“Hôtel charmant. Accueil parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lisboa Plaza

Hotel Lisboa Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lisboa Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa do Salitre 7 | Avenida da Liberdade, Lisbonne 1269-066, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°29 sur 217 hôtels à Lisbonne
Saint-Die-des-Vosges, France
“Hôtel charmant. Accueil parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un hôtel au charme du passé. Beaucoup de classe. L'important personnel est d'une discrétion exemplaire et d'une grande efficacité. A l'accueil, aucune fausse note : sourire, disponibilité et efficacité. Le buffet du petit-déjeuner est d'une variété impressionnante, la salle est agréable. Les chambres du niveau 5 sont spacieuses, équipées de grands miroirs. Jolie terrasse à cet étage.

Les seuls bémols : une salle de bains un peu exiguë, pas de mitigeur et une moquette défraîchie dans la chambre.

Hôtel très bien situé pour visiter Lisbonne, station de Métro à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjournées dans cet hotel du 6/04 au 13/04.
Vaste entrée, Quatre salons plus salle du petit déjeuner meublées avec grand gout. A quelques minutes du centre ville mais dans une rue calme.
Le petit déjeuner est trés copieux avec beaucoup de choix.
Personnels trés attentifs et professionnels.
Adresse a retenir ! tout a été PARFAIT !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Séjour du 29 au 31/03/13 l'hôtel est très bien situé à quelques minutes à pieds du centre et à 2 minutes de la station avenida - le personnel est aux petits soins nous avons eu la chambre des 10h du matin - rien a dire du petit déjeuné copieux varié - chaussons peignoirs et produits de beauté sont présents ma seule remarque est relative à l'absence d'information à la préservation de l'environnement ( changement des serviettes tous les jours)

• Séjour du mars 2013
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons été agréablement surpris par les prestations de cet hôtel, à commencer par un accueil parfait, des rafraîchissements à disposition dans le hall puis, plus tard dans la soirée, idem avec du porto, des salons très confortables où l'on peut lire les journaux ou regarder la télé tranquillement. Les chambres sont vastes, très bien entretenues, avec robes de chambres, pantoufles et grand lit king size. La décoration est un peu surannée et cela est tout à fait charmant. Les petits déjeuners sont excellents, frais et le rapport qualité/prix parfait pour les prestations offertes . Au 5° étage, une jolie terrasse qui doit être bien agréable en été. De plus, cet hôtel est situé au centre, près du métro et des taxis. Nous y reviendrons, c'est sur!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Les chambres donnent sur une rue calme et sont de taille correcte. L’ensemble est ancien mais bien entretenu.Excellent petit déjeuner avec grand choix de produits et café nespresso. Nous y avons aussi déjeuner, c'était très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Non seulement l'hôtel est très bien place à deux pas du bario alto et à deux pas du jardin botanique mais de surcroît les prestations sont de grande qualité. La chambre à une fantastique literie avec un petit coin lecture (sofa pour deux à la 514) qui est aussi l'étage de la terrasse. La décoration est de qualité sans que ce soit suranné ni bling. Et l'élément déterminant dans mon choix au regard des remarques fut la qualité du petit déjeuner. Les gâteaux changent d'un jour sur l'autre ( en tous cas sur le we). Sale sucre tout est bien pensé et bon et fourni quelque soit l heure d arrivée. Nous sommes très gourmands. Et le personnel PARFAIT et très attentionné. Nous a nos été autorisés à quitter la chambre plus tard en ce dernier jour. En France même quand c est possible je n ai jamais expérimenté que cela soit fait. Ce n est pas sophistiqué mais raffiné.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé un we en janvier dans cet hotel. Nous avions réserve via voyage privé donc prix très correct. Le situation est très bien près des métro et de l avenue de la liberté et des taxis si besoin. Le personnel est vraiment accueillant et serviable ( certains parlent français). Les chambres sont très correctes, propres. Très bon petit déjeuner buffet servi jusque 11h. Nous avons vraiment apprécié.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lisboa Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lisboa Plaza

Adresse: Travessa do Salitre 7 | Avenida da Liberdade, Lisbonne 1269-066, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°19 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°27 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°28 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°37 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lisboa Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lisboa Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisboa Plaza Lisbonne
Lisboa Plaza Hotel Lisbonne
Lisboa Plaza Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lisboa Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.