“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Lisbon Short Stay Apartments Baixa

Lisbon Short Stay Apartments Baixa a été ajouté à vos Favoris
Lisbon Short Stay Apartments Baixa
4.0 sur 5 Appartement   |   Rua dos Sapateiros 158, Lisbonne 1100-580, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Sans aucun doute l'un des meilleur hôtel que j'ai fais. L'endroit est parfait et très coloré ! Au coeur du centre ville de Lisbonne dans le quartier de Baixa pour environs 60 euros pour deux la nuit, une aubaine. On sent qu'ils sont très professionnel. Il y a toujours un gardien à la porte. Ils ont même accepté de garder nos bagages le jour de notre départ avant de prendre notre vol qui était très tard le soir pendant que nous continuons à visiter la ville durant la journée. Notre appartement avait une douche rose, une petite cuisinette équipée et un grand lit King. C'est parfait si vous ne voulez pas manger au restaurant tous les soirs, l'employer de l’accueil vous donnera une carte indiquant l'épicerie la plus proche (à 4 coins de rue). Vous avez machine à laver et sécheuse pour 2 euros chacun, très pratique ! Allez faire un tours sur le toit, la vue est très jolie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

En centre ville, à 2 pas de l'Alfama, et de l'avenue de la Liberdad (Champs Elysées Lisbonne)
Petit appartement tout confort où chaque chambre à sa propre décoration donc même pour les habitués, impression de changer d'environnement.
Kitchenette, literie, TV, tout est sympa et original.
Les propriétaires sont charmants et c'est leur fille (artiste peintre) qui a décoré l'ensemble de chambres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hotel bien plaçé .kitchenette bien pratique .Chambre 46 bien , propre et fonctionnelle .
Terrasse sur le toit sympa .
Petit probleme d élèctricité un soir dans notre chambre et ils se sont mis en quatre pour réparer cela au plus vite .
je conseillerai cet hotel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Philipsburg, Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hotel magnifique, propre , excellente literie , idealement placee , pas de bruit de la rue contrairement a ce que j'avais pu lire dans les commentaires ! La vue du 7 eme etage , personnel au petits soins en particulier Michael ( un garçon charmant que l'on aura plaisir a revoir ) , donc l'année prochaine nous retournons a Lisbonne et se sera le dans le meme hotel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le concept est génial ! De petits appartements très joliment décorés avec des couleurs flamboyantes ! La cuisine est bien équipée. Nous avons eu une suite au penthouse avec trois chambres, un salle à manger et un salon. Mais les chambres sont tout aussi bien aménagées !
L'hôtel est situé au coeur de Lisbonne proche de tous les sites d’attractions, les magasins etc. Le personnel est enthousiaste ! On se sent bien de suite en entrant dans ce petit havre qui de paix ! on vous le recommande chaleureusement !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Que des compliments pour cet appartement : emplacement idéal pour rayonner dans chaque quartier, une propreté parfaite, appartement très spacieux (avec balcon en l’occurrence), et une déco originale et de bon gout. Bien insonorisé même sur rue avec doubles fenêtres et double vitrage.
Un réceptionniste est présent 24/24 . On peut laisser ses bagages le dernier jour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Verbier, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Séjour de 3 jours dans le penthouse et une chambre au 3ème le tout pour 9 personnes. Apéros sur la terrasse à la lumière des chandeliers, petits-déjeuners tous ensemble, trop parfait. Le personnel est très attentionné et nous a spontanément mis à disposition une chambre pour stocker les bagages dans l'attente du check-in resp. après le check-out.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lisbon Short Stay Apartments Baixa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lisbon Short Stay Apartments Baixa

Adresse: Rua dos Sapateiros 158, Lisbonne 1100-580, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 32 sur 246 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lisbon Short Stay Apartments Baixa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisbon Short Stay Apartments Baixa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisbon Short Stay Apartments Baixa Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisbon Short Stay Apartments Baixa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.