Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon Hôtel!” 4 5 étoiles
Avis sur SANA Rex Hotel

Enregistrer Enregistré
SANA Rex Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
SANA Rex Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 169, Lisbonne 1070-051, Portugal   |  
Services
Classé n°128 sur 219 hôtels à Lisbonne
Villers-la-ville, Belgique
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Bon Hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est bien situé dans la ville de Lisbonne.
Nous avons opté pour une suite familiale avec nos 2 enfants. La suite est composée de 2 chambres, assez petites mais fonctionnelles. Chacune avec sa TV et son balcon donnant sur le parc. La vue est magnifique!! La chambre principale a soit 2 lits simple, soit 1 lit double. La plus petite chambre se compose d'un canapé transformable en lit simple + lit tiroir en dessous à faire coulisser.
La SDB est petite mais avec bain, WC, évier, sèche-cheveux, essuies en tout genre et petit nécessaire de toilette.
Le personnel est très accueillant et disponible pour vous rendre service.
Le petit déjeuner contient tout ce qu'il faut, rien à redire!
Nous y avons séjourné 3 jours. Hôtel parfait pour un city trip!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    35
    84
    50
    16
    5
Consultez les avis pour
34
69
13
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rixensart, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. Très bien situé bien que les avions volent fort bas.
Le petit déjeuner est complet mais de qualité moyenne. Les jus sont mauvais, mieux vaut se servir des fruis frais. Chambres petites mais bien équipées. Personnel très sympa. Bon rapport qualité prix.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montévrain, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Un hôtel situé métro "Marques de Pombal", en plein centre ville.
Attention ... ça grimpe pas mal depuis le métro pour y accéder. De l'aéroport comptez 45 minutes en métro de porte à porte.
Chambres assez petites. Nous avions réservé une "suite" pour 4 : 1 lit double et 2 lits simples situé dans un petit salon à coté de la chambre double. Petit mais suffisant pour 2 nuits.
Climatisation très efficace. Propreté de la salle de bain, des draps, de la chambre : rien à dire.
Coffre fort. Internet wifi gratuit et fonctionnant bien. Salle de bain un peu "old style".
Notre chambre était au 2ième étage ... et donnant sur le parc mais aussi la rue "Rua Castilho" un peu bruyante la nuit. Un conseil : demandez une chambre dans les étages supérieurs, vous aurez plus