“Une visite originale” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
“Une visite originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Si vous cherchez un moyen original de visiter Lisbonne, Bike My Side est ce qu'il vous faut!

Daniel nous a accueilli et donné tous les bons plans, anecdotes et histoires qui rendent la visite encore plus agréable.

Très bien installées, le side car est super stable et confortable (même sur les pavés) et les petites rues se prêtent parfaitement à la visite en moto. Ruelles cachées, points de vue...

A faire absolument pour avoir un bon aperçu de la ville.

Merci Daniel!

Visité en mai 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Merci Daniel pour la Visite de Lisbonne en Side Car”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Magnifique visite de Lisbonne au mois d'août en side car avec Daniel. Possibilité de visiter le matin, l'après-midi, le soir (ce qui est conseillé en cette saison). Cette visite permet d'avoir un aperçu de Lisbonne dans sa globalité avant de se lancer dans des visites à pied où il y a tant à voir. Daniel nous a vraiment gâté, il s'accomode de nos envies, ne compte pas son temps, et partage avec nous sa passion pour Lisbonne. Nous lui sommes très reconnaissant pour l'agréable et très sympatique moment passé ensemble.
A faire et refaire! Le side car est un moyen de locomotion parfait dans ce cadre là, même à deux, en couples, l'homme qui est derrière Daniel, est surélevé et très confortablement installé et n'a rien à envier à sa compagne installée dans le side car avec une couverture ou non, au choix.
Merci Daniel, au plaisir de te croiser à nouveau!
L & G

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“a faire++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous aimons découvrir les villes d une facon différente. A Rome, nous avions fait un tour guidé de Vespa. A Lisbonne, nous avons fait ce tour de moto et side car ( mon copain etait derriere Daniel notre guide, et moi dans le side car, superbement vintage). Nous avons découvert la ville d une facon amicale, avec Daniel, nous avons vu les principaux centres d interet mais aussi des endroits plus atypiques que nous n aurions pas découvert sans Daniel. A faire au début de votre séjour à Lisbonne pour prendre vos marques et retourner à pied aux endroits qui vous ont plu.

Visité en juin 2012
bikemyside, Owner de Sidecar Tours by Bike My Side, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cest moi qui vous remercie de cette super journée, et merci de m avoir recommendez a vos copains!
A bientot
Daniel
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Lisbone en side car, une experience super originale!! C'est a faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons connu Bike my side par des amis qui avaient adores et effectivement ca vaut vraiment le coup. C'est une opportunite de voir beaucoup en tres peu de temps. En plus notre guide en plus d'etre tres sympatique et passione par son travail, parlait parfaitement français. Je sais pas si ce concept existe dans d'autre villes mais c'est une excellente idee. Plus qu'une visite traditionelle, ca permet de decouvrir le Lisbone "authentique" et ses anectodes. Si je retourne a Lisbone je le referai surement !!!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Sidecar Tours by Bike My Side ont aussi consulté

Vous connaissez Sidecar Tours by Bike My Side ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidecar Tours by Bike My Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.