“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
morbihan
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

La meilleure adresse où nous avons mangé en 3 semaines au Portugal,en plein mois d'août avec une forte densité de touristes, nous y avons été très bien reçus tout en se présentant tardivement , l'accueil, le service, le dîner , le vin furent parfait; une bonne adresse à retenir.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Le vide, dans la salle, et dans l'assiette...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Incompréhension ! Après avoir lu les avis ici-même, peu nombreux certes, mais tous plus que positifs, nous nous attendions à... mieux, au moins. Et là, rien ? Dans la salle, déjà, deux touristes, c'est-à-dire, à part nous, et plus tardivement, une table de six autochtones. Service inexistant, c'est-à-dire efficace, rien de plus. Cuisine inexistante. Préparations sans envergure piochées sur une carte interminable. Les Saint-Jacques en carpaccio étaient surgelées... et il a fallu le temps pour qu'elles finissent de décongeler dans l'assiette. Insipides qui plus est. Plat sans intérêt, desserts étouffe-chrétiens - pour peu qu'on le soit. Certes, la décoration n'est pas ratée. L'huile, le vin, le pain n'étaient pas si mal. Mais tout cela reste un peu court. Morne soirée !

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Epinay sur seine, France
“Que du plaisir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

En passant dans la journée devant ce restaurant, on a tout de suité été attiré, nous somme donc revenus le soir pour diner dans ce restaurant situé dans les bâtiments, enfin ce qu'il en reste, d'un ancien monastère, décor blanc,et azulejos bleus, le patron nous propose une table puis nous conseille sur les choix tant en vin qu'en nourriture, sans pour autant nous orienter vers les produits les plus chers. le service est trés soigné, la qualité de la cuisine au top niveau, n'hésitez pas laisser vous guider par le personnel pour vos choix vous ne serrez pas déçus, en plus de cela l'addition est trés raisonnable.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“cuisine rafinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Un restaurant plutôt gastronomique à un prix modéré (menu 4 services à 39 euros hors boissons).
Une cuisine de qualité, d'allure plus française que portugaise.
Un service stylé et la possibilité de découvrir plusieurs bon vins portugais au verre pour accompagner les différents plats. Laissez-vous conseiller.
Un cadre moderne, sobre, au design réussi.

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Faz Gostos Lx ont aussi consulté

Lisbon District, Centre du Portugal

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Faz Gostos Lx ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faz Gostos Lx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.