“Très bonne cantine” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous avons trouve ce restaurant par hasard, il était 13 heures et il était rempli de Lisboetes et non de touristes.
Nous n'avons pas été déçus, l'accueil fut excellent et même avec une carte seulement en portugais nous avons réussi à trouver notre bonheur:
Beignets de morue fondants, bacalhau espiritual succulente, seiche à la plancha et steak de thon goûteux, le tout avec boisson pour 32 euro à 4.
Vraiment un excellent rapport qualité prix.

Visité en octobre 2013

Recommandé par 85 %
“A faire !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Alors ok c bruyant ! C une sorte de cantine et si vous souhaitez passer une soirée romantique au calme alors passez votre chemin. Ce n'est absolument pas ce que vous trouverez ici. Chez Santa Rita les gens viennent en groupe. Groupe d'amis, famille, anniversaire ,... Beaucoup de locaux tt de meme !
Les portions sont énormes !!! Et c'est franchement bon!
Si vous ne comprenez rien a la carte ( ce qui était mon cas) demandez de l'aide ! Ils vous aideront pour la traduction et avec humour et gentillesse !
Les prix ... Imbattable! Environ 17€ pour 2 avec entrees plats et vins !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“La cantine lisboete”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Que dire... Un accueil, une ambiance, de la générosité dans les plats et ds l'accueil.. Baccalau spiritual.. Une tuerie!!! Nous y sommes allés 2 fois en une semaine! On passe une excellente soirée! En terme de prix c'est imbattable!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une excellente cantine, malgré le quartier touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Trouvé par hasard, nous avons très bien mangé parmi des habitants et des militaires du quartier. Cuisine typique, simple, bonne, service efficace et sympathique, rapport qualité-prix (et générosité) imbattable. A 3 minutes du Castelo Sao Jorge, c'est remarquable. Si vous êtes à proximité, n'hésitez pas.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Malafretaz
“Authentique et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un restaurant authentique fréquenté majoritairement par les lisboètes dans une petite rue, pas forcément facile à trouver. Les plats sont très très copieux (ne pas hésiter à prendre des demie parts!), servis avec attention et gentillesse. Les prix défient toute concurrence. La spécialité de la maison : bacalhau espiritual, à tomber ! Nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour à Lisbonne et nous y retournerons !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Santa Rita ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Santa Rita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Rita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.