“Dommage ...” 3 5 étoiles
Avis sur Alma Lusitana

Alma Lusitana
Cais do Sodre 46, Lisbonne, Portugal (Baixa)
+351 (0)213467052
Classé n° 1 467 sur 2 248 restaurants à Lisbonne
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Baixa
Lisbonne, Portugal
“Dommage ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons choisi ce restaurant pour sa vue et sa déco (chaleureuse avec une jolie terrasse donnant sur la Tage). La vue est superbe, le service est sympathique mais ça manque d'authenticité et on sent le repère de touristes.
Les plats étaient bons mais sans plus et le menu n'a rien d'exceptionnel (très peu de variétés d'entrées, puis poissons grillés ou le fameux "Bife" portugais à toutes les sauces possibles).
Petite mésaventure : l'un d'entre nous a choisi un poisson. Nous avons l'habitude d'en prendre dans les restos portugais et lorsque le serveur nous a présenté un plat avec plusieurs poissons, cela ne nous a pas choqué; pour nous, il présentait le produit du jour. Sauf que le poisson présenté a été entièrement cuisiné pour 1 seule personne (+ d'1,7 kg!) ! (Sachant que le reste de la table avait fait d'autres choix ...). D'habitude, soit on vous précise qu'il n'y a pas de poisson pour 1 personne soit le poisson est tranché. Bref, nous avons réclamé, cela s'est finalement bien terminé mais je ne suis pas certaine que si nous n'avions pas parlé portugais, nous n'aurions pas eu à tout payer ... Un peu moyen comme façon de faire ....

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 51 %
  • Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Alma Lusitana ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Alma Lusitana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alma Lusitana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.