“Très bon accueil,hotel avec du charme et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lisboa Plaza

Hotel Lisboa Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lisboa Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa do Salitre 7 | Avenida da Liberdade, Lisbonne 1269-066, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°32 sur 218 hôtels à Lisbonne
bretagne
“Très bon accueil,hotel avec du charme et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hotel réservé sur le site de voyage privé.Parfaitement conforme aux avis laissés par les clients, voir mieux.
L'accueil est très professionnel et attentionné, le personnel prend le temps avec les clients, et s'adapte à chaque demande.
La chambre était très confortable,une très bonne literie, la salle de bain grande et très propre.Seul bémol la moquette un peu défraîchie.
Les différents petits salons sont très agréables; intimes et bien décorés.Porto, eau citronnée et pommes à disposition.
Le petit déjeuner est très copieux, les produits sont frais et variés.La salle du petit déjeuner est agréable et le personnel discret, mais réactif.
Nous avons passé un très bon séjour, nous étions au centre, mais au calme dans un cadre agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale supérieure très bien , spacieuse et confortable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

625 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Réservé couplé chez un voyagiste avec le vol, l'acceuil y fut acceuillant et bienveillant. Fort bien situé, chambre au sixième étage et lit King Size. Petit déjeuner roboratif et permettant de démarrer la journée le ventre plein ... Deux petits bémols: la moquette dans la chambre pour les personnes sensibles aux allergènes (mais bien moins nombreux que dans le ciel de Paris ...) et une cloison un peu limite en terme d'insonorisation (mais nous avions des voisins mal élevés qui parlaient fort vers 4 heures du mat, des espagnols me semble-t-il).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de Hotel Lisboa Plaza, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre accueille et notre localisation. En ce qui concerne la moquette on vous informe que l’hôtel dispose de chambres sans tapis au cas ou c’est préférable. Je suis sincèrement désolé que vous ayez été troublé par la chambre voisine ce qui ne devrait pas arriver.
Nous espérons avoir à nouveaux l’occasion de vous recevoir à Lisbonne.
Diogo Laranjo
Directeur Général
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Personnel très attentionné, chambre très propre et spacieuse et petit déjeuner sublime. L hotel est situé à proximité du centre historique et des différents moyens de transport en restant très calme. Bref un séjour idyllique et nous recommandons vivement cet hotel

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Attéri dans cet hôtel grâce à voyage privé, on a pas été déçu. Le buffet du petit déjeuner juste succulent, varié et copieux.
Idéalement situé dans une rue derrière l avenue principale et près de la station de métro Avenida. Le personnel très professionnel et avec le sourire à toute heure.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ALBI
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel accueil charmant du réceptionniste merci encore pour son aide a trouver un docteur , petit déjeuner somptueux pour tous les gouts merci a toute l'équipe pour se bon moment .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Morsang-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Magnifique hôtel avec un petit déjeuner buffet exceptionnel, situation centrale pour des balades à pieds ou en transport
Personnel irréprochable et de bon conseil
La chambre bien décorée et une très bonne literie
A 2 pas de l'hôtel restaurent typiquement portugais chez Gina a ne pas zapper

Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé trois nuit en chambre supérieure dans cet hotel et nous avons été ravis.
la chambre bien décorée, assez spacieuse, donnait sur une terrasse et des ruelles arborées. Des travaux pas loin mais le triple vitrage est très efficace. La vue n'est pas spectaculaire mais agréable. La salle de bain avec fenêtre sur la rue est très bien aussi, avec baignoire.
Buffet de petit déjeuner Très bon et copieux, café nespresso à volonté comme toutes les victuailles, salées et sucrées, nombreux jus de fruit, de la soupe, des oeufs et des patisseries etc etc .
Pommes à dispos dans les halls de l'hotel à toute heure ainsi que des carafes d'eau agrémentées d'écorce d'orange et citron dans le hall d'accueil.
le personnel est affable, souriant et efficace.
Plusieurs très beaux salons pour se détendre dans une atmosphère calme et mobilier classique et même d'époque très joli.
le bar est bien avec tarifs abordables, même si plus cher que dans les bars de la ville (ex: déca nespresso à 1,95euros)
L'hotel est situé tout près du bas de l'avenida de la Libertad, à 10minutes à pied de la gare Rossio et à moins de 200 m d'une station de métro.
Tout près il y a l'élévator de Gloria qui permet d'accéder au Barrio alto en qques minutes.
A recommander, en tout cas en chambre "supérieur" que nous avons eue par vente privée à un très bon tarif.

Astuce pour la chambre : apparament les chambres "supérieures" sont vraiment mieux que les standart, d'après to...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lisboa Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lisboa Plaza

Adresse : Travessa do Salitre 7 | Avenida da Liberdade, Lisbonne 1269-066, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°18 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°28 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°30 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°30 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lisboa Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, T4B, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Escapio, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lisboa Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisboa Plaza Lisbonne
Lisboa Plaza Hotel Lisbonne
Lisboa Plaza Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lisboa Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.