“Une belle surprise” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Nice
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous sommes tombés sur ce restaurant par pur hasard. Nous nous sommes arrêtés afin de demander la direction d'une rue (nous cherchions un autre restaurant conseillé par le guide Lonely Planet). Une petite dame d'un certain age, (je suppose la patronne) nous a gentiment indiqué le chemin en nous disant de revenir manger chez elle le temps de notre séjour. Arrivés au restaurant indiqué par le guide, nous avons fait demi tour car nous n'étions pas trop inspirés par l'endroit... Nous sommes retournés chez la petite dame. Arrivés sur place, le restaurant désertique et l'ésprit cantine nous ont surpris. Toutes nos appréhesions ont été vite chassées par la gentillesse du personnel, la qualité des plats et surtout les prix! Du jamais vu! 30 min après notre arrivée, c'était complet! Nous avons constaté que la plupart des clients étaient des locaux. Nous en avons fait notre cantine pendant toute la durée de notre séjour. Nous avons pu gouter à une cuisine portugaise de qualité, et surtout maison! Adresse qu'on veut garder secrète car très authentique, mais qui mérite d'être connue.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

aube
“intérieur différent : cave vouté, et plutot moderne et rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

avions l'habitude d'aller dans les restaurants typiques des locaux avec azulejos. pour une fois, c'est un restaurant très "soft" au murs blancs faisant plutot penser à un ancien "show room" que nous avons trouvé à deux pas du castel de sao jorge avec une cuisine moderne. fréquenté par les cols blancs du quartier néanmoins nous y avons parfaitement déjeuner avec un cout tout a fait correct.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“excellent et authentique restaurant lisboete”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un excellent et authentique restaurant lisboete qu'il est facile de rater tant rien ne signale qu'il sagit d'un restaurant excepté une carte écrite sur une feuille à la main.
Et pourtant, la cuisine est excellente, généreuse, l'accueil sympathique et les prix très doux.
A recommander sans modération

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Du Lisbonne authetique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un repas simple parmi les habitants, pas de touriste dans le restaurant réservé aux initiés pas d’enseigne.
Un repas à 5 € prendre demi portion
Tres bon et portion généreuse

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant Portugais bon marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Restaurant typiquement Portugais sans prétention mais où on mange bien, copieusement et pour un prix raisonnable (18 euros pour 2 personnes plat + dessert + café + eau).
Le patron nous a offert les mises en bouche.

Inconvénient : la carte est pratiquement qu'en Portugais, seulement quelques plats sont traduits en anglais. Mais le patron fait le maximum pour se faire comprendre, quitte à apporter les desserts (par exemple) sur la table afin de pouvoir son choix !

Nous y retournerions volontiers. A faire également avec des enfants.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Santa Rita ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Santa Rita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Rita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.