“Le meilleur hôtel de Lisbonne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lisboa Plaza

Hotel Lisboa Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lisboa Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa do Salitre 7 | Avenida da Liberdade, Lisbonne 1269-066, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°29 sur 217 hôtels à Lisbonne
Nouvelle-Orléans, Louisiane
“Le meilleur hôtel de Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Pour notre voyage de noce, ma femme et moi avons visité des régions du Portugal et de l'Espagne. Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre passage à Lisbonne et nous ne tarissons pas d’éloges sur l’hôtel formidable qu’est le Lisboa Plaza. Il est fabuleux et idéalement situé, on peut aller à pied tous les meilleurs quartiers et sites touristiques. Le service était impeccable : chaleureux, amical et ingénieux. Lorsqu’ils ont découvert que c'était notre voyage de noce, nous avons été surclassés dans une merveilleuse suite et une bouteille de champagne nous a été livrée. La réception nous a aidé dans nos diverses démarches : réservations de restaurant, taxis, change de devises, et même le prêt d'un adaptateur électrique pour mon ordinateur portable. Le petit déjeuner était délicieux et cher. Nous avons passé une nuit supplémentaire à Lisbonne en revenant de Madrid et nous avons immédiatement réservé au Plaza Lisboa. Même la chambre standard était grande, confortable et d’une propreté irréprochable. Je ne peux pas imaginer de meilleur hôtel que le Plaza pour séjourner à Lisbonne.

• Suédois en premier
Herfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2006

Nous avons été très impressionnés par cet hôtel. C’était très central, les chambres sont grandes, propres et modernes, le personnel est charmant et la climatisation est formidable. Le rapport qualité-prix nous a semblé excellent et nous le recommandons sans hésiter.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006

Je ne pourrais jamais dire assez de bien du personnel du Lisboa Plaza Hotel – au sujet de chacun des employés auquel on a eu affaire pendant notre séjour de 5 jours. Ils sont non seulement avisés, mais vraiment aimables et accueillants – encore plus que l’on pourrait imaginer. L’ensemble du personnel était exemplaire. Ce serait formidable si les employés de tous les hôtel pouvaient être à leur image. En plus, les tarifs étaient bons et les petits déjeuners délicieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Lisboa Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lisboa Plaza

Adresse: Travessa do Salitre 7 | Avenida da Liberdade, Lisbonne 1269-066, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°19 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°27 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°27 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°37 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lisboa Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lisboa Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisboa Plaza Lisbonne
Lisboa Plaza Hotel Lisbonne
Lisboa Plaza Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lisboa Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.