Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BON HOTEL BIEN PLACE (Langue française un peu délaissée?)” 4 5 étoiles
Avis sur Tivoli Lisboa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Tivoli Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Lisboa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. da Liberdade, 185, Lisbonne 1269 - 050, Portugal   |  
Services
N° 62 sur 228 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence
Rueil-Malmaison, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“BON HOTEL BIEN PLACE (Langue française un peu délaissée?)”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Avons pratiqué hôtel + petit déjeuner (pas le restaurant)
- Hôtel bien situé: 50m station de taxis et Avenue LIBERDADE, 150m métro station AVENIDA,
- Hôtel moderne de même chambres (pas très grandes mais fonctionnelles). Côté jardin très calme.
- Petits déjeuners de qualité.
- Réception sympathique et parlant français. A côté de la réception, en libre service, local avec 2 PC & Imprimante.
Réserves: Hall réception exigu et surtout langue française délaissée dans les chambres (Français exclu de tous les documents: TV,téléphone, menus etc...Pourquoi?...)

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté jardin (très calme)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 775 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    762
    706
    228
    52
    27
Consultez les avis pour
390
657
53
317
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
30 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le Tivoli est un très bel hôtel, les chambres sont spacieuses et très bien entretenues par un personnel d'entretien sympa. Le buffet petit déjeuner est très copieux. Le gros point négatif pour moi réside dans l'attitude peu aimable du personnel de l'accueil ainsi que le bagagiste. Si vous parlez anglais. Je dis oui. Dans le cas contraire, il existe sûrement des hôtels plus agréable.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
38 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passer plusieurs nuit a l'hôtel Tivoli et ce n'est pas la première fois.
Nous y venons tout particulièrement pour le restaurant qui a une vue imprenable sur Lisbonne et la nourriture est excellente.
La moquette dans les chambres : je ne m'y ferais jamais.
20€ de parking par nuit : c'est un peu cher.
Le Sky bar est très sympa avec une ambiance lounge très agréable.

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Canet en Roussillon, France
Auteur de niveau
30 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hôtel excellent
Nous avions une chambre en étage élevé avec une belle vue. C'est un hôtel de grande classe avec très bonnes prestations.
Nous avions la location de voiture sur place facilitant les déplacements.
Tout se faisait à pied depuis cet hôtel en remontant l'avenue Libertad.
Proche aussi des grandes boutiques de marque.

Séjour du février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marly-le-Roi, France
Auteur de niveau
50 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 107 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons réservé 2 chambres pendant 4 nuits au 6° étage. Très bel hôtel, belle décoration un peu "passée" mais personnalisée. Bon accueil, superbes chambres, confortables, spacieuses, design et services au rendez vous. Très bien situé, très central et juste à côté d'une station de métro - avenida-.
Le service de chambre est au niveau d'un 5*.

Les +:
+ dispose du plus beau Sky Bar de Lisbonne, à lui seul ça vaut la peine d'y prendre un verre
+ belle piscine extérieure et personnel à disposition en permanence
+ climatisation hyper efficace , vraiment efficace, c'est important à Lisbonne
+ 2 restaurant dont 1 au 9° en toit terrasse (possible petit dej)
+ bonne ambiance générale

Les - :
- la climatisation est bruyante même au minimum et pas de fonction Sleep ( 4 nuits, on s'est levé 4 fois pour l' éteindre).
- le restaurant du 9° (en toit terrasse) n'est culinairement pas au niveau. Petit dej sympa mais peu varié, pendant 4 jours, très exactement la même chose. Pour le dîner, c'est pas au niveau et donc cher pour la prestation. L'endroit mérite une meilleure restauration.
- demande de remplir un formulaire papier sur l' appréciation du service en coupant une discussion pendant le petit dej. Pas "grave" évidemment mais étonnant à ce niveau et surtout pas capable de répondre à la demande précise de vous envoyer ce formulaire par mail.
- Faut beaucoup de ténacité pour obtenir un coupe cigare au Sky Bar (endroit de rêve pour ça!) et encore plus difficile d'obtenir un briquet (oublier les allumettes, trop de vent ^^ ). J'ai fini par en avoir un.. vide :)
- pas top de dîner en terrasse compte tenu du passage et du niveau sonore du Sky Bar, mieux vaut dîner dans la salle intérieure.
- pas de SPA, centre de fitness modeste et sans fenêtre

