“Pause sandwich à retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Nova Pombalina

Nova Pombalina
Rua do Comercio 2 | Dentro do Hotel Vincci Baixa, Lisbonne 1100, Portugal (Baixa)
+351 218 874 360
Classé n° 273 sur 2 265 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : italienne, portugaise
Quartier : Baixa
Quartier : Baixa
Quimper, France
“Pause sandwich à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Petit restaurant repéré dans le Lonely planet. Le porcelet rôti en vitrine nous a conforté dans notre choix de déjeuner rapide.
De beaux sandwichs faits minute et servis rapidement malgré une salle pleine.
Mon choix s'est dirigé vers celui avec des beignets de seiche ... un délice. Cela fait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon sandwich... et surtout pas à ces prix là en France.
Et des jus de fruits frais inoubliables : ananas/gingembre à tomber.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Waooo”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Visite par pur hasard, quasiment au pied de notre appartement. Alors là les meilleurs sandwichs depuis belle lurette, avec des soupes géniales (1 par jour), et des jus de fruits alléchants. On y est allé, on y est retourné à la demande des enfants, des parents... Bref à la demande générale !

Pau, France
“Très déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ce petit restaurant était cité dans notre guide Lonely planet. Nous avons voulu le tester un soir avec des sandwichs à emporter. Comme indiqué, le cuisinier travaille très vite et ne lésine pas sur la marchandise. Mais les épaisses lamelles de viande contiennent beaucoup trop de gras et quelques bouts d'os. 4 sandwichs pour plus de 15€, je ne pense pas que cela en valait la peine.
Dommage, la gentillesse du personnel ne compense pas.
Nous y sommes allés un soir, juste avant la fermeture, peut-être ceci explique-t-il cela ?

Visité en décembre 2013
Les Angles, France
“Alléché par la vitrine...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Le choix de ce lieu pour déjeuner s'est fait au 'feeling'. En promenant dans le quartier BAIXA, nous sommes passés devant la vitrine de ce petit snack. A première vue, ce n'est pas un restaurant à touristes... Les pains, les viandes, j'en avais l'eau à la bouche alors que nous étions encore sur le trottoir. Nous entrons et nous sommes accueillis par le serveur (je me demande d'ailleurs si ce n'était pas le responsable ou le patron). Il nous installe et prend notre commande (du moins, la première partie). Sandwich au foie, croquette de carne, pasteis de Bacalhau, jus de fruits frais, un morceau de fromage portugais... Ce fut délicieux et je redoutais la note. A ma grande surprise, nous avons payé 18€50 pour 2 ! Repus, il nous restait plus qu'à aller promener pour digérer... ^^

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nova Pombalina ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Nova Pombalina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nova Pombalina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.