“Bon emplacement pour découvrir Lisbonne” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lisboa Plaza

Hotel Lisboa Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lisboa Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa do Salitre 7 | Avenida da Liberdade, Lisbonne 1269-066, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°30 sur 219 hôtels à Lisbonne
Élancourt, France
“Bon emplacement pour découvrir Lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien place pour visiter Lisbonne. Parking 10€/jour, correct. Bon accueil , personnel dévoué ,parlant pour la plupart français . Chambres avec tout l équipement nécessaire mais trop petites. Les parties communes ne sont pas climatisées ce qui est dommage. Petit déjeuner tout à fait honorable varié et frais, de quoi passer une excellente journée . Hôtel à recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de Hotel Lisboa Plaza, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,
Nous tenons d’abord à vous remercier de nous faire connaitre vos commentaires.
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié particulierement notre personnel et notre localisation.
Les parties communes, ainsi que toutes les chambres, sont climatisées et on vous demande pardon si par hasard à un certain moment quelque partie commune n’était pas correctement climatisée.
Concernant les chambres elles sont de differents types, avec des dimensions diverses, dés les chambres standard aux juniors suites.
Merci encore une fois et nous esperons à nouveau l’occasion de vous revoir à Lisbonne.
Diogo Laranjo
Directeur Général

624 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé 5 jours à Lisbonne et cet hôtel est vraiment parfait.
Il est très bien situé dans une rue calme.
Le personnel est aux petits soins, les chambres très agréables avec pantoufles, peignoirs ,et produits de toilette de bonne qualité, le petit déjeuner fantastique (les "pasteis" sont tièdes et lorsqu'ils refroidissent , le personnel en met d'autres!!!tièdes)
La terrasse au 5 éme étage a une vue magnifique sur les toits de Lisbonne .
En résumé, je recommande comme la plupart des autres voyageurs, cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour à Lisbonne et notamment dans cet hotel bien situé où nous avons passé 4 nuits. Le personnel y est agréable, le petit déjeuné très copieux et au top (il y a même du champ !). La chambre était spacieuse et propre. Le seul bémol, la vue sur une micro-cours. Je recommande vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Feucherolles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L'hôtel est très agréable, avec un cachet indéniable. Le petit déjeuner est délicieux et il y a une cafetière NESPRESSO ce qui signifie que l'hôtel a tenu compte des critiques unanimes sur la qualité du café qui était à revoir ! le personnel est très serviable et gentil.
une belle adresse où nous avons passé 5 nuits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Les +
Très bien situé sur les champs elysés de Lisbonne
Un petit déjeuner fantastique, une mention particulière pour les pastel de narda!!
A l'entrée de l'eau citronée a disposition
Le service d'étage et la réception professionels

Les -
Chambres décevantes - impression de petitesse
Le prix
La moquette usagée mais propre de la chambre
Aurait besoin d'un coup de neuf au moins dans les chambres
Les télés toutes petites , pas d'écrans plats au mur

Astuce pour la chambre : Vraiment trop cher comme hôtel , y aller si vous aimez les vieux hôtels des années 1970 . Les chamb...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Estinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel bien situé, pas loin des principales curiosités de la ville et des transports en commun.
L'accueil a été sans failles, le personnel est très attentionné et très avenant, Merci pour tout.
Le petit-déjeuner est très copieux, tout le monde peut y trouver de quoi démarrer la journée en pleine forme.
La chambre était propre et bien entretenue.
Juste petite critique concernant la chambre, en effet la salle de bains était petite et difficile de s'y bouger sans se cogner aux différents éléments.
Bref, un bon hôtel a conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hotel réservé sur le site de voyage privé.Parfaitement conforme aux avis laissés par les clients, voir mieux.
L'accueil est très professionnel et attentionné, le personnel prend le temps avec les clients, et s'adapte à chaque demande.
La chambre était très confortable,une très bonne literie, la salle de bain grande et très propre.Seul bémol la moquette un peu défraîchie.
Les différents petits salons sont très agréables; intimes et bien décorés.Porto, eau citronnée et pommes à disposition.
Le petit déjeuner est très copieux, les produits sont frais et variés.La salle du petit déjeuner est agréable et le personnel discret, mais réactif.
Nous avons passé un très bon séjour, nous étions au centre, mais au calme dans un cadre agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale supérieure très bien , spacieuse et confortable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Lisboa Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lisboa Plaza

Adresse : Travessa do Salitre 7 | Avenida da Liberdade, Lisbonne 1269-066, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°18 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°28 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°29 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°30 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lisboa Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, T4B, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Escapio, EasyToBook, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lisboa Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisboa Plaza Lisbonne
Lisboa Plaza Hotel Lisbonne
Lisboa Plaza Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lisboa Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.