“Super tour delicious!” 5 5 étoiles

Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 69*
et plus
Visite privée : visite touristique de Lisbonne et Sintra en coccinelle...
Classé n° 3 sur 52 Restauration à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super tour delicious!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Superbe tour de Lisbonne avec les Segway, engin génial et simple à utiliser, qui nous a permis de découvrir des quartiers magnifiques. Un grand merci à Simáo et Bernardo

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Avoir le pied marin...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Super "sailor tour" avec Simon notre guide exclusif pour ce tour en Segway !
Apres une prise en main un peu épique de la machine, mais qui s'est finalement pas trop mal soldée, grâce aux conseils très pédagogiques de notre guide parlant un français nickel car franco portugais, très avenant et prévenant d'une grande gentillesse qui nous a proposé une visite très intéressante des quais et grâce au Segway nous avons pu voir des endroits que nous n'aurions pas eu l'occasion de découvrir autrement.
Moment de pause à la pâtisserie de Belém pour dégustation de ces petites merveilles de pastel de nata offerts dans le tour. tour anti speed, on a pris notre temps et c'était SUPER COOOOOL je vous le conseille.

Visité en mars 2014
“Un moment de découverte incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un incroyable moment avec le delicious tour. Notre guide Simoneta était très agréable, patiente, et nous a fait passer un moment super. Le tour est super, complet, avec des arrêts dans des endroits typique et dégustation de plats locaux très agréable.
La prise en main du segway se fait très rapidement et les montées descentes et qualité de la chaussée ne sont au final pas du tout un problème pour des débutants comme nous.
En 3h nous avons eu un bon aperçu de la ville et de différents quartier, et notre guide qui était bilingue en français a pu nous donner plein de conseil pour la suite de notre séjour.
Vraiment ce tour est quelque chose à ne pas rater, et à mon avis, c'est idéal à faire en premier quand on arrive à Lisbonne.
Amis français, demandez Simoneta pour vous guider...

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“À faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons pris le delicious tour le premier jour, super pour visiter la ville tout en se régalant! Merci à notre guide Simaó qui a su donner une touche encore plus sympa à cette balade

Rambouillet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A FAIRE ABSOLUMENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Juste Géant ! Nous avons tout simplement adorés! Nous avons choisi le delicious tour ...+ de 2h de purs plaisirs. Pace notre guide était parfait ! Vraiment allez y sans hésiter dès votre arrivée car vous aurez en prime pleins de bonnes adresses pour la suite de votre séjour à Lisbonne. Notre 1ère experience en segway ...et ca ne sera pas la derniere !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Lisbon by Segway - Awesome Segway tours ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisbon by Segway - Awesome Segway tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisbon by Segway - Awesome Segway tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.