“Cuisine authentique et délicieuse” 5 5 étoiles

Classé n° 421 sur 2 539 Restaurants à Lisbonne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bagneux, France
“Cuisine authentique et délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Restaurant typiquement Portugais. Service impeccable et attentionné .Tout est dans l’assiette, pas dans le décor. Nous avions pris des demi-portions et elles étaient déjà très généreuses ! Les prix sont très honnêtes. Ce restaurant est fréquenté par les habitants du quartier. La carte est en portugais, mais on arrive toujours à ce faire comprendre

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Pays de GEx, France
“On y retournera encore”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Si je reviens à Lisbonne, j'y retourne !
Le plus difficile est peut-être de le trouver, de se faire plus ou moins traduire la carte, mais ensuite , laissez-vous aller !
L'accueil est adorable, le service attentionné, les prix en-dessous des prix lisboètes (c'est tout dire !), et les portions gargantuesques.
Donc, le conseil prenez trois plats pour quatre, ça suffira amplement...
ET attention, c'est vite complet, car les locaux viennent aussi (c'est manifestement plein d'habitués du quartier).

Visité en mars 2013
Nice
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous sommes tombés sur ce restaurant par pur hasard. Nous nous sommes arrêtés afin de demander la direction d'une rue (nous cherchions un autre restaurant conseillé par le guide Lonely Planet). Une petite dame d'un certain age, (je suppose la patronne) nous a gentiment indiqué le chemin en nous disant de revenir manger chez elle le temps de notre séjour. Arrivés au restaurant indiqué par le guide, nous avons fait demi tour car nous n'étions pas trop inspirés par l'endroit... Nous sommes retournés chez la petite dame. Arrivés sur place, le restaurant désertique et l'ésprit cantine nous ont surpris. Toutes nos appréhesions ont été vite chassées par la gentillesse du personnel, la qualité des plats et surtout les prix! Du jamais vu! 30 min après notre arrivée, c'était complet! Nous avons constaté que la plupart des clients étaient des locaux. Nous en avons fait notre cantine pendant toute la durée de notre séjour. Nous avons pu gouter à une cuisine portugaise de qualité, et surtout maison! Adresse qu'on veut garder secrète car très authentique, mais qui mérite d'être connue.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
aube
“intérieur différent : cave vouté, et plutot moderne et rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

avions l'habitude d'aller dans les restaurants typiques des locaux avec azulejos. pour une fois, c'est un restaurant très "soft" au murs blancs faisant plutot penser à un ancien "show room" que nous avons trouvé à deux pas du castel de sao jorge avec une cuisine moderne. fréquenté par les cols blancs du quartier néanmoins nous y avons parfaitement déjeuner avec un cout tout a fait correct.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“excellent et authentique restaurant lisboete”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un excellent et authentique restaurant lisboete qu'il est facile de rater tant rien ne signale qu'il sagit d'un restaurant excepté une carte écrite sur une feuille à la main.
Et pourtant, la cuisine est excellente, généreuse, l'accueil sympathique et les prix très doux.
A recommander sans modération

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Santa Rita ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Santa Rita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Rita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.