“Un très bel hotel.des prestations remarquables” 4 5 étoiles

Tivoli Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Lisboa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. da Liberdade, 185, Lisbonne 1269 - 050, Portugal   |
N° 52 sur 227 hôtels à Lisbonne
“Un très bel hotel.des prestations remarquables”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel tivoli de lisbonne. Luxe calme et volupté. Les chambres sont faites matin et après midi. De petites attentions piur les clients. Petit déjeuner excellent. Skybar superbe. Nous le recommandons.
Restaurant le Terraço très bon.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Personnel très sympathique et efficace. Hotel très propre, bien meublé, piscine très agréable après des journées de visite à Lisbonne, Skybar sur le toit de l'hotel avec des consommations abordables. Nous y avons passé 5 jours et nous y retournerons à notre prochain passage à Lisbonne, d'autant que l'hôtel est très bien situé à quelques pas d'une station de métro.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

De tout les hotels où je suis allé je trouve que c'est l'un des meilleures en qualité service.
L'accueil, le personnel trés chaleureux. Cet hotel est très bien situé. Nous avons tout fait à pieds malgrès que nous avions une voiture de location. Sinon il y a une station de métro non loin. L'hôtel merite bien ses 5 étoiles. Nous avons été surclassé lors de notre checkin. La chambre est belle et très confortable. Le skybar au dernier étage vous donne une vu a en coupé le souffle. Nous avons eu le droit d'ailleurs à un cocktail de bienvenu. Le personnel est vraiment très appréciable. La piscine est charmante et d'un réconfort après une journée de visite.

Ayant un goût pour le luxe et attaché à mon confort je vous le conseil vivement.

LE RELECQ KERHUON
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29/7 au 03/8/13. Nous avions deux chambres qui donnaient sur la cour. L'hôtel est très bien placé pour visiter la ville à pied ou en métro. Une bouche de métro se trouve à proximité de l'hôtel. La literie est exceptionnelle mais les chambres ont un grand besoin d'être modernisé. C'est un hôtel qui reste cher. Les petits déjeuners sont hors de prix 17 euros par personne c'est du vol sans compter la wifi à 15 euros par jour et les boissons proposés au bar n'en parlons pas.
Cependant la propreté des chambres est au rendez-vous. Rien à dire c'est pafait
La piscine est très bien mais sur place on s'aperçoit qu'il y a des privilégiés!! Difficile d'avoir un transat et des serviettes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brabant wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hotel est admirablement situé dans le centre de Lisbonne. Il n'y a aucune nuisance sonore à déplorer dans les chambres. C'est typiquement un hôtel de conférence, impersonnel mais de très bon niveau. Les chambres ne sont pas immenses mais la literie est exceptionnelle (on peut choisir son oreiller et le surmatelas est fantastique. Pas de surprise au petit déjeuner. C'est très classique pour un 5 étoiles. Le personnel n'y était cependant pas très sympathique. Les prix des consommations tant à la piscine qu'au minibar sont surfaits. La piscine est ridiculement petite et on s'y bouscule pour avoir un transat.
Le wifi est gratuit à la réception mais payant dans les chambres, plus cher que le tarif du roaming pour relever son courrier! En insistant à la réception, on apprend que le wifi devient gratuit si on devient membre premium. C'est précisé nulle part dans la documentation de la chambre. C'est mesquin pour un 5 étoiles qui plus est est clairement plus un hôtel pour voyage d'affaire que pour une halte touristique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Points positifs:
1/sky bar, vue exceptionnelle de la terrasse de l'hôtel ou l'on peut boire et manger,
2/room service, accueil , wifi ( proposé gratuitement en devenant membre premium) qui fonctionne parfaitement, propreté, certains personnels parlent le français ou l'anglais, petit déjeuner exceptionnel !
3/ piscine, ambiance musicale avec artistes au resto du skybar.
4/ situation centrale en ville et métro aux pieds de l'hôtel
Points négatifs :
Tarifs Mini bar et resto excessifs
En conclusion: je recommande car en plus sur internet on peut trouver des nuitées par chères dans cet hôtel avec petit dej inclus!!

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

l’hôtel est idéalement situé , proche du métro et des lignes de bus .
Nous avons eu une chambre donnant sur la cour ( N°539) à éviter absolument elle est contiguë à une cage d'escalier de service avec ascenseur et système de climatisation !! On se serait cru dans un boing 747 à plein régime , impossible d'y dormir agréablement . Toutes les chambres donnant sur la cour son d’ailleurs très bruyantes puisqu'elles surplombent tout le système de climatisation qui ronronne jour et nuit et plus on s'élève dans les étages plus on entend la musique de la terrasse ( qui par ailleurs offre une très belle vue sur Lisbonne ). Le personnel de parle pas français ( même pas à l’accueil -:( ) Certes le hall de l’hôtel parait luxueux , mais c'est tout . Trop cher pour la prestation offerte.Petit déjeuner hors de prix , minibar également,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tivoli Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Lisboa

Adresse: Av. da Liberdade, 185, Lisbonne 1269 - 050, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°30 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°36 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°45 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tivoli Lisboa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Hotels.com, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisbonne Hotel
Tivoli Lisbonne
Hotel Tivoli Lisboa Lisbonne
Lisbon Tivoli Hotel
Tivoli Lisboa Lisbonne
Tivoli Lisboa Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.