“Attention a bien regarder la note” 3 5 étoiles
Avis sur O Cantinho Das Gaveas

O Cantinho Das Gaveas
Rua das Gaveas - 82 Bairro Alto, Lisbonne 1200, Portugal (Encarnação)
+351 213426460
Classé n° 1 307 sur 2 625 Restaurants à Lisbonne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Encarnação
Toulouse, France
“Attention a bien regarder la note”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Petit restaurant portugais dans le Bairro alto, les prix sont un peu plus cher que dans d'autres lieux, les plats sont copieux et de plutôt bonne qualité. Parlant portugais , des le depart j'ai signifié que je ne souhaitais ni pain, beurre ou autres fromages (facturé au Portugal à prix d'or) et qu'elle fut pas ma surprise de voir que ce fut facturer (donc verifié bien)

Sinon 45 euros à 3 c'est correct. Mais on trouve mieux

Etablissement plutôt bruyant

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Toulon, France
“Bon restaurant touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Petit restaurant touristique du Bairrro Alto. Carte réduite mais soignée. Les serveurs sont sympas et la petite terrasse sur la rue est agréable.
La cuisine est simple et soignée.
Les fameuses entrées (fromages, olives, ...) ne sont pas trop chères et surtout les prix sont annoncés.
72€ à trois avec les tapas, le plat, les desserts et le vin en bouteille.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulon
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Le Bairro Alto étant un quartier très touristique il ne faut pas être surpris d'y trouver des restaurants "à touristes".
Dans ce contexte cet établissement s'en sort très bien.
Accueil très agréable , prix très corrects , cuisine simple mais bonne ,
service rapide et attentionné , salle et sanitaires très propres , à conseiller dans ce quartier.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Romorantin-Lanthenay, France
“petit resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons manger dans ce petit restaurant de Lisbonne, très difficile à trouver dans une petite rue. Ils nous a été conseillé par un guide avec le restaurateur doit avoir des relations pour faire venir de la clientèle.
Bien entendu si on évite le piège à touriste avec le fromage et les olives ainsi que le pain que l'on vous pose sur la table sans demander votre avis;l'addition peut vite grimper.
Donc ne pas hésiter à le refuser,sinon pour le reste nous nous sommes régaler avec du poulpe griller à l'huile d'olive ainsi qu'une crème caramel délicieuse,pour un prix raisonnable,boisson comprise ( 28€).

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Attention piège à Touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un restaurant situé au cœur du Bairo Alto qui profite de l'image du quartier pour arnaquer le client.
Visiblement, il est de coutumes de proposer d’ambler des petits fromages de chèvres et olives en guise d'amuses gueules au Portugal. Petits conseils : ne pas y toucher au risque vous les voir facturer.
Le problème rencontré dans ce restaurant est de ne pas signaler à sa clientèle : ni sur la carte, ni oralement que ces apéritifs sont compris dans la note. Le second problème que nous avons rencontré : les prix exorbitants alors que nous avions à peine touché aux fromages. Nous avons eu l'occasion de voir dans d'autres restaurants que ces produits étaient bien facturés, mais plutôt entre 1 et 2€ par personne. dans notre cas, nous avons vu notre note largement surfacturée de 10€.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté O Cantinho Das Gaveas ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez O Cantinho Das Gaveas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Cantinho Das Gaveas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.