“Super accueil ” 4 5 étoiles
Avis sur Casa do Patio by Shiadu

Casa do Patio by Shiadu a été ajouté à vos Favoris
Casa do Patio by Shiadu
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Travessa do Caldeira 19 | Patio Das Parreiras Porta 20, Lisbonne 1200, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
“Super accueil ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Atmosphère paisible .Très belle cour intérieur .Chambre spacieuse ,lit confortable .Thé ,café ,pâtisserie disponible toute la journée et gratuit . Accueil très conviviale ,personnalisé et parle plein de langues.Très bon petit déjeuner sur une belle terrasse .

Un peu cher

Séjour du juillet 2014

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil parfait, disponibilité et gentillesse du staff. Ravissant patio et chambres trop mignonnes. Quartier tranquille et animations du centre à 5 minutes à pieds. Petit déj' "comme à la
maison". Bref excellent et hautement recommandé.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

C'est un endroit magique où tout est fait pour que l'on ait l'impression d'être à la maison. Le personnel est chaleureux et disponible à l'image des Lisboètes. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est délicieux, copieux avec des produits fait maison. Et le petit patio... un régal pour boire une SAGRES en fin de journée après avoir arpenté les rues de cette magnifique ville. En bref, un vrai coup de coeur.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un accueil au top: les gérants sont là pour que vos vacances se passent bien: des bons conseils pour le weekend, un bon petit déjeuner et des chambres refaites et confortables. A proximité du tram 28 et du bario alto. Bref parfait. Même après notre séjour nous recevons un mail nous remerciant pour notre passage.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai réservé à la Casa do Patio suite aux commentaires lus sur différents sites.
Je n'ai vraiment pas été déçue, que du contraire.
Nous avons reçu un accueil digne de V.I.P.
L'endroit est merveilleusement bien situé ! Il y fait calme et l'équipe nous donne vraiment l'impression que nous sommes en famille.
Le petit déjeûner est merveilleux, fait de fruits frais, d'un délicieux jus d'orange pressé devant vous, de gâteaux maison.
Le sourire est permanent ! Les chambres sont très bien équipées et la literie très bonne.
Ils ont un arrangement avec une compagnie de taxi pour l'aéroport et on vient vous chercher devant la maison.
Il ne faut pas quitter Lisbonne sans avoir été prendre un repas au Belvédère, d'où vous avez une vue superbe ! De plus, c'est à 3' de la Casa Do Patio.
Nous avons eu droit à un concert de Fado.
Nous sommes arrivées au moment des festivités organisées pour la Santo Antonio et tous les soirs, c'était la fête, dans les rues !
Merci encore à toute l'équipe d'avoir fait de notre petite escapade lisboète, une réussite.
Pour finir, je peux dire avec certitude que je reviendrai !

Astuce pour la chambre : Mon amie ayant des problèmes de genou, j'ai demandé une chambre sans trop d'escaliers et, no...
Saint-Alban-Leysse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

un accueil très chaleureux, une chambre tout confort dans une petite maison réhabilitée dans un vieux quartier, un petit déjeuner de qualité. On s'y sent très à l'aise et c'est ce qui nous a donné l'envie de revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le lieu est parfait pour passer un week end. Nous avions l'impression d'être dans la famille. La petite cours pour se reposer et discuter, les chambres très propres, espace suffisant pour dormir, commode, salle de bain équipée.
Le petit déjeuné est au top! Fait maison crêpe pain perdu ect. .. jus pressé et gâteau à disposition toute la journée!
Personnel accueillant qui prend le temps pour chacun. Nous avons loupé notre avion ils nous ont trouvé une solution direct. On peut compter sur eux. Les dames qui preparent le repas et font le ménage sont également adorable merci à elles. Ne cherchez plus vous avez trouvez! Réservez vite. Merci à l'équipe sincèrement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa do Patio by Shiadu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa do Patio by Shiadu

Adresse: Travessa do Caldeira 19 | Patio Das Parreiras Porta 20, Lisbonne 1200, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Kitchenette Navette aéroport
N° 5 sur 160 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa do Patio by Shiadu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa do Patio by Shiadu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa do Patio by Shiadu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.