Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une réservation oubliée...” 1 5 étoiles
Avis sur Lisbon Short Stay Apartments Baixa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Lisbon Short Stay Apartments Baixa a été ajouté à vos Favoris
Lisbon Short Stay Apartments Baixa
4.0 sur 5 Appartement   |   Rua dos Sapateiros 158, Lisbonne 1100-580, Portugal   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Nanterre
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Une réservation oubliée...”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai réservé en janvier 2013 cet hotel pour ma famille (avec 2 enfants) via hotels.com pour aout 2013.
J'ai été débité en janvier de l'intégralité de la somme (environ 800 euros) et lorsque je suis arrivé cet été à l'hotel prévu on m'a indiqué qu'il n'y avait plus de chambre disponible et que le site n'avait pas transmis ma réservation ! La réception a appelé le site et nous a passé le combiné (sic!). En anglais le site nous a dit que c'était l'hotel qui avait oublié notre réservation... Bref ils se sont renvoyés la balle et ont mis 2h30 pour nous refiler un hotel sans standing à 20 minutes à pieds du centre ville.
Nous n'avons donc pas pu profiter de la semaine réservée dans cet établissement et on peut dire que le seul soucis de la direction était de nous voir partir ailleurs le plus vite possible... Très décevant.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LisbonShortStay, Front Office Manager de Lisbon Short Stay Apartments Baixa, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Thank you for taking the time to write about your experience with Lisbon Short Stay.

We understand how you feel and are very sorry that you had to go through this whole situation. First and foremost we would like to apologize for what happened and for the inconvenience caused. Still there are a few points you mentioned that we would like to comment.

First of all I would like to point out that your booking was made through an external agency to whom the payment was made to, and the reservation confirmation you received was sent by them, not by the Hotel. Due to a failure in the computer’s synchronization, the reservation you made through the agency website did not enter into the hotel’s computer system. This is indeed an unfortunate event, common in hospitality business but fortunately it doesn’t happen very frequently.

With regard to the events on the day of your check-in, as soon as you arrived to the hotel and we realized what had happened, we instantly called the external agency, since they are the ones in charge of relocating their customers. We even made sure we stayed on the phone
with the call center the whole time since they only spoke english, and being that this was not your first language, you were having some communication difficulties.

Being the high peak of summer (August) made it very difficult to search for an apartment for a week for 4 people, but we made an effort to find a good solution for you. We even refused several options presented by the external agency, that were cheaper for us, and were always honest with you at all options presented, advising you that some were too far from the city center, some were a bit smaller than the one you reserved, etc.

We ask you to trust us that we honestly did our best to find a good alternative hotel for you, we paid for all the extra expenses (the luxury hotel chosen was almost double the price of ours) and even though it was not our obligation, we paid for the breakfast for the 4 people, which was not included in your original reservation with us. And of course we paid for a taxi to take you from Lisbon Short Stay to the other hotel.

We made an effort to solve the whole situation in the shortest period of time possible within the timeframe we had. When you say that one of our concerns was to see you go elsewhere as soon as possible, please don’t take us wrong. That was indeed true, but because we wanted to find a suitable place for you as soon as possible, so that you wouldn’t have to stay longer standing in reception waiting for a solution. Not because we wanted to get rid of you, not at all. But this in no way committed our primary goal which was to find a suitable ccommodation for you, equal to or better than the one you primarily reserved. We were
genuinely confident that we had succeeded in reaching this goal and are very sorry that you don’t feel the same way.

Again, such situations are always unexpected but unfortunately sometimes they happen in the hospitality business. It is always unfortunate but we did our best to minimize the damages and to give you a good alternative accommodation.

We are deeply sorry that we weren’t able to have you staying with us. We are sure that you would have enjoyed your stay and really hope that next time you come to Lisbon you will give us another opportunity to provide you with a more pleasant experience.

Kind regards,
Filipa Neves

------//------

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience avec Lisbon Short Stay.

Nous comprenons comment vous vous sentez et sommes très désolé que vous deviez aller à travers toute cette situation. D'abord et avant tout, nous tenons à présenter des excuses pour ce qui s'est passé et pour la gêne occasionnée. Toujours il ya quelques points que vous mentionnez que nous aimerions commenter.

Tout d'abord, je voudrais souligner que votre réservation a été effectuée par un organisme externe à laquelle le paiement a été fait pour, et la confirmation de la réservation que vous avez reçu a été envoyé par eux et non par le Hôtel. En raison d'une défaillance de la synchronisation de l'ordinateur, la réservation que vous avez faite à travers le site de l'agence ne sont pas entrés dans le système informatique de l'hôtel. C'est en effet un événement malheureux, commune dans hôtellerie mais heureusement cela n'arrive pas très souvent.

En ce qui concerne les événements le jour de votre arrivée , dès que vous arrivés à l'hôtel et nous avons réalisé ce qui s'était passé , nous avons immédiatement appelé l'agence externe, car ils sont ceux en charge de relocalisation de leurs clients. Nous resté sur le telephone avec le centre d'appels tout le temps , car ils ne parlaient anglais, et étant que ce n'est pas votre langue maternelle, vous aviez quelque difficultés de communication.

Étant le pic élevé de l'été ( Août ) , il est très difficile de rechercher pour un appartement endant une semaine pour 4 personnes , mais nous avons fait un effort pour trouver une bonne solution pour vous . Nous avons même refusé plusieurs options présentées par l'organisme externe , qui était moins cher pour nous , et ils étaient toujours honnête avec vous à toutes les options présentées, vous informant que certains étaient trop loin du centre-ville , certains étaient un peu plus petite que celle que vous avez réservé , etc.

