“Le meilleur rapport qualité / prix” 5 5 étoiles
Avis sur Yellow Bus Tours Lisbon

Yellow Bus Tours Lisbon
Praca do Comercio, Lisbonne 1950-082, Portugal (Baixa)
+351966298558
Site Web
Classé n° 126 sur 260 Circuits et activités à Lisbonne
Détails de l'activité
Lorient, France
3 avis sur les attractions
“Le meilleur rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Habituée de ce mode de découverte pour un court séjour le Yellow bus est celui qui propose le meilleur rapport qualité / prix. Profitez de l'offre 4 circuits - 48h pour 25 euros. Imbattable! Ces 4 circuits vous permettent de découvrir tous les incontournables avec un atout de charme : la découverte des quartiers historiques en tram typique. Joli moment.

Visité en juillet 2013

19 avis sur les attractions
“Bon compromis pour un séjour de courte durée .”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons pris le 4circuits. Meilleure façon car nous avions peu de temps pour visiter cette ville et nous etions sur le decallage horaire. Avons vraiment eu l'impression d'avoir fait un bon survol de cette ville. Bien apprécié le tout de tramway inclus dans le 4circuits. Bien apprécié le système de son avec écouteurs.

Visité en mai 2013
Limoux, France
37 avis sur les attractions
“Un avis contraire à beaucoups”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Prendre le "package" 4 circuits en 48heures (il y en a un qui est un peu un doublon mais peu importe. Finalement,ça revient moins cher que le billet touristique. Les commentaires sont juste suffisants avec des détails qui ne sont pas dans les guides classiques. La musique? Fados chantés par Amalia Rodriguez.Je n'ai jamais beaucoup attendu. Un des tous se fait en tram rouge semblable au fameux 18E dont la ligne a été tronquée début juin en raison de travaux. Ce tram rouge qui fait partie des 4 circuits vous conduit près de l'Alfama. Pour utiliser yellowbus intelligemment,prévoir avant où vous allez vous arrêter;impossible de tout faire.Deux ou 3 arrêts suffisent. Système plus reposant et plus rapide que métro+bus+tram.Il est possible de voir les circuits sur internet. Plus un voyage est préparé mois on perd de temps et on a de surprises. Ce billet offre des réductions pour" l'élévador da bica" par ex, De mémoire, l'aérobus est gratuit etc.

Visité en juin 2013
Faverges, France
9 avis sur les attractions
“Interessant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

intéressant, mais pas ultra pratique. on peut monter et descendre où on veut par contre, il faut payer en plus pour pouvoir utiliser les fameux tram'... Bref, Les hôtesses et personnes qui nous renseignent sont très sympathiques, et le tour est bon, mais rien d'exceptionnel non plus.
Pour moi, c'est à voir, mais pas indispensable.

Visité en mai 2013
swcarristur, marketing assistant de Yellow Bus Tours Lisbon, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre circuit touristique et d'avoir pris du temps pour nous faire parvenir vos commentaires relatifs à votre expérience.

Vous ne mentionnez pas le nom du tour que vous avez fait, mais nous voudrions dire que nos tickets de 24h et de 48h donnent l’accès gratuit aux bus, tramways et funiculaires de la compagnie de transports publics CARRIS, alors il ne faut pas payer en plus.

Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne. On vous attend aussi à Porto, Funchal, Braga, Coimbra et Guimarães.

Votre Yellow Bus Team
agen
5 avis sur les attractions
“tres belle offre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

en prenant l offre à 25 euros pour 2 jours on profite des 3 lignes de bus pour visiter la ville entierement, du tram, de l ascenseur "geant "et du féniculaire. programme complet

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Yellow Bus Tours Lisbon ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Yellow Bus Tours Lisbon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yellow Bus Tours Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.