“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marly-le-Roi, France
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons réservé 2 chambres pendant 4 nuits au 6° étage. Très bel hôtel, belle décoration un peu "passée" mais personnalisée. Bon accueil, superbes chambres, confortables, spacieuses, design et services au rendez vous. Très bien situé, très central et juste à côté d'une station de métro - avenida-.
Le service de chambre est au niveau d'un 5*.

Les +:
+ dispose du plus beau Sky Bar de Lisbonne, à lui seul ça vaut la peine d'y prendre un verre
+ belle piscine extérieure et personnel à disposition en permanence
+ climatisation hyper efficace , vraiment efficace, c'est important à Lisbonne
+ 2 restaurant dont 1 au 9° en toit terrasse (possible petit dej)
+ bonne ambiance générale

Les - :
- la climatisation est bruyante même au minimum et pas de fonction Sleep ( 4 nuits, on s'est levé 4 fois pour l' éteindre).
- le restaurant du 9° (en toit terrasse) n'est culinairement pas au niveau. Petit dej sympa mais peu varié, pendant 4 jours, très exactement la même chose. Pour le dîner, c'est pas au niveau et donc cher pour la prestation. L'endroit mérite une meilleure restauration.
- demande de remplir un formulaire papier sur l' appréciation du service en coupant une discussion pendant le petit dej. Pas "grave" évidemment mais étonnant à ce niveau et surtout pas capable de répondre à la demande précise de vous envoyer ce formulaire par mail.
- Faut beaucoup de ténacité pour obtenir un coupe cigare au Sky Bar (endroit de rêve pour ça!) et encore plus difficile d'obtenir un briquet (oublier les allumettes, trop de vent ^^ ). J'ai fini par en avoir un.. vide :)
- pas top de dîner en terrasse compte tenu du passage et du niveau sonore du Sky Bar, mieux vaut dîner dans la salle intérieure.
- pas de SPA, centre de fitness modeste et sans fenêtre

C'est au final un très bel hôtel, dont je retiendrais surtout la localisation, la qualité de la chambre, la terrasse pour le petit dej, la bonne ambiance générale et le Sky Bar.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, à deux stations de métro des quartiers touristiques, sur la principale avenue du centre ville. D'extérieur il est sans charme, mais la vue depuis la terrasse est une des plus belles de Lisbonne et le jardin avec piscine, à l'abri des bruits de la rue, est une oasis en pleine ville.
Ma chambre, du type standard, était un peu petite pour un cinq étoiles, mais très agréable avec un mobilier néo à dominantes grise et blanche et un lit très confortable. Elle avait été refaite très récemment. La salle de bains était très fonctionnelle, un peu petite mais avec de beaux revêtements. La douche est un peu exiguë. Des peignoirs étaient fournis. Avec une exposition sur cour, le calme est total. Contrairement aux observations d'autres clients, le téléviseur était de bonne qualité. En ce qui me concerne, le wifi a très bien fonctionné dans la chambre, en revanche il a connu quelques coupures dans les espaces de travail où je participais à un séminaire.
Le bar et le restaurant en terrasse, avec décoration végétale et mobilier sobre et blanc sont une vraie merveille. La piscine peut accueillir quelques dizaines de personnes, avec des chaises longues et un bar à l'ombre. Les serviettes sont régulièrement renouvelées. Les immeubles environnants ne sont pas trop visibles, ce qui donne l'agréable impression de s'arracher à l'ambiance urbaine. Le jardin a un étage suspendu au dessus de la piscine, renforçant la sensation d'espace vert.
Le petit déjeuner est servi dans le restaurant brasserie, spacieux et éclairé, donnant sur l'avenue. Le mobilier est moderne sans recherche. Le choix de mets au buffet est large et le service du café est rapide.
Le hall, meublé de grands fauteuils contemporains très sobres, est complètement dégagé: le plafond est à une hauteur écrasante.
Le service est raisonnablement efficace, mais la réception est un peu saturée aux heures de départ et en cas d'arrivée d'un groupe.
Je ne peux pas juger le prix, car j'ai séjourné dans le cadre d'une offre pour un groupe assez nombreux. Les espaces professionnels sont fonctionnels et les techniciens résolvent les problèmes rapidement.
Au total, un niveau proche d'un vrai cinq étoiles, sauf peut-être la taille des chambres et quelques détails, avec une très bonne situation dans Lisbonne, et le double plus du bar et du restaurant en terrasse et de la piscine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
rdes, Gerente geral de Tivoli Lisboa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame/ Cher Monsieur

Merci beaucoup d'avoir le temps de nous laisser votre avis à propôs de votre séjour chez nous. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires et nous sommes ravis que l'Hotel vous aient plus..
Je reste dans l'attente de vous recevoir à nouveau três bientôt.
Bien á vous.

