“Un des meilleurs restaurants a Lisbonne” 5 5 étoiles

Cuisines : Steakhouse
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Metz, France
“Un des meilleurs restaurants a Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Depuis environ dix ans que je me rends régulièrement à Lisbonne je viens juste de tester O cofre churrasqueira qui est voisin d' autres restaurants en bas de l' Alfama que je connaissais déjà et ou l' on mange moins bien!
Il est vrai que là on vous laisse passer sans vous inciter à venir consommer...Alors comme il y avait du monde en terrasse et que les prix me semblaient abordables j'y suis allé diner...Et suis retourné les trois jours suivants!
Pourquoi? Parce-que j'ai suivi la recommandation du serveur à qui je venais de commander une dorade grillée qui me suggerra vivement de choisir la dorade "sauvage", celle qui vient de la mer et pas de l' aquaculture, pour à peine un euro de plus. A dorada salvagem!
Bien m'en a pris!! La différence gustative est énorme, c'est à peu près équivalent entre celle qu' il y aurait entre un poulet élevé en batterie et un poulet de bresse par exemple...
Je ne saurais trop conseiller aux amateurs de bon poisson de constater par eux-mêmes, je me suis dit que je n'avais jamais encore mangé de dorade sauvage nulle part, ni à Lisbonne ni en france et je suis très reconnaissant à ce restaurant qui la propose car de toute évidence le fait est très rare!
C'est un régal sans pareil...
Les entrées et les desserts sont a la hauteur et du coup le prix est d' une parfaite honnèteté!
Une adresse formidable, si vous séjournez à lisbonne il ne faut pas manquer cet endroit, j' en connais très peu d' aussi bons... Laurent.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Orléans, France
“De très bonnes grillades”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Un restaurant à l'écart du centre entre l'Alfama et le centre historique du côté du Tange.
Spécialités de grillades de poissons et viandes avec des serveurs et cuisiniers très sympas. La cuisine des grillades se fait devant les clients.
Une dorade grillée servie avec des pommes de terres pour 8,50 €
Une côte de boeuf énorme pour 14 € (l'on peut manger facilement à 2)
Une fois que l'on a trouvé ce restaurant qui nous a été conseillé par un commerçant nous y avons été 3 fois de suite.
Un diner avec 2 soupes, 2 dorades grillées, 2 desserts, un café et une bouteille de vin pour 33,60.
Les 3 fois ou l'on a mangé la nourriture était excellente. Et pour une fois que l'on est pas alpagué par les serveurs pour manger c'est appréciable.

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Churrasqueira o cofre ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Churrasqueira o cofre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Churrasqueira o cofre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.