“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Casa do Patio B&B

Casa do Patio B&B a été ajouté à vos Favoris
Casa do Patio B&B
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Travessa do Caldeira 19 | Patio Das Parreiras Porta 20, Lisbonne 1200, Portugal   |
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Ne cherchez plus, c'est au Casa do patio qu'il faut loger si vous allez à Lisbonne.
l'emplacement est idéal et l'accueil est parfait ( merci à Hugo pour ses trés bons conseils).
les chambres sont superbes et le petit déjeuner "maison" est excellent.
a faire entre ami ou en famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux et .......à bientôt.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Pelissanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

En plein centre de Lisbonne, hébergement authentique et très sympathique.
L'accueil est très chaleureux, et le petit déjeuner dans le patio est un vrai régal pour les yeux et les gourmands!
Une impression d'être chez soi, au cœur de la capitale !
Merci à toute l'équipe et pas de doute, nous reviendrons avec un immense plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous venons de passer 5 jours à Lisbonne entre ruelles, pavés, collines, soleil et petits restos authentiques! Côté hébergement un grand Merci à la Casa do Patio et plus particulièrement à Marco et João pour leur accueil et leur enthousiasme! Dire que nous hésitions entre un hôtel et un B&B! ... A la Casa do Patio, on prend le temps de vous accueillir, de vous expliquer ce qu'il faut absolument voir et faire... le petit déjeuner est super, la chambre familiale idéale.
Le B&B est situé dans un quartier authentique, lorsque l'on sort du Patio, on ne tombe pas sur une horde de touristes descendant de leur autocar... Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour à Lisbonne et bravo à tous ces Lisboètes qui parlent "un peu" Français !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
QUINCY SOUS SENART
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous sommes partis en famille visiter Lisbonne et avons logé dans cet endroit - suite aux avis précédents lus sur ce site - Nous avons été très bien accueillis. L'endroit est sympatique et typique. De plus bien situé pour visiter à pied, en metro, en tram, en train, funiculaire... Les petits déjeuners "buffet" très sympas. Une petite précision qui n'a rien à voir avec l'hôtel, surtout pas de chaussures à talons car les rues sont typiques donc pavées et avoir de "bonnes jambes" pour monter et descendre très très souvent mais c'est typique et très sympa.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Meyriez, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Une nouvelle adresse, dans le bairro alto, à proximité du miradouro de Sta Catarina, calme dans une cour intérieure. Les équipements sont flambants neufs et de goût. Prix tout à fait abordable pour une famille de 4 personnes. Jeune équipe chaleureuse aux commandes, donne de bons conseils. A notre arrivée, avant l'heure du check in, le petit déjeuner nous a été offert! On sent le Portugal et Lisbonne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Casa do Patio B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa do Patio B&B

Adresse: Travessa do Caldeira 19 | Patio Das Parreiras Porta 20, Lisbonne 1200, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N° 5 sur 153 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa do Patio B&B 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa do Patio B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa do Patio B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.