“bon hôtel” 4 5 étoiles

Avenida Duque De Avila 42 | 4, 5, e 6 Andares, Lisbonne 1050-126, Portugal   |
Rueil-Malmaison, France
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel. L'aménagement de la chambre simple par contre très propre et calme. La bouche de métro est à deux minutes à pieds. Le personnel à l'accueil est très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bien situé (à 10min du centre-ville en métro), service impeccable et chambres propres.
S'il faut trouver un seul défaut à cette adresse, c'est uniquement une personne à l'accueil qui ne parle pas du tout l'anglais, et c'est juste un peu la galère.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mérignac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Après avoir passer 2 nuits a Lisbonne A l aller le 12 juin au Londrina hôtel (voir avis sur Tripavisor) nous avons passer une nuit le 26 juin pour 40 euros .chambre très propre et calme avec les fenêtres fermées.petit déjeuner en plus, mais pas cher et corect.Personnel trés acceuillant.EN bas de l' hotel restaurant italien trés propre et trés bon.personnel aussi trés accueillant.Quartier trés beau ,prés de la station de metro Saldanha et trés prés du centre de Lisbonne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel très bien situé à 2 pas de la station de métro saldanha qui nous amène directement en centre ville. Rejoint également directement l'aéroport. Nombreux arrêts de bus tout proches. Chambres très simples mais propres. Chambre double donnant sur une cour intérieure calme. Chambre à 2 lits avec petit balcon sympa mais un peu plus bruyante car donnant sur avenue. Chb avec télé et chaînes locales.Personnel sympathique. A noter que l'accès aux chambres ne se fait qu'en avec minuscule ascenseur ancien (avec grille) ou par escalier (les chb sont au 4è ou5è de l'immeuble). Pour nous qui n'avons pas de souci de mobilité cela n'a pas posé de pb.
Petit déjeuner sous forme de buffet mais simple et très basique. Hôtel parfait pour un bon rapport qualité/prix tout en étant tout proche du centre ville. A noter restauration rapide et patisseries tout proches également.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel bien localisé au pied du métro et des bus. Quartier calme.
Chambre rénovée, mignone et propre, avec balcon pour notre part, pas très bien insonorisée (prévoir des boules Quiès si voisins bruyants ou si l'on dort la fenêtre ouverte car les camions poubelles travaillent la nuit!). La chambre bénéficie d'une climatisation un peu bruyante mais efficace.

Personnel accueillant et discret: notre réceptionniste a porté nos bagages à notre chambre!
Ils ne parlent pas tous anglais mais l'on arrive à se faire comprendre. Une petite dame portugaise (réceptionniste polyvalante) est un peu moins chaleureuse mais attachante pourtant.
Petit-déjeuner qui manque de choix (jus d'orange très sucré, café et lait, pain blanc, jambon, beurre, fromage et confiture) mais les produits servis sont frais.

Venues en vacances pour 10 nuits avec ma meilleure amie, nous avons été entièrement satisfaites de cet hôtel mais le recommanderions davantage pour des courts séjours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pensao Residencial Patria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensao Residencial Patria

Adresse: Avenida Duque De Avila 42 | 4, 5, e 6 Andares, Lisbonne 1050-126, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Petit déjeuner offert
N° 88 sur 157 chambres d'hôtes à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensao Residencial Patria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensao Residencial Patria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.