“Une deco delirante, une localisation extra” 4 5 étoiles
Avis sur Lisbon Short Stay Apartments Baixa

Lisbon Short Stay Apartments Baixa a été ajouté à vos Favoris
Lisbon Short Stay Apartments Baixa
4.0 sur 5 Appartement   |   Rua dos Sapateiros 158, Lisbonne 1100-580, Portugal (Baixa)   |
Classé n°27 sur 216 hébergements spéciaux à Lisbonne
Toulouse
“Une deco delirante, une localisation extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avions le penthouse pour 6 personnes au dernier etage, avec un acces privilegie sur la superbe terrasse du toit. L ' appart etait fonctionnel avec une deco absolument delirante (mais tout l'hotel est dans la meme veine), les finitions un peu cheap...
Les jeunes femmes a la reception sont tres accueillantes, elles manquent peut etre un peu de quelques conseils sur les restos aux alentours.
Dans l'ensemble une tres bonne experience. Ne manquez pas la vue depuis la terrasse

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

339 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Après une longue hésitation (quel est l'emplacement le plus pratique à Lisbonne? ), nous nous sommes laissés tenter par le quartier bas (le Baixa) et une promotion alléchante de cet hôtel. Excellent choix ! Non seulement il est original, avec sa déco exubérante, sorte de moderne baroque, mais il est aussi très confortable. Tout est neuf, agréable, bien dimensionné.

La chambre (studio) donnait sur 2 rues quasi piétonnières, de sorte que l'on n'est pas gêné par le bruit. Nous disposions d'une kitchenette bien équipée, que nous n'avons pas utilisée, mais qui permet d'abaisser le coût du séjour d'autant plus que le petit déj' n'est pas proposé.
L'emplacement est parfait, à quelques mètres de la praça Rossio et donc des métros, trams, bus, funiculaire et trains, sans compter qu'une bonne partie des lieux intéressants de la ville sont joignables à pied.

Comme l'hôtel est vraiment plein centre, on peut venir de l'aéroport en bus, même avec des bagages un peu lourds. Et le soir, les restos sont à proximité.

Si on ajoute que l'accueil est aimable, c'est un sans faute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous sommes venues 4 jours à Lisbonne et ne sommes pas déçus de cet hotel.
Certes il y avait un peu de bruit avec les travaux à côté mais cela reste du centre ville.
L'appartement est très bien et la situation idéal pour se promener dans Lisbonne mais aussi pour prendre les transports.

Très bonne expérience.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Après une grosse déception au Brown's Downtown voisin, nous avons opté pour cet établissement très discret .... de l'extérieur ! Une fois passé la porte en fer, c'est une explosion de couleurs et de déco contemporaine. On aime ou on n'aime pas, nous on a aimé. Le service, souriant et agréable est digne du très accueillant Portugal. La chambre, sans luxe mais au confort raisonnable, est plaisante. L'emplacement très central finit de faire de cet établissement une très bonne adresse pour un logement à petit prix à Lisbonne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons loué un magnifique P3 tout neuf rue Sapateros avec deux belles chambres deux salles de bains, une grande cuisine et un séjour superbe. Trés pro du début à la fin. Appartement au top même si la déco "flashi" peut en surprendre plus d'un, mais c'est un parti prit. Prix ans concurrence vis à vis du produit mis à disposition et de l'emplacement au top. N'hésitez pas. Il nous ont même remplacé une bouteille de Porto cassée par les femmes de ménages ( bouteille presque vide contre superbe année pleine !!!!!)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Sans aucun doute l'un des meilleur hôtel que j'ai fais. L'endroit est parfait et très coloré ! Au coeur du centre ville de Lisbonne dans le quartier de Baixa pour environs 60 euros pour deux la nuit, une aubaine. On sent qu'ils sont très professionnel. Il y a toujours un gardien à la porte. Ils ont même accepté de garder nos bagages le jour de notre départ avant de prendre notre vol qui était très tard le soir pendant que nous continuons à visiter la ville durant la journée. Notre appartement avait une douche rose, une petite cuisinette équipée et un grand lit King. C'est parfait si vous ne voulez pas manger au restaurant tous les soirs, l'employer de l’accueil vous donnera une carte indiquant l'épicerie la plus proche (à 4 coins de rue). Vous avez machine à laver et sécheuse pour 2 euros chacun, très pratique ! Allez faire un tours sur le toit, la vue est très jolie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

En centre ville, à 2 pas de l'Alfama, et de l'avenue de la Liberdad (Champs Elysées Lisbonne)
Petit appartement tout confort où chaque chambre à sa propre décoration donc même pour les habitués, impression de changer d'environnement.
Kitchenette, literie, TV, tout est sympa et original.
Les propriétaires sont charmants et c'est leur fille (artiste peintre) qui a décoré l'ensemble de chambres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lisbon Short Stay Apartments Baixa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lisbon Short Stay Apartments Baixa

Adresse : Rua dos Sapateiros 158, Lisbonne 1100-580, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°27 sur 216 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lisbon Short Stay Apartments Baixa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisbon Short Stay Apartments Baixa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisbon Short Stay Apartments Baixa Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisbon Short Stay Apartments Baixa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.