“Très bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lisboa Plaza

Hotel Lisboa Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lisboa Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa do Salitre 7 | Avenida da Liberdade, Lisbonne 1269-066, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°30 sur 217 hôtels à Lisbonne
Aix-en-Provence, France
“Très bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel très agréable et très bien situé. Accueil sympathique et réactif.
Les parties communes (hall, salons ) sont très agréables
Notre chambre confortable n'avait aucune vue mais le service a compensé ce petit désagrémen !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Situé au coeur de Lisbonne (50 m de l'Avenue de la Liberdad et à 10 minutes à pied de la Place de Figueira), cet hôtel au charme suranné à tout pour plaire !
La décoration est stylée, l'accueil agréable, les chambres spacieuses et au calme.
A retenir tout particulièrement le petit déjeuner qui comme partout dans ce type d'établissement est varié mais surtout avec en plus une offre de pâtisseries (et oui pâtisseries faites par un chef) des plus succulentes offrant même les spécialités de Lisbonne (les fameux pasteis).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Idéalement situe dans la ville, proche du métro et du centre ville. Les chambres sont spacieuses, le service est de qualité sans être obséquieux. À noter le buffet du petit déjeuné idéalement pourvu en fruits, viandes, œufs, et gâteaux de toutes sortes. Ne chercher pas partout le séchoir à cheveux, il est dans un des tiroirs du bureau.
Tv à écran plat qui ne propose qu une seule chaîne française en l occurrence France 24.
À noter également au rez de chausse le bar, le salon fumoir et le salon de lecture qui sont meubles avec goût et sans ostentation. En conclusion, nous avons apprécié notre séjour et le conseillons plutot pour des couples venant en visite dans Lisbonne.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

hotel très bien situé pour visité Lisbonne. A 2 pas du métro Avenidad, et de l'arret de aérobus direct pour l'aéroport.
buffet de petit déjeuner copieux, chambres spacieuses, terrasse au 5ème étage ensoleillée....... Rien à dire. A quelques pas du funiculaire de Gloria qui, lorsque vous voulez ressortir le soir, vous permets de remonter dans le Barrio Alto.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

hotel moderne, propre, agréable et situé sur une grande avenue.
petit dejeuner delicieux avec grand choix de patisseries locales et fraiches.
personnel attentif aux demandes des clients.
restaurant de l'hotel a recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rabat
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits à lisbonne, nous avons logé dans cet hôtel qui est très bien situé, à deux pas de la station de métro, quartier sympathique, pas loin du centre ville (il faut compter 10 min à pied). Alors les points positifs: très propre, personnel très aimable, les chambres sont assez spacieuses, petit déjeuner copieux avec un grand buffet, la déco des parties communes qui est faite à l'ancienne a beaucoup de charme et puis l'emplacement de l'hotel est bon. Mais, il y a un mais...
Alors le plus grand point négatif c'est le rapport qualité prix, par rapport à ce qu'on a payé, on s'attendait à beaucoup mieux que cela. Déjà le mobilier de la chambre est très simple et un peu vieillot, pas de grand effort de déco, donc on a été déçu dès notre arrivée. Le petit déjeuner est certes copieux mais le buffet est répétitif, tous les jours exactement pareil, ce serait mieux si l'hôtel faisait un effort de changement de temps en temps. En gros on ne se sentait pas dans un vrai 4 étoiles d'une capitale européenne.
Sinon par rapport à un commentaire précédent, je tiens à préciser qu'il y a un sèche cheveux dans la chambre sauf qu'il n'est pas dans la salle de bain mais dans un tiroir de la commode de la chambre. Donc il suffit de bien chercher pas la peine de ramener le votre.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel situé à quelques pas du métro Avenida (ligne bleue).
Nous avons étés satisfaits de l'acceuil qui nous a été fait, le personnel s'est mis en quatre pour me trouver un moyen de passer un appel professionnel via skype (ils m'ont preté un téléphone skype USB).

Le petit-déjeuner: Beaucoup de choix, café nespresso et même Capuccino. Il y avait même des patisseries locales.

Chambre: Spacieuse, propre, style ancien sans être vieillot

Salle de bain: Attention pas de séche-cheveux ! Amenez vos affaires

Petite remarque concernant le ménage, la chambre est plus que nickelle, propre mais surtout rangée!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de Hotel Lisboa Plaza, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Hotel Lisboa Plaza et pour vos gentilles mots concernant notre Hotel.

Le sèche-cheveux se situe dans le tiroir du bureau de la chambre. On s’excuse si l’indication ou il se trouve n’est pas très visible.

J’espère que nous avons le plaisir de vos recevoir à nouveau à Lisbonne.

Sincèrement,

Diogo Laranjo
Directeur Général

Vous connaissez Hotel Lisboa Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lisboa Plaza

Adresse: Travessa do Salitre 7 | Avenida da Liberdade, Lisbonne 1269-066, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°19 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°28 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°28 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°36 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lisboa Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Escapio et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lisboa Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisboa Plaza Lisbonne
Lisboa Plaza Hotel Lisbonne
Lisboa Plaza Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lisboa Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.