“A fuir absolument” 1 5 étoiles
Avis sur O Cantinho Das Gaveas

O Cantinho Das Gaveas
Rua das Gaveas - 82 Bairro Alto, Lisbonne 1200, Portugal (Encarnação)
+351 213426460
Classé n° 1 272 sur 2 511 Restaurants à Lisbonne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Encarnação
Toulouse, France
“A fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ne vous aventurez pas dans ce piège à touristes !
Clairement le pire restaurant que nous avons fait lors de notre séjour à Lisbonne (5 jours donc une petite dizaine de restos essayés) et probablement un des pires restos que j'ai eu l'occasion de voir.

La nourriture semble tout droit sortie de boîtes de conserve : une sauce tomate digne de raviolis en boîte dans un plat (pâtes aux crevettes et à la morue) et une vinaigrette âpre et douteuse sur l'autre plat (steack d'espadon). De plus, la plat à base de morue était clairement trop salé, ils n'ont apparemment pas pris le temps nécessaire pour déssaler ce poisson qui est pourtant à la base de la cuisine portugaise ...
Le prix des entrées amenées à table est aberrant (2€ un pauvre fromage, 1.5€ quelques olives), cela montre bien la volonté du restaurant à piéger les touristes ! Il vaut mieux ne pas y toucher (et c'est ce que nous avons fait).

Le service n'est clairement pas là pour relever le niveau du restaurant, bien au contraire ! Les plats, seulement au nombre de deux, sont arrivés avec 5 bonnes minutes d'écart (si ce n'est 10) ... Ce qui est fâcheux quand on va au restaurant pour manger ensemble. Et c'était la même chose sur les autres tables, ce qui montre la piètre organisation qui règne dans ce restaurant.

Enfin, les serveurs sont plus antipathiques les uns que les autres, nous avons dû nous y prendre à 3 reprises pour qu'ils nous amènent l'addition et sans le sourire bien sûr. Et quelle ne fût pas notre surprise quand sur la note apparait une facturation de 1€ pour les appéritifs que nous avions volontairement évité !! Du jamais vu (sans compter la bouteille d'eau de 0.5L à 2€) !! Le serveur daigne après 10 minutes nous amener la machine à CB puis s'en va nous laissant seuls avec la machine, en clair le client est du bétail et une fois qu'il a payé il n'existe plus !!

En résumé : PITOYABLE !!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Si vous aimez être accueilli avec le sourire, passez votre chemin. Si nous n'aimez pas être pris pour un pigeon, passer votre chemin (table recouverte d'olives, de fromages, ... non commandés et qui vous seront facturés). Si vous aimez bien manger, passer votre chemin.
SI vous aimez la tambouille, ce resto est pour vous. Si vous aimez les gens antipathiques, ce resto est pour vous.

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Passer votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Le pire restaurant visite pendant notre séjour, serveur visiblement de mauvaise humeur et qui en plus ne s'intéresse qu'à votre portefeuille. La terrasse est ultra serrée et toutes les tables sont collées les unes aux autres. Les tarifs ne sont pas trop élevés mais les plats sont plus que médiocres, vinaigrette à l'eau, riz sec et ancien, chips trop cuit, viande bas de gamme. Un restaurant sans intérêt.

bruxelles
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Quelle déception. Nous nous sommes rendus en famille dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine mais qui se paye les clients essentiellement des touristes, en grande période d'affluence. Le service. Inexistant, froid et pas d'écoute. La nourriture? Bof. Nous avons séjourné plusieurs fois au Portugal, nous connaissons la qualité de l'accueil et de la nourriture. Les enfants se sont partagés une semelle accompagnée de chips froids. L'addition. E-X-A-G-E-R-E-E. Exemple: les petites entrées qu'on vous sert, genre du fromage: 8 euros, pour pas grand chose. Méfiez-vous du prix sur la carte et du prix final. Etonnant la différence. Nous sommes allés dans un autre restaurant pas loin. Pour une commande équivalente nous avons payé 20 pour cent en plus. Je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas. Le sourire, ce n'est grand chose mais ça fait la différence. Le touriste n'est pas qu'un portefeuille sur pattes.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
colmar
“Simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Dans le quartier où les serveurs vous invitent à entrer dans le restaurant pour lequel ils travaillent, en voici un animé ( quels bavards les serveurs!), une assiette copieuse et bonne, cuisine simple un peu grasse mais goûteuse. Poissons servis avec pomme de terre en robe des champs et choux. En dessert, à essayer: le roulé ( pas roulé d'ailleurs) à l'orange, léger et très bon!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté O Cantinho Das Gaveas ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez O Cantinho Das Gaveas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Cantinho Das Gaveas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.