes de blanc d’œuf et trois de chose indéterminée.
Je ne m'étendrai pas plus, c'est juste une belle arnaque. Ah, et quand on a dit à des portugais qu'on avait passé une soirée au Luso, ils se sont moqué de nous....

Visité en juillet 2014
Presles, France
“pire resto du Portugal, à eviter absolument !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sortons de cet endroit recommandé pas notre hôtel, et nous l'avons regretté très rapidement. Acceuil froid et service mediocre, nourriture immangeable.
Menu à 41 euros sans beaucoup de choix et très cher par rapport à ce que l'on mange !
Spectacle folklorique à la limite du ridicule et sans âme.
C'est la premiere fois que nous sommes aussi mal reçu et que l'on mange aussi mal au Portugal.
NE SURTOUT PAS ALLER DANS CE PIEGE A TOURISTE !!!!

Visité en juillet 2014
Concarneau
3 avis sur les attractions
“A éviter: piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons suivi le Routard pour: Où écouter du Fado, dans Bairro Alto... Nous l'avons bien regretté. Un choix de menus aussi quelconques les uns des autres, à 41 €. Des consommations à 25 €. Cela se comprend, nous venons pour le spectacle. Et nous avons eu de la chance, notre rizotto était mangeable. Mais le Fado consistait surtout en un groupe folklorique qui occupait bien trop la scène: rien à voir! Heureusement, il y a eu de courtes apparitions (une chanteuse et deux chanteurs) qui ont permis de savoir ce qu'était le Fado. Un signe: beaucoup de tables se vidaient dès le repas terminé... Le type même du piège à touriste. A éviter!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café Luso ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Café Luso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Luso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.