Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL TRES BIEN PLACE” 3 5 étoiles
Avis sur Tivoli Lisboa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Tivoli Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Lisboa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. da Liberdade, 185, Lisbonne 1269 - 050, Portugal   |  
Services
N° 50 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
LE RELECQ KERHUON
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
“HOTEL TRES BIEN PLACE”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29/7 au 03/8/13. Nous avions deux chambres qui donnaient sur la cour. L'hôtel est très bien placé pour visiter la ville à pied ou en métro. Une bouche de métro se trouve à proximité de l'hôtel. La literie est exceptionnelle mais les chambres ont un grand besoin d'être modernisé. C'est un hôtel qui reste cher. Les petits déjeuners sont hors de prix 17 euros par personne c'est du vol sans compter la wifi à 15 euros par jour et les boissons proposés au bar n'en parlons pas.
Cependant la propreté des chambres est au rendez-vous. Rien à dire c'est pafait
La piscine est très bien mais sur place on s'aperçoit qu'il y a des privilégiés!! Difficile d'avoir un transat et des serviettes.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 378 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    604
    536
    175
    42
    21
Consultez les avis pour
292
502
40
258
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brabant wallon
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hotel est admirablement situé dans le centre de Lisbonne. Il n'y a aucune nuisance sonore à déplorer dans les chambres. C'est typiquement un hôtel de conférence, impersonnel mais de très bon niveau. Les chambres ne sont pas immenses mais la literie est exceptionnelle (on peut choisir son oreiller et le surmatelas est fantastique. Pas de surprise au petit déjeuner. C'est très classique pour un 5 étoiles. Le personnel n'y était cependant pas très sympathique. Les prix des consommations tant à la piscine qu'au minibar sont surfaits. La piscine est ridiculement petite et on s'y bouscule pour avoir un transat.
Le wifi est gratuit à la réception mais payant dans les chambres, plus cher que le tarif du roaming pour relever son courrier! En insistant à la réception, on apprend que le wifi devient gratuit si on devient membre premium. C'est précisé nulle part dans la documentation de la chambre. C'est mesquin pour un 5 étoiles qui plus est est clairement plus un hôtel pour voyage d'affaire que pour une halte touristique.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Points positifs:
1/sky bar, vue exceptionnelle de la terrasse de l'hôtel ou l'on peut boire et manger,
2/room service, accueil , wifi ( proposé gratuitement en devenant membre premium) qui fonctionne parfaitement, propreté, certains personnels parlent le français ou l'anglais, petit déjeuner exceptionnel !
3/ piscine, ambiance musicale avec artistes au resto du skybar.
4/ situation centrale en ville et métro aux pieds de l'hôtel
Points négatifs :
Tarifs Mini bar et resto excessifs
En conclusion: je recommande car en plus sur internet on peut trouver des nuitées par chères dans cet hôtel avec petit dej inclus!!

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

l’hôtel est idéalement situé , proche du métro et des lignes de bus .
Nous avons eu une chambre donnant sur la cour ( N°539) à éviter absolument elle est contiguë à une cage d'escalier de service avec ascenseur et système de climatisation !! On se serait cru dans un boing 747 à plein régime , impossible d'y dormir agréablement . Toutes les chambres donnant sur la cour son d’ailleurs très bruyantes puisqu'elles surplombent tout le système de climatisation qui ronronne jour et nuit et plus on s'élève dans les étages plus on entend la musique de la terrasse ( qui par ailleurs offre une très belle vue sur Lisbonne ). Le personnel de parle pas français ( même pas à l’accueil -:( ) Certes le hall de l’hôtel parait luxueux , mais c'est tout . Trop cher pour la prestation offerte.Petit déjeuner hors de prix , minibar également,