C'est au final un très bel hôtel, dont je retiendrais surtout la localisation, la qualité de la chambre, la terrasse pour le petit dej, la bonne ambiance générale et le Sky Bar.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
72 avis
72 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, à deux stations de métro des quartiers touristiques, sur la principale avenue du centre ville. D'extérieur il est sans charme, mais la vue depuis la terrasse est une des plus belles de Lisbonne et le jardin avec piscine, à l'abri des bruits de la rue, est une oasis en pleine ville.
Ma chambre, du type standard, était un peu petite pour un cinq étoiles, mais très agréable avec un mobilier néo à dominantes grise et blanche et un lit très confortable. Elle avait été refaite très récemment. La salle de bains était très fonctionnelle, un peu petite mais avec de beaux revêtements. La douche est un peu exiguë. Des peignoirs étaient fournis. Avec une exposition sur cour, le calme est total. Contrairement aux observations d'autres clients, le téléviseur était de bonne qualité. En ce qui me concerne, le wifi a très bien fonctionné dans la chambre, en revanche il a connu quelques coupures dans les espaces de travail où je participais à un séminaire.
Le bar et le restaurant en terrasse, avec décoration végétale et mobilier sobre et blanc sont une vraie merveille. La piscine peut accueillir quelques dizaines de personnes, avec des chaises longues et un bar à l'ombre. Les serviettes sont régulièrement renouvelées. Les immeubles environnants ne sont pas trop visibles, ce qui donne l'agréable impression de s'arracher à l'ambiance urbaine. Le jardin a un étage suspendu au dessus de la piscine, renforçant la sensation d'espace vert.
Le petit déjeuner est servi dans le restaurant brasserie, spacieux et éclairé, donnant sur l'avenue. Le mobilier est moderne sans recherche. Le choix de mets au buffet est large et le service du café est rapide.
Le hall, meublé de grands fauteuils contemporains très sobres, est complètement dégagé: le plafond est à une hauteur écrasante.
Le service est raisonnablement efficace, mais la réception est un peu saturée aux heures de départ et en cas d'arrivée d'un groupe.
Je ne peux pas juger le prix, car j'ai séjourné dans le cadre d'une offre pour un groupe assez nombreux. Les espaces professionnels sont fonctionnels et les techniciens résolvent les problèmes rapidement.
Au total, un niveau proche d'un vrai cinq étoiles, sauf peut-être la taille des chambres et quelques détails, avec une très bonne situation dans Lisbonne, et le double plus du bar et du restaurant en terrasse et de la piscine.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rdes, Gerente geral de Tivoli Lisboa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame/ Cher Monsieur

Merci beaucoup d'avoir le temps de nous laisser votre avis à propôs de votre séjour chez nous. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires et nous sommes ravis que l'Hotel vous aient plus..
Je reste dans l'attente de vous recevoir à nouveau três bientôt.
Bien á vous.

Rui de Sousa
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau
5 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

superbe hotel, chambres spacieuses et confortables. Bon accueil. ROOFTOP Magnifique, bonne ambiance et service agreable. La piscine est agreable et bien exposée. L'hotel est Tres bien placé. J'y retournerais

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 0.1 km
Tivoli Jardim
Tivoli Jardim
N° 159 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 626 avis
À 0.3 km
Sofitel Lisbon Liberdade
Sofitel Lisbon Liberdade
N° 32 sur 228 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 2 731 avis
À 1.1 km
EPIC SANA Lisboa Hotel
EPIC SANA Lisboa Hotel
N° 9 sur 228 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 918 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
NH Lisboa Liberdade
NH Lisboa Liberdade
N° 40 sur 228 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 069 avis
À 0.3 km
The Vintage House Lisboa
The Vintage House Lisboa
N° 44 sur 228 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 420 avis
À 0.2 km
Porto Bay Liberdade
Porto Bay Liberdade
N° 18 sur 228 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 219 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Tivoli Lisboa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tivoli Lisboa

Adresse: Av. da Liberdade, 185, Lisbonne 1269 - 050, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°30 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°37 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°52 des hôtels de luxe à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 339 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tivoli Lisboa 5*
Nombre de chambres: 306
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lisbonne Hotel
Tivoli Lisbonne
Hotel Tivoli Lisboa Lisbonne
Tivoli Lisboa Lisbonne
Lisbon Tivoli Hotel
Tivoli Lisboa Hotel Lisbon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.