“Séjour inoubliable ” 5 5 étoiles
Avis sur The Independente Hostel & Suites

The Independente Hostel & Suites a été ajouté à vos Favoris
The Independente Hostel & Suites
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rua de Sao Pedro de Alcantara 81, Lisbonne 1250-238 , Portugal (Encarnação)   |
“Séjour inoubliable ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel très bien situé, un design raffiné et un espace très bien aménagé, très confortable. Nous résidions dans un dortoir de 9, assez spacieux, très propre, et une vue géniale sur le mirador de Sao Pedro.
Bref un excellent rapport qualité/prix, et peut être la meilleure auberge que je n'ai jamais visité.
Bémol : le petit déjeuner est quand même très spartiate. Je vous conseille d'aller manger le matin au cafe non loin de l'hôtel.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

Lieu super surprenant, avec un décor atypique et amusant.
Clientèle jeune et sympa. Bar et arrière salle agréable.
Idéalement placé pour visiter le Barro Alto.
Je le recommande à des jeunes plutôt qu'à des familles.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Bucaramanga, Colombie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Tout d'abord l'auberge est très bien située, en face se trouve un mirador d'où on peut contempler la ville. A quelques pas, pour les noctambules, se trouvent de nombreux bars et restaurants. Le lieu est vraiment chouette et le personnel adorable. Nous étions 2 filles dans un dortoir de 9 filles. La chambre donnait sur la rue mais pas trop de bruits. Un belle hauteur sous plafond et un grand espace. Nous n'avons pas fréquenté les espaces communs à part les douches et niveau propreté ça allait. Juste les toilettes porte battantes juste en face des douches peuvent être un peu incomodantes. Un soir nous sommes descendues manger au restaurant c'était abordable niveau prix et surtout on s'est régalé. On a été conseillé aussi pour le vin et pas déçues du tout voir même agréablement surprise. Niveau déco, on a été enchanté. J'ai tout particulièrement adoré le grand escalier et la petite terrasse intérieure. Une bonne adresse pas chère pour visiter la capitale durant un citybreak.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015

nous avions réservé une chambre vue jardin (154 €)... en fait la chambre donne sur les arbres sur la route. nous n avons pas dormi de la nuit car bcp de bruit dehors (voitures, camions, touristes, etudiants festifs...) et aucune isolation. De plus, cet hotel a des dortoirs et les resto/terrasse/barc sont ouverts à tous donc bcp de passages dans les parties communes. Vu le prix, C'est une arnaque, du vol !!! Nous avions réservé 3 nuits, nous avons insisté pour partir après la 1ere nuit et avons été remboursés. Nous y avons rencontré des clients qui avaient changé 3 fois de chambre dans cet hôtel....

Astuce pour la chambre : vue jardin signifie vue sur les arbres sur la route.... Coté cour, il y a le bruit des clim...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Viroflay, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

L'auberge de jeunesse est vraiment très belle et très bien située (à 10 mn à pied du métro Baixa Chiado en montée...). Le personnel d'accueil est très sympathique et accueillant. Situé dans le barrio alto il faut s'attendre à du bruit la nuit le week end (mais avec des boules kies nous avons très bien dormi). L'endroit est très propre. Les chambres sont spacieuses.
Au niveau du fonctionnement :
- sécurité des chambres :badge + casier avec cadenas fourni par l'auberge (5 euros de caution)
- lumière : Il n'y a pas de lustre au plafond. Ce sont des petites lampes de chevet pour chaque personne. Cela évite de réveiller tout le monde mais attention aux petites marches pour accéder à son lit superposé qui sont design mais un peu dangereuses.
- douche : Le pommeau de douche est fixe ce qui n'est pas évident quand on ne veut pas mouiller ses cheveux.
- petit déjeuner très bon,

Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Quand nous sommes arrivée (voyage scolaire) il y avait eu un problème de chambre et nous nous sommes retrouvé à 18 dans une chambre initialement prévu pour 12! Au début pas de verrou dans les WC il a fallu réclamé, des cafard partout dans l'hôtel, beaucoup de bruit si on loge au premier étage car bar en dessous et donc musique jusqu'à 1h / 2h du matin.
Sinon literie correcte, personnel aimable et Wi-Fi de qualité.

Astuce pour la chambre : Evité le premier étages!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Hôtel vintage .Les chambres sont spacieuses juste un soucis il y a pas de jet dans la douche et pour nous les femmes qui veulent pas mouillé leurs cheveux c est une grande galère
Le petit déjeuner et très bien mais ce qui le rend encore mieux c est la dame qui s occupe de la salle et qui q appelle LOURDES c est une femme exceptionnelle et pleine de joie de vivre. ...elle chante le matin et elle rend la salle joyeuse ( merci bcp LOURDES et je te souhaites une longue vie) pour ce qui veulent venir à Lisbonne : je vous conseille fortement cet hôtel et je vous conseille pas d apporter des chaussures en talons c est pas possible de marcher avec sur les pavés
Et je vous conseille de manger au marché Ribeira

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Lisbon Destination Hostel
Lisbon Poets Hostel
N° 28 sur 269 à Lisbonne
Lost Inn Lisbon Hostel
N° 7 sur 269 à Lisbonne

Vous connaissez The Independente Hostel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Independente Hostel & Suites

Adresse: Rua de Sao Pedro de Alcantara 81, Lisbonne 1250-238, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Encarnação
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites
N° 44 sur 269 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Independente Hostel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Venere, Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Independente Hostel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Independente Hostel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.