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un vrai 5 étoiles mais sans éclat.
Le gros plus est la piscine en plein centre de Lisbonne.
Petit déjeuners hors de prix (25 en terrasse sur le toit, 17 en salle en bas) quoique très bons.
Chambres sur cour correctes mais décor à moderniser. Taille restreinte, surtout la salle de bains.
Tous les suppléments sont excessifs (bouteille d'eau à 4€, disette nespresso a 2,50€...)
Accueil glacial.
Sky bar sans ambiance un samedi soir.
Personnels de la brasserie Flo pédants et vous dévisageant de la tête aux pieds si vous n'arrivez pas en costume au petit déjeuner. Une fois remis a leur place, tout se passe mieux. Dommage de devoir devenir sec pour obtenir le service attendu...
Le pire est la connexion internet wifi: 15€ par jour sauf si vous remplissez un document qui vous l'offre gratuitement: dommage de ne pas nous l'avoir proposé dès le 1er jour... Là encore, on dit que l'on est pas contents et tout s'arrange avec un supplément offert et un mot d'excuses... Sauf que la connexion wifi de l'hôtel est déplorable! Le 1er jour c'était un problème exceptionnel du fournisseur mais les suivants, difficile avec l'iPhone...
Service de lingerie optimal, ménage parfait, room service top, literie excellente, la piscine en plein centre, font oublier ces multiples imperfections qui agacent néanmoins.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
122 avis 122 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, à proximité des quartiers touristiques principaux de la ville.
Le service est impeccable et le personnel est très attentionné : bagages portés, roomservice prévenant : par exemple un petit carton chaque soir vous indique la météo du lendemain.
La chambre était vraiment très bien, certes elle donnait sur la cour mais elle était nettement plus calme qu'une chambre sur la rue occupée par une collègue.

Les quelques points que je classerais dans le négatif (mais attention toute la prestation est vraiment très bien !) :
- positionnement des toilettes trop proche du meuble lavabo (rénover la sdb en enlevant le bidet et déplaçant les toilettes serait la solution) (voir photo) ;
- wifi payant ... je trouve ça hallucinant en 2013 dans une chambre à 150eur de faire payer le wifi en plus ... autant mettre 155eur la chambre pour tout le monde et le wifi est couvert ;
- le prix globalement est trop élevé, désolé mais c'est Lisbonne et c'est le Portugal, ce n'est pas Paris donc 150eur (voire plus suivant le jour de la semaine) la chambre, c'est trop ;
- les prix du mini-bar sont trop élevés : 7,5eur l'assortiment cacahouètes salées ou les bonbons gommes en forme d'ourson (sachant que les mêmes sont à 5,5 eur au Pullman de Bordeaux ...)
- une seule chaîne TV de langue française, compte-tenu du caractère internationale de l'hôtel et du nombre de français qu'on peut y trouver, c'est trop peu surtout quand la brasserie de l'hôtel est "française".

Au final pour ne pas laisser sur une mauvaise impression, je conclurai sur le petit-déjeuner qui est exceptionnel, il y a vraiment de tout et très frais, les jus de fruits frais pressés sont vraiment excellents.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Houlgate, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Superbe week-end dans cet hotel idéalement situé près du Métro Avenida a 40 minutes de l'aéroport en métro
Petit déjeuner copieux et au Top servi dans la salle du restaurant avec vue sur Lisbonne car le toit de l'hôtel par un agréable personnel
Pour notre anniversaire l'hôtel nous a offert le champagne et des fraises au chocolat dans notre chambre. Geste très appréciable de la direction
Le seul hic petite salle de bain avec les Wc placés trop près du lavabo mais plein de serviettes moelleuses et de petits produits de toilette
Très calme
J'y retournerais volontiers

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tivoli Lisboa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tivoli Lisboa

Adresse: Av. da Liberdade, 185, Lisbonne 1269 - 050, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°30 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°37 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°44 des hôtels de luxe à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 353 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tivoli Lisboa 5*
Nombre de chambres: 306
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Directours, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lisbonne Hotel
Tivoli Lisbonne
Hotel Tivoli Lisboa Lisbonne
Tivoli Lisboa Lisbonne
Lisbon Tivoli Hotel
Tivoli Lisboa Hotel Lisbon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.