“Une halte cosy pour week-end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lisboa Plaza

Hotel Lisboa Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lisboa Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa do Salitre 7 | Avenida da Liberdade, Lisbonne 1269-066, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°32 sur 216 hôtels à Lisbonne
Eragny-Cergy, France
“Une halte cosy pour week-end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Cet hôtel qui se trouve dans une petite rue parallèle à la grande avenue Liberdade, à un saut de puce à pied de la place Marqués de Pombal, est parfaitement localisé car à l'épicentre de pratiquement tout ce qu'il faut voir à Lisbonne....
C'est un 4 étoiles très abordable économiquement (d'autant qu'on le package avec un voyage chez qq grands tour operators)....il est chaleureux, cossu et très accueillant : tant par son service, son aménagement, son mobilier (ah les fauteuils clubs dans le bar ou les petits salons...!)
Les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipées et une très belle salle de bain...
Il y'a même dans les chambres une petite bibliothèque avec des bouquins en français ...!
Le personnel à la réception parle aussi français si besoin....
Le petit déjeuner est un buffet très copieux ou l'on peut se faire un expresso (Nespresso...)si désiré...et il est servi jusque vers 11h...appréciable en week-end !
Il y'a aussi un restaurant très bien ....et on peut aussi manger des snacks dans le coin bar ....
Le WI-Fi est gratuit, aussi bien dans la chambre que dans le bar ou les salons.
Il y'a aussi une belle terrasse au dernier étage et une salle de gym au sous-sol...
SUPER !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Wiwersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Personnel très accueillant et disponible pour vous renseigner en français.Parking voiture pratique et pas cher (10 euros la nuit).Petit déjeuner buffet copieux et varié.Hotel près du centre ville pittoresque et des restaurants typiques.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Hôtel situe sur l'artère principale de Lisbonne et à 5 min du centre historique, il offre toutes les prestations attendues : chambre impeccable, petit déjeuner et repas copieux mai surtout un service et un accueil d'une qualité exceptionnel, et cela devrait servir d exemple aux hôtels français. Le seul point d amélioration est peut être de redonner à terme un petit. Coup de jeune à la décoration des chambre. Mais en tout cas un grand merci à toute l équipe pour ce séjour inoubliable

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

En novembre on pourrait le croire pour nous il a seulement plu un peu . Mais ll'hotel est confortable , personnel sympathique, deco soft - Neige sur l'écran de la tele - Dommage , pour avoir des nouvelles du pays - Petit déjeuner sympa avec champagne - assez rare - chambre agréable - attention près de l'ascenceur = bruit des conversations fortes - classique - Oublions la neige et si le brouiillard vient sur la région allez vous perdre dans le parc de Pena à Sintra paysage extraordinaire - Style la belle et la bête .
Allez a Sintra en train (45minutes°

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de Hotel Lisboa Plaza, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord vous remercier d’avoir séjourné au Lisboa Plaza et de nous faire connaître votre opinion.
Nous vous présentons nous sincères excuses pour la qualité d’image qui n’a pas permis de regarder les chaînes Françaises dans les meilleurs conditions.
Vos commentaires nos permettrons d’améliorer plus rapidement la qualité de nos services.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveaux à Lisbonne, je vos prie de croire en mes salutations les meilleurs.
Diogo Laranjo
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Excellente surprise que cet hôtel. Je m'attendais à de bonnes prestations au regard des tarifs, mais j'ai été très agréablement impressionnée par cet hôtel. Personnel souriant et chalereux, francophone à 90 %, grande chambre, salle de bain avec baignoire, mini salon attenant avec télé... Un très bel endroit, vraiment. Le buffet du petit déjeuner est vraiment délicieux et comporte des choix très variés, la localisation proche de l'avenue de la Liberté mais dans un quartier calme, est très pratique elle aussi. Pour un week-end, c'était parfait !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Petit hôtel très bien placé, super accueil à la réception, ils sont continuellement disponibles pour
nous aider ou nous rendre service.
Petit déjeuner exceptionnel, même la machine Nespresso est présente, il est d'ailleurs amusant de constater que de nombreux touristes restent perplexes devant elle, ce n'est pas une habitude dans tous les pays, mais pour nous Français c'était un réel plaisir.
L'emplacement est idéal, on peut se déplacer facilement, il y a des bus et le métro. Tout est accessible facilement
Juste petit bémol, le nettoyage des chambres est un peu "expéditif", il manque toujours quelque chose et les salles de bains pourraient être plus propres.Et comme dans de nombreux hôtels les serviettes sont anciennes, donc dures après de nombreux lavages
Nous avons également regretté de ne pas avoir le petit écriteau "do not disturb", cela aurait évité aux femmes de chambre de nous déranger régulièrement.
La Wifi promis fonctionne vraiment mal

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
HeritageLisbon, General Manager de Hotel Lisboa Plaza, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourner à l’Hotel Lisboa Plaza et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié surtout notre localisation et le accueil de la réception.
Nous avons pris note de vos remarques. Nous vous présentons notre plus sincères excuses pour n’avoir su répondre à tous vos légitimes attentes.
Vos commentaires sont précieux pour nous permettre de progresser. Nous nos efforçons d’apporter en permanence des correctives et ajustements nécessaires.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hotel Lisboa Plaza.
Sincèrement,
Diogo Laranjo
Directeur Général
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Loin des lieux branchés lisboètes, le Lisboa Plazza est parfait pour un petit séjour. Cosy, propre, accueillant...avec une petite terrasse sur le toit qui ajoute une note design mais pas trop!!
Le rapport qualité / prix est parfait. La situation est centrale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Lisboa Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lisboa Plaza

Adresse: Travessa do Salitre 7 | Avenida da Liberdade, Lisbonne 1269-066, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°19 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°29 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°30 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°32 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lisboa Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Escapio, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lisboa Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisboa Plaza Lisbonne
Lisboa Plaza Hotel Lisbonne
Lisboa Plaza Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lisboa Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.