“magnifique visite” 5 5 étoiles

franche comté
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“magnifique visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Voici une merveilleuse et insolite façon de découvrir Lisbonne le nez à l air.
N hésitez pas à faire appel à Daniel qui vous fera partager sa connaissance et ses bons plans, c est notre meilleur souvenir de Lisbonne avec la grande gentillesse des lisboetes.
Les bons conseils de Daniel nous ont bien aidé pour la suite de nos vacances.
UN GRAND GRAND MERCI.

Visité en mai 2014

NY
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Le bonheur sur trois roues”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'organise moi même des tours en side-car en Chine et ai voulu tester les tours de Daniel afin de me faire une idée de ce qui nous différencie et de ce que nous avons en commun.
Daniel est une personne avec un coeur gros comme ça qui se donne a fond dans ses tours, il connait la ville comme sa poche avec les anecdotes qui rendent le tour croustillant. Il a su trouver un excellent restaurant végétarien pour mon epouse dans un quartier artistique et nous a montre SON Lisbonne.
N'hésitez pas si vous voulez vivre une expérience de Lisbonne authentique car ce que fait Daniel est plus qu'un tour, c'est une fenêtre sur Lisbonne qu'il ouvrira juste pour vous.
Obrigada Daniel!

Visité en mars 2014
seine et marne
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Connaître Lisbonne en balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Pour mon anniversaire j'ai fait le tour Lisbon by night et c'était super ! Daniel nous a appris beaucoup sur l'histoire de la ville et nous a fait découvrir tous les recoins de Lisbonne en 3h. Très bonne idée pour avoir un autre aperçu de Lisbonne autre que à pied. Le sidecar est beau et très confortable. Allez-y vous n'en serez pas déçu !

Visité en février 2014
Montauban, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une super idée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai offert pour les 50 ans de mon mari, cette ballade en moto et je dois dire que cela restera un souvenir extraordinaire....
Pourtant, j'avais un peu d’appréhension au début car la moto ce n'est pas ce que je préfère!!! Mais dès les premiers tours de roue on est sous le charme de Daniel, qui est un pilote respectueux avec une conduite parfaite et de cette ville magnifique...
Super ballade...

Visité en février 2014
Rueil-Malmaison, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Excellente promenade à Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Guide sympathique, souriant ,qui prend son temps et nous apprend beaucoup sur Lisbonne .
Sidecar superbe noir et chromé sans pub ou presque ,très confortable.
Vraiment une ballade formidable avec Daniel qui mérite qu on lui fasse de la pub.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Sidecar Tours by Bike My Side ont aussi consulté

Vous connaissez Sidecar Tours by Bike My Side ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidecar Tours by Bike My Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.