Nous vous demandons de nous faire confiance que nous honnêtement fait de notre mieux pour trouver un bon alternative à l'hôtel pour vous, nous avons payé tous les frais supplémentaires ( l'hôtel de luxe choisi était presque le double du prix de la nôtre ) et même si
ce n'était pas notre obligation , nous avons payé pour le petit déjeuner pour 4 personnes , qui n'a pas été inclus dans votre réservation initiale avec nous. Et de Bien sûr nous avons payé pour un taxi pour vous emmener de Lisbon Short Stay dans l'autre hôtel.

Nous avons fait un effort pour résoudre la situation dans son ensemble dans le plus bref délai
de temps possible dans les délais que nous avions. Quand vous dites que l'un des nos préoccupations était de vous voir partir ailleurs dès que possible , s'il vous plaît ne nous prenez pas mal. C'est effectivement vrai, mais parce que nous voulions trouver un endroit approprié pour vous dès que possible , de sorte que vous n'auriez pas rester plus longtemps debout à la réception attente d'une solution . non pas parce que nous voulions nous débarrasser de vous , pas du tout . Mais cela en aucune façon engagée notre objectif principal qui était de trouver un logement convenable pour vous , égal ou supérieur à celui que vous avez principalement réservés. nous étions sincèrement convaincu que nous avions réussi à atteindre cet objectif et sont très désolé que vous ne vous sentez pas de la même façon .

Encore une fois, ces situations sont toujours inattendues mais malheureusement parfois, ils se produisent dans le secteur de l'hôtellerie . Il est toujours malheureux, mais nous avons fait de notre mieux pour minimiser les dommages et de vous donner un hébergement de bonne solution de rechange.

Nous sommes profondément désolés que nous n'étions pas en mesure de vous faire rester avec nous . Nous sommes sûrs que vous avez apprécié votre séjour et espérons vraiment que prochaine fois que vous venez à Lisbonne , vous nous donner une autre occasion de
vous fournir une expérience plus agréable.

Cordialement,
Filipa Neves
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

455 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    294
    133
    22
    2
    4
Consultez les avis pour
80
208
16
8
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Situation idéale pour rayonner dans la ville.
Appartement au top avec petit balcon.
Très propre.
Déco originale.
Personnel très sympathique.
Et la climatisation !!! Indispensable en été.
Seul bémol , un des immeubles de cet hôtel ne dispose pas d'ascenseur et nous étions au 4ème...dur,dur avec les valises lors de l'arrivée et du départ...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Super hôtel idéalement placé à quelques mètres de la place du commerce! La deco est très originale, l'appart bien équipé et propre et le personnel très sympathique et disponible. Le seul bémol est que les chambres ne sont pas très insonorisées.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Oui les chambres sont hyper petites mais hyper fonctionnelles !
Tout y est pour votre bonheur !
Nous étions au 5e avac une magnifique vue sur le château.
Emplacement idéal et vive la vie !

Point négatif : pas de stationnement ! Il est proche oui ...mais très cher ! Du genre 34 euros par jour :-/

Personnel sympathique et accueillant !

Vous n'avez plus qu'à profiter de la ville !

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Chambres minuscules, certes propres et bien décorées, mais la notre était sombre, basse de plafond avec une petite fenêtre donnant sur la clim. Nous étions déçues par rapport aux photos pros. L'accueil était impersonnel, peu engageant. Idéalement placé. Nous avons trouvé cela beaucoup trop cher par rapport à ces prestations et en comparaison avec d'autres hôtels visités par la suite.

Séjour du avril 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LisbonShortStay, Gerente de recepção de Lisbon Short Stay Apartments Baixa, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Google Traduction
Dear Elsa and Caro F,

Thank you very much for taking the time to right about your experience with Lisbon Short Stay.
We were very happy to have you staying with us, eventhough we realize you might not have enjoyed it as much as we did.
We are very sorry that the room you stayed at didn't meet your expectations. In Lisbon Short Stay all the rooms are indeed very different from each other, all customized and with very distinct decorations. This is why we always ask our guests to let us know about their preferences (regarding colours, floor, brightness of room, noise, etc). This way we can allocate them into a room that most closely matches their preferences.

The room you stayed at is indeed a very popular one among all our guests that have preference for calmness and silence, given the fact that it is located in a quieter area of the building and has a back view, away from the street noise. Again, we are sorry that it did not quite correspond to what you were looking for.

About your assessment that the room was too dark I am happy to let you know that we passed it on to the head designer so we can make the necessary changes to turn it into a more pleasant room.

Hopefully next time you come to Lisbon you will give us another chance to provide you with a more pleasant stay.

Kind regards,
Filipa Neves
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
125 avis 125 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 97 villes Avis dans 97 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

chambres vraiment petites, accueil de type auberge de jeunesse. Design cheap. Je n'ai pas adoré cet hotel qui demeure toutefois bien placé. Pas de petit déjeuner. Pas de conseils pour aller diner. Je ne le recommande pas.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Très bon accueil, sens du service et excellente localisation. Mais nous avons logé dans un appartement situé au 1er étage. Le bruit côté rue reste acceptable mais la 2ème chambre donne sur un mur (pas de luminosité) et une climatisation très bruyante, fonctionnant toute la nuit. Nous n avons pas pu utiliser cette chambre durant le séjour. Notre petite fille a dormi dans le salon, pourvu d un sofa. Dommage vu le prix des appartements.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lisbon Short Stay Apartments Baixa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lisbon Short Stay Apartments Baixa

Adresse: Rua dos Sapateiros 158, Lisbonne 1100-580, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 33 sur 244 hébergements spéciaux à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lisbon Short Stay Apartments Baixa 4*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisbon Short Stay Apartments Baixa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lisbon Short Stay Apartments Baixa Hotel Lisbon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisbon Short Stay Apartments Baixa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.