“Pas mal !” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. da Liberdade, 185, Lisbonne 1269 - 050, Portugal   |
N° 53 sur 227 hôtels à Lisbonne
“Pas mal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Les chambres sont agréable et le service aussi. Mais le vrai atout de cet hotel est son emplacement. Pas que le fait qu'il soit en bord d'eau et face au pont mais aussi parceque vous n'etes pas lojn du tout de l'aeroport et de l'autoroute tout en étant dans la ville. J e tiens aussi à faire remarquez la qualité de l'insonoristation dans l'hotel....on entends absolument rien. La piscine interieur chauffé est assez petite mais suffisant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel bien situé proche centre et metro. Refait en 2008, mais reste un peu vieillot . Piscine minuscule et bondée . Wifi hors de prix !! 15 euros/ jour! Service de qualité et brasserie Flo attenante correcte. Bref, un 5 étoiles un peu juste

• Séjour du juillet 2012
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Accueil désagréable à la réception
Chambre poussiéreuse et avec wc et dispositif d'ouverture de la porte défaillants
Un ascenseur en panne pendant tout le séjour, piscine pas entretenue, attente interminable pour petit déjeuner
Mauvais rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avions réservé cet hôtel 5 étoiles car il était recommandé sur un site de voyage de luxe.
Quelle ne fût pas notre déception. Le soir de notre arrivée nous avons tenté de boire un verre sur la terrasse de l’hôtel. Après plus de 20 minutes d’attente nous avons dû nous manifester pour qu’une serveuse daigne s’intéresser à nous (elle était trop occupée à discuter avec ses collègues du bar). Celle-ci nous fît comprendre dans un anglais très approximatif qu’elle ne pouvait pas nous servir de cocktail ce soir, car un mariage était organisé sur la terrasse.
Résultat, les clients de l’hôtel peuvent se rhabiller et aller boire un verre ailleurs…sauf s’ils sont en nœud papillon et invités au mariage.

Autre déception, l’accès internet. 15€ par jour, à payer bien sûr en plus de la chambre.
Vu le prix des chambres je trouve inadmissible qu’un hôtel 5 étoiles fasse payer un supplément pour l’accès à internet.
J’ai donc payé 75€ supplémentaire pour 5 jours, simplement pour avoir accès à mes mails.
Quand vous imaginez qu’au Mac Do ou au Starbuck d’à côté c’est gratuit, ça laisse réfléchir.
Autre déception, la propreté de la salle de bain. Joints mal posés. Moisissures sur les bords de la baignoire… les photos parlent d’elles même.

Je peux continuer comme cela la liste des désagréments pour cet hôtel qui mérite 3 étoiles, mais certainement pas 5.
Pour résumer…. Fuyez l’hôtel Tivoli de Lisbonne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Excellent séjour, personnel aux petits soins, vraiment trés agréable (les lisboetes sont trés agréables), la chambre que nous avions était parfaite, belle déco, grande comme il faut, un lit de 2 metres, salle de bains moderne. Nous avons bien aimé la terrasse du sky bar (beaucoup d'ambiance le we), musique lounge et cocktails dans des canapés. Le restaurant de la terrasse est juste délicieux ! Havre de paix en plein Lisbonne, je ne m'attendais pas à ça honnêtement en voyant les photos du site. Trés bien situé, station de métro au pied de l'hotel quasiment et sinon le coeur de la ville est à 15MN à pieds.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Points positifs: roof top avec une super vue, un bar sympa et un bon resto (cher pour Lisbonne). L'hôtel est plutôt central, bien que je conseillerais plutôt un hôtel dans l'Alfama ou le Chiado. Lit bébé gratuit.
Points négatifs: nous avions reservé une chambre standard à 189 euros la nuit, avec petit déj, et avons été upgradé en exécutive. La chambre était bien, propre et grande, mais sombre et sans vue. Une nespresso est à disposition... moyennant 2,5 euros la capsule! Le petit dej buffet vise davantage le quantitatif que le qualitatif.
La piscine enfin est plutôt petite et relativement difficile d'accès.
En résumé: bien, mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix. Y aller pour un cocktail sur le rooftop

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel fin mai début juin, 3 nuits. Excellent séjour, personnel aux petits soins, vraiment trés agréable (les lisboetes sont trés agréables), la chambre que nous avions était parfaite, belle déco, grande comme il faut, un lit de 2 metres, salle de bains moderne.
Nous avons bien aimé la terrasse du sky bar (beaucoup d'ambiance le we), musique lounge et cocktails dans des canapés. Le restaurant de la terrasse est juste délicieux ! c'est un chef féminin qui officie labas dont j'ai oublié le nom. La piscine est également super agréable, à l'écart de l'hotel il faut sortir dehors pour accéder à un petit écrin de verdure. Havre de paix en plein Lisbonne, je ne m'attendais pas à ça honnêtement en voyant les photos du site.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tivoli Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Lisboa

Adresse: Av. da Liberdade, 185, Lisbonne 1269 - 050, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°29 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°37 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°46 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tivoli Lisboa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisbonne Hotel
Tivoli Lisbonne
Hotel Tivoli Lisboa Lisbonne
Lisbon Tivoli Hotel
Tivoli Lisboa Lisbonne
Tivoli Lisboa Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.