“ne vaux pas ce qu'on nous vante!!!” 2 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Barcelonnette, France
“ne vaux pas ce qu'on nous vante!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

pas aimé le style "cantine" trop de monde et surtout trop de bruit!!!! le cuisto qui coupe ses oignons!!!!!! derrire notre table !!!!morue trop salée! escalope ultra fine et trop cuite, pas eu le vin commandé!!!! remplaçé sans nous demander notre avis,bref, pas terrible!

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
Namur
“Plutôt cantine que resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Cantine portugaise où l'on mange très bien pour pas cher ...
Personnel très actif et agréable, très vite bondé malgré la grandeur du resto.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Es Grau, Espagne
“Copieux et succulent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Repas très honnête. Excellente viande grillée. Très bon rapport qualité prix. Très bon flan. Accompagnement copieux.

Caen, France
“Bon restaurant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Restaurant situé dans le Bairro Alto, un peu excentré ce qui fait son charme car les locaux viennent y manger, ce n'est pas un restaurant touristique.

Ambiance conviviale, télés allumées et serveurs qui regardent les matchs de football.

Les plats sont copieux et à un bon prix (5,50euros la demi portion de paëlla), optez pour des demis portions qui sont déjà énormes pour une seule personne. A recommander la paëlla peixes e mariscos (poissons et crevettes), le saumon (salmon) et le steak de thon (biftek de atun), un régal.

Poissons cuits sur place à la vue des clients donc frais.

Nous n'avions plus de place pour un dessert malheureusement.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Je déconseille fortement!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Tout d abord le cadre, un peu froid avec du carrelage sur les murs et des télévision bref pas très chaleureux mais par expérience il ne faut pas trop se fier au cadre... Cependant quelle fut ma surprise lorsque mon plat arrive... Le serveur m avait dit que c était l équivalent d une entrecôte... Je n ai rien retrouvé d une entrecôte! La viande était froide à peine grillé sur le dessus avec plein de tendons et de nerfs et l accompagnement je vous en parle même pas, quand on sert des petits bout de frites molles et froides avec du riz sans assaisonnement on se demande comment on peut appeler ça un restaurant même chez flunch c est bien meilleur!!!! Et le prix n est même pas très attractif... Je suis ressorti du restaurant avec une grosse faim évidemment, je vous le déconseille fortement!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Principe Do Calhariz ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Restaurante Principe Do Calhariz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Principe Do Calhariz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.