Directeur General
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

superbe hotel, chambres spacieuses et confortables. Bon accueil. ROOFTOP Magnifique, bonne ambiance et service agreable. La piscine est agreable et bien exposée. L'hotel est Tres bien placé. J'y retournerais

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Cet hôtel est bien situé, à deux stations de métro du bairro alto. On peut sinon y aller à pied (15 min environ).
Notre chambre faisait un peu "vieillotte", mais ce n'était ni laid ni pesant. Seulement une décoration qui fait penser à cette splendeur passée qu'a connue Lisbonne. C'était très propre et confortable, et c'est l'essentiel. La piscine est belle mais nous n'en avons pas profité pour cause de mauvais temps.
Le petit-déjeuner est somptueux, le buffet est pléthorique et réassorti en permanence.
Dernier point positif, et non des moindres, l'accueil qui est très sympathique sans être obséquieux, les employés étaient vraiment tous charmants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

nous avons passé un très agréable séjour, le personnel a tout fait pour nous faciliter notre séjour avec notre bébé : la chambre était prête à 9h30 du matin, super lit bébé (et super literie!), chambre bien insonorisé, piscine très agréable, un peu ombragée.
le petit déjeuner servi à la brasserie Flo était très copieux et proposait de nombreux plat dont des tartelettes feuilletée à la framboise qui n'avaient rien à envier aux pâtisseries françaises!
la terrasse sur le toit est magnifique mais moins adapté avec un tout petit.
nous recommandons cet hotel avec des bébés: très bon accueil, ce qui n''est pas toujours le cas.

Astuce pour la chambre : la suite junior est idéale pour un séjour avec enfant
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis a propos de votre séjour chez nous. Nous vous remercions sincerement de vos commentaires et nous sommes ravis que l'Hotel vous aient plus..
Je reste dans l'attente de vous recevoir à nouveau trés bientôt.
Directeur
manche
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

tres belle hotel dans le centre de Lisbonne.
Les chambres sont un peu petite pour un cinq étoiles. Le service est normal, mais sans plus.
La chambre n'a été faite que à 18 heures un soir.
La piscine est correcte.
la déco est un peu sombre et reprend les codes de la grandeur passé du Portugal.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur
Merci beaucoup pour votre avis à propos de votre sèjour chez nous. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires. Pour votre information les chambres de l'Hotel en thermes de mesures nous avons des chambres classiques avec 17 m2, chambres superiores avec 22m2 et chambres deluxe avec 35m2 et en plus les suites. De toute façons nous sommes ravis que l'Hotel vos aient plus.
Je reste dans l'attente de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Directeur
lot et garonne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel à l'image de ma perception de Lisbonne, un lieu actuel marqué par une grandeur passée
Le hall vous imprègne directement de l'esprit de l'hôtel, profonds fauteuils de velours colorés sous une verrière opalescente , la chambre est dans la continuité distinguée, confortable.
Le lieu décalé est assurément le bar sur le toit, pour la vue, pour l'ambiance brusquement moderne
Une valeur sûre !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de votre sèjour chez nous. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires et nous sommes ravis que l'Hotel sa decoration et le Sky bar vous aient plus.
Je reste dans l'attente de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Directeur General

Vous connaissez Tivoli Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Lisboa

Adresse: Av. da Liberdade, 185, Lisbonne 1269 - 050, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°29 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°37 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°44 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tivoli Lisboa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Otel, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisbonne Hotel
Tivoli Lisbonne
Hotel Tivoli Lisboa Lisbonne
Tivoli Lisboa Lisbonne
Lisbon Tivoli Hotel
Tivoli Lisboa Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.