Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel pas classe” 3 5 étoiles
Avis sur Turim Av Liberdade Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Turim Av Liberdade Hotel a été ajouté à vos Favoris
Turim Av Liberdade Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Da Liberdade, 247, Lisbonne 1269-143, Portugal   |  
Services
Classé n°97 sur 217 hôtels à Lisbonne
bourg en bresse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Hotel pas classe”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Il s'agit d'un hôtel sans parking et il est impossible de se garer aux alentours.Quand mon épouse a demandé au réceptionniste à quel endroit on pouvait garer la voiture,il lui a demandé de s'exprimer en portugais ou en anglais car il ne comprenait pas le français.C'est au client de s'adapter !Finalement une autre personne de la réception nous a fourni un plan pour un parking au tarif de 12.50 euros par jour(tout ceci toujours en anglais).Touristes français,si vous n’êtes pas polyglottes évitez cet établissement!
Notre chambre était spacieuse et propre.Le petit déjeuner correct bien que la salle ou il est servi soit exiguë,il est impossible de se lever sans déranger son voisin.Hotel bien situé proche du métro.
En résumé hôtel qui se veut classe et qui est loin de l’être ! A déconseiller.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

430 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    97
    233
    75
    17
    8
Consultez les avis pour
53
216
18
25
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lyon
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

56 euros la chambre double, effectvement donnant sur un immeuble en construction mais bon! C,est pas forcément de leurs faute!...

Le moins top:
-clim défaillante
-restaurant trop petit ( faisant office pour le petit dejeuner)

Le plus top:
- petit dejeuner tres varié
-propreté impéccable
- hyper design et contemporain
-acceuil sympatique et réactif
-emplacement idéal, transport/cantre ville/aeroport/tranquilité

J' ai du mal a comprendre certains commentaires parlants de la petitesse des chambres et de la salle. De bain, hormis peut etre la chambre qui est un peu exigue( mais vous n' y faite que dormir) la salle de bain est tres bien, assez grande et baignoire donnant sur la chambre( romantique)

Moi, je le conseil vivement

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Le choix de cet hôtel a été une erreur de casting :
-chambre exiguë
-salle de bain de la taille d'un placard sans aucune possibilité de poser sa trousse de toilette (excepté sur la cuvette des WC)
-vue sur un chantier
-climatisation défectueuse obligeant d'ouvrir la fenêtre et d'entendre les bruits de la rue
-salle du petit déjeuner mal agencée, tables trop serrées les unes contres les autres (obligation de demander aux personnes de la table voisine de se lever pour pouvoir accéder au buffet)
-TV hors service
-Pas de house keeping fait le 2ème jour malgré de nombreuses relances
- Hôtel archibondé
-Le personnel n’a apporté aucune réponse aux problèmes soulevés

Je déconseille vivement cet hôtel aux autres voyageurs

  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtel moderne, propre, bien situé près métro, taxis, bus de visites. Bon rapport qualité/prix mais accueil assez froid, chambres et salles de bains exigüees, pas beaucoup de rangement, travaux importants à l'extérieur, petit déjeuner correct mais peu de personnel, il manque toujours quelque chose, serviettes, verres, assiettes, pain etc... Quant au restaurant, service déplorable, de charmants serveurs pleins de bonne volonté mais le résultat n'est pas au rendez-vous.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Séjour d'une nuit à Lisbonne.
Après 4 hôtels affichant complets et très chers, nous sommes tombés sur le Turim Liberdade.
Hôtel aux chambres modernes, confortables et très propres (mais pas très grandes).
Accueil neutre et un peu froid. Petit-déjeuner très moyen et peu varié.
Rapport qualité-prix néanmoins correct et hôtel bien situé: métro, bus, départ des bus touristiques sur la place à 150 m. "Aérobus" vers l'aéroport à 250m (trajet de 15 min pour l'aéroport ).
Environ 15 à 20 min max à pied du centre.
Environnement calme.
A conseiller.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Turim Av Liberdade Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Turim Av Liberdade Hotel

Adresse: Avenida Da Liberdade, 247, Lisbonne 1269-143, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°97 sur 217 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Turim Av Liberdade Hotel 4*
Nombre de chambres: 166
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turim Av Liberdade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turim Av Liberdade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.