“Week-end Anniversaire 34 ans Mariage” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. da Liberdade, 185, Lisbonne 1269 - 050, Portugal   |
N° 50 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Houlgate, France
“Week-end Anniversaire 34 ans Mariage”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Superbe week-end dans cet hotel idéalement situé près du Métro Avenida a 40 minutes de l'aéroport en métro
Petit déjeuner copieux et au Top servi dans la salle du restaurant avec vue sur Lisbonne car le toit de l'hôtel par un agréable personnel
Pour notre anniversaire l'hôtel nous a offert le champagne et des fraises au chocolat dans notre chambre. Geste très appréciable de la direction
Le seul hic petite salle de bain avec les Wc placés trop près du lavabo mais plein de serviettes moelleuses et de petits produits de toilette
Très calme
J'y retournerais volontiers

• Séjour du juin 2013

• Thaï en 1er
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

nous garderons un excellent souvenir de notre séjour (mai 2013) au Tivoli.
emplacement idéal pour rayonner à pied : shopping et coeur historique à deux pas. nous avons adoré le restaurant situé sur le toit et offrant une vue extraordinaire sur la ville. excellent service de classe !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avions réservés sur le site de l'hôtel une chambre. L'accueil fut d'abord chaleureux. L'hôtel offrant même un coupon d'accès gratuit à certains services de chambre. La chambre très belle et spacieuse était mal située. Placée sous la sono de la terrasse qui se trouve sur le toit elle se révéla cependant bruyante. Mais là n'était pas l'inconvénient majeur, puisque, sans raisons décelable, le courant a été coupé à plusieurs reprise. On nous proposa de changer de chambre dans le courant de la nuit. Ce que nous avons refusé. Le lendemain on nous mis dans une chambre de standing moindre, quoi que plus calme.
Il faut noter que certains membres du personnel se sont montré compréhensifs et serviables; nous faisant visiter plusieurs chambre jusqu'à ce que nous en trouvions une qui correspondait à ce que nous avions réservé.
Mais d'autres membre du personnel le furent bien moins, et nous avons découvert que certains services gratuits avait été facturés.
Nous avons effectué ce voyage en juillet 2011.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrrand
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

L'Hôtel Tivoli est très bien situé, tout en étant au calme !
Hall d'entrée très grand (voire trop...) avec des fauteuils confortables !
Personnel agréable !
Chambre bien agencé avec une très bonne literie ! Salle de bain très classe !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

nous sommes furieux car aucun prix des amandes et autres cacahuètes exposées n'était affiché. Du coup nous avons été taxé de 35€.
Sinon rien à dire sur les prestations.
Hôtel central bien situé sur la grande place

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Visit du 26 au 29 décembre 2012. Dès la descente du taxi, le portier connaissait nos noms (eh oui, ça arrive!), nous attendait en nous souhaitant la bienvenue. Le checkin à dure un maximum de 5 minutes, avec sourire et en français (autre bon point). La chambre privilège réservée au 7éme étage avait une vue vers l'arrière du bâtiment, mais que cela ne tient; en 10 minutes nous avons changé pour une autre chambre avec vue panoramique sur la ville et le Tage. Magnifique vue! La chambre, avec un très bon équipement, coffre-fort, éclairage très étudie, salle de bain élégante. Parfait. L'hôtel est situé à deux arrêts de bus du centre touristique, sur la Rue de la Libertad, avenue centrale de Lisbonne. Les service fut excellent. La brasserie FLO attenante est une invitation à une bonne offre gastronomique. Avec un service impeccable et attentionné, vous pouvez gouter à leur collection de vins, et savourer les plats locaux. Une location vraiment 5 étoiles. Peut-être un peu chère (environ 500 Euros la nuit), mais une adresse que je recommande chaleureusement. Le seul regret: la piscine (externe) n'était pas en service et la terrasse et son restaurant était fermées dans cet saison! Dommage, car il faisait beau et chaud pour la saison.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Bien situé ,pas trop trop loin du centre à pied ,station de métro proche, chambrés très petites, tout est payant, même internet pour cinq étoiles c'est vraiment nul, machine Nespresso en Chambre mais payante .Hall digne de la guerre froide, mais par contre un bijou: la terrasse bar avec vue à 380° sur Lisbonne un must.......

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tivoli Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Lisboa

Adresse: Av. da Liberdade, 185, Lisbonne 1269 - 050, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°30 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°37 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°44 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tivoli Lisboa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Directours, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisbonne Hotel
Tivoli Lisbonne
Hotel Tivoli Lisboa Lisbonne
Lisbon Tivoli Hotel
Tivoli Lisboa Lisbonne
Tivoli Lisboa Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.