“hébergement agréable et très bien situé !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Go Hostel Lisbon

Go Hostel Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Go Hostel Lisbon
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rua Maria da Fonte, no 55, Lisbonne 1170-220 , Portugal (Baixa)   |
Classé n°106 sur 222 hébergements spéciaux à Lisbonne
Bordeaux, France
“hébergement agréable et très bien situé !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Endroit vraiment génial , agréable , tranquille , un accueil des plus sympathique, pour 3 jours c'est l idéal !!! Vous avez à votre disposition une cuisine pour vous faire à manger, un frigo, une salle a manger, un jardin propre a l établissement super agréable surtout si vous fumer , un bar, un endroit ou regarder la télévision , très bonne connexion wifi pas besoin de code accès, y'a des ordinateur a disposition aussi !!! l'hôtel est très bien desservi vous avez le métro ligne verte en bas de la rue à droite, bus en face ou un peu plus haut à gauche , tramway 28 l incontournable !!! Vous avez également un Lidl a une rue en bas sur la gauche ça peut être pratique !!! Juste en face vous avez un café vous fier pas a l' extérieur , il font "frango assado" "poulet grillé" juste une merveille !!! Satisfaite à 100% !!! Aller y vous serai pas du tout déçu !!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Malgré le fait qu'il ne se remarque pas assez dans la rue, nous avons été très bien accueillis. Le réceptionniste a pris le temps de nous faire visiter et de bien tout nous expliquer. Petit déjeuner en buffet à volonté très bon. La chambre d'hôtel était très jolie. Attention tout de même l'hiver car le système d'aération se fait par des trous donnant vers la rue et qui fait donc rentrer le froid la nuit. Heureusement un chauffage était prévu.
Aucun regret sur le choix de cet hôtel. Nous choisirions le même hôtel si nous retournions à Lisbonne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueil agréable par une jeune fille bien sympathique !!
Les chambres individuelles sont sous les toits .. pas pratiques, pratiques .. la place pour se retourner est un peu juste !!
par contre : très très propres et très bonne literie et la salle de bain refaite à neuve ;;
Rien à dire là dessus
Le patron du bar est d' une excellente amabilité .. nous avions vraiment envie d' aller goûter ses boissons

Astuce pour la chambre : Quartier pas très propre et asse loin du centre vile
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Lors d'un voyage d'études, nous avons passé 4 nuits/5 jours au sein de cette auberge. En demi pension : petits déjeunés très corrects et les menus du soirs également satisfaisant (étant un groupe de 16, tout le monde n'aimait pas les mêmes choses, les cuisiniers ont accepter gentillement de préparer deux trois plats différents certains soirs). Les chambres (dortoirs) sont relativement corrects. Seul bémol : une nuit à 3h00 du matin deux personnes sont entrées dans notre chambre avec une clé pensant que c'était également leur chambre (nous avions bien précisé à l'avance que nous privatisions les dortoirs pour notre groupe). Point fort de l'auberge : la terrasse composée de salons de jardins et d'un bar avec musique jusqu'à trois heures du matin. Excellent rapport qualité prix pour un groupe.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
TOURS
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

vraiment un endroit à fuir
reservation de 3 nuits une seule effectuée avant de retrouver un hôtel digne de ce nom
personnel desagréable, draps usages entassés dans les couloirs, mauvaises odeurs
chambre presentée ne correspondait pas du tout à notre reservation
pas etonnant que même les gens du quartier ne semblent pas connaitre cette adresse,
heureusement que notre sejour au Portugal ne fut pas à l'image de ce sejour dans ce lugubre endroit

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Il s'agit de l'endroit idéal pour les petits budget pour séjourner dans la Capitale portugaise le temps d'un weekend. Accueil chaleureux, chambres et douches propres. Je pense qu'il est difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix sur Lisbonne. Je vous conseille vivement cette auberge de jeunesse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Ingwiller, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Dès la première nuit, nous avons identifié des tâches de sang dans notre literie, mais n'avons pas de suite compris qu'il s'agissait de punaises de lit : genres de bestioles qui piques pour se reproduire, qui se multiplient à une vitesse folle et dont on n'arrive presque pas a se débarrasser. Au bout de 6 nuits quand nous avons compris, nous avons exigé de changer de chambre, mais soi disant rien de libre. Un ami portugais a appelé l'auberge, les a menacé d'appeler les services sanitaires et là... oh, une chambre de libre pour les 4 adultes qui accompagnaient notre groupe de 20 ados.
Pompon : l'une des femmes de ménage, super gentille et serviable (comme tous les autres membres du personnel) nous a avoué que le patron était en courant depuis 2 semaines ! mais qu'il a en toute connaissance de cause remis des personnes dans cette chambre.
La pharmacienne nous dit : un groupe de jeunes filles, qui logent au même hôtel, sont arrivées hier avec les mêmes piqûres
Résultat : mon mari est couvert sur tout le corps de piqûres, au moins 500, qui grattent chacune comme une piqûre de moustique, autant dire : l'enfer !!
Sinon : merci au personnel qui a été super avec nous... mais oubliez le patron !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Go Hostel Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Go Hostel Lisbon

Adresse : Rua Maria da Fonte, no 55, Lisbonne 1170-220 , Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Classé n°106 sur 222 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Go Hostel Lisbon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Go Hostel Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Go Hostel Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.