“Ambiance familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Casa do Patio - Shiadu Boutique Guesthouses

Casa do Patio - Shiadu Boutique Guesthouses a été ajouté à vos Favoris
Casa do Patio - Shiadu Boutique Guesthouses
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Travessa do Caldeira 19 | Patio Das Parreiras Porta 20, Lisbonne 1200, Portugal   |
Biarritz, France
“Ambiance familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bon séjour dans cet hotel où, dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme à la maison. Un patio très agréable, des réceptionniste toujours à l'écoute, un très bel emplacement, ni trop près, ni trop éloigné. Bref parfait

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passé 3 nuits du 1er au 3 août, zéro déception : accueil bien sympa, le joli patio très agréable pour petit déjeuner (très bon et varié), la chambre nickel avec déco classique et confortable. Salle de bains nickel, literie et draps de bonne qualité. Pas mal de Français présents sur ces dates. Nous avons été bien conseillés (en Français) sur les visites possibles, avec plans et explications précises. Très bon séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé un super séjour à Casa Do Patio! L'acceuil est au top, chaleureux et plein de conseils des hôtes, les chambres sont très jolies propres et ne manquent de rien, le patio super mignon et idéal pour un petit dej en terrasse, le petit dej délicieux et complet avec fruits frais, gatueax faits maison... et l'emplacement idéal !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Rien à dire, tout est parfait: le cadre, la chambre, l'accueil, le petit déjeuner! Les 2 hôtes successifs ont été très prévenants. Nous aurions aimé y rester plus longtemps mais le b&b était complet...

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

B and B ecellent ....l'accueil , les chambres decorees avec soin et personnalisees , le petit dejeuners somptueux avec du vrai jus d'orange , des patisseries maison ..surtout le pain perdu. Rappel de notre enfance ....le lieu a deux pas du barrio alto et de la station de tram 28 ....ideal pour visiter toute la ville et les sorties nocturnes
Le demarche developpement durable des gerants ...il faut lire le classeur disponible dans les chambres....un tarif raisonnable parrapport aux prestations
Par contre si vous etes en voiture , un peu difficile d'acces pour les bagages , et il faut se garer dans un parking public ...14 euros par jour....par contre le stationnement en ville est gratuit le dimanche

Astuce pour la chambre : Si possible prendre les chambres en etage.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le point de chutte idéal pour tout voyageur.
Un staff accueillant, disponible, présent juste ce qu’il faut, plein de bon conseils, qui maitrise, français, anglais, portugais.
La chambre que nous avons eu était grande bien décorée. La salle de bain également. Avec un climatisation.
L’hôtel dispose d’un patio au calme, avec de la verdure, aux couleurs et aux charmes portugais.
Parfait pour se reposer après une longue journée de visite des monuments.
De plus, café, thé, gâteau sont en libre-service et gratuit jour et nuit
De même que différentes boissons (mais elles payantes).

Le tout se trouve à 5 minutes à peine du tram ligne 28E , et du point de vue du Miradouro de Santa Catarina.

Bien situé dans un quartier aux charmes portugais, ce fut vraiment une des nombreuses réussites de notre séjour.

Merci à l’équipe pour leurs conseils et leur gentillesse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Atmosphère paisible .Très belle cour intérieur .Chambre spacieuse ,lit confortable .Thé ,café ,pâtisserie disponible toute la journée et gratuit . Accueil très conviviale ,personnalisé et parle plein de langues.Très bon petit déjeuner sur une belle terrasse .

Un peu cher

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Casa do Patio - Shiadu Boutique Guesthouses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa do Patio - Shiadu Boutique Guesthouses

Adresse: Travessa do Caldeira 19 | Patio Das Parreiras Porta 20, Lisbonne 1200, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Kitchenette Navette aéroport
N° 7 sur 163 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa do Patio - Shiadu Boutique Guesthouses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa do Patio - Shiadu Boutique Guesthouses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa do Patio - Shiadu Boutique Guesthouses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.