“Très belle surprise” 4 5 étoiles

N° 59 sur 225 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
“Très belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce très bel hôtel. Les chambres ne sont certes pas immenses mais décorées avec soin. L'ordinateur présent dans chaque chambre est un vrai plus. L'emplacement est idéal, le personnel est très serviable. Seul hic: l'insonorisation n'est pas bonne comme mentionné dans les avis précédents. Je recommande vivement cet hôtel malgré tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Hôtel avec une décoration moderne et stylée (il y a de photos en noir et blanc partout) dans un vieux bâtiment, tout près de la station de métro de Baixa.
Chambre moderne, petite, un peu bruyante (il y a effectivement la radio qui est diffusée dans le couloir, mais pas la nuit), mais nous avons été très ravis de la localisation centrale de l'hôtel et de son petit prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

hotel moderne, bien situé pour découvrir Lisbonne, proche du quartier commerçant et du quartier pour faire la fête...personnel agréable...bel équipement dans les chambres (dock I home pour ipod, télé écran (mais 9 chaines dont aucune française, même pas TV5 ou autre chose) plat grand format, imac....
mais...
ménage à peine fait (quand il est fait !), chambre minuscule (a priori il existe des tailles différences, en tout cas si on vous donne la 217, fuyez!)... et hôtel très mal insonorisé (clim et chauffage qui fuient, et je parle pas des autres occupants et des femmes de ménage qui passent dans le couloir: elles seraient dans votre lit que ce serait pareil...)
Je recommande pour un court séjour entre potes, mais pas pour du calme ou du romantisme...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Emplacement idéal à qques metres du metro et des arrets de tram au centre des quartiers du baixa, rossio et barrio alto.

Hotel récent, chambres modernes, décorées avec gout.
A priori 3 types de chambres (small medium large), chaque chambre a une déco différente.
Ordinateur avec connexion internet, station i pod et petite cuisine dans la chambre.

Très bon accueil prévenant et à l'écoute.

Le tout pour un prix défiant toute concurrence.

Seul (tres) leger bémol, l'insonorisation: on entant un peu le bruit de la rue (qui est néanmoins calme le soir) et les pas des voisins. Mais j'ai connu pire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brown's Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brown's Downtown

Adresse: Rua Dos Sapateiros 69-79, Lisbonne 1100579, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°48 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°52 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°52 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brown's Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brown's Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brown`s Downtown Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brown's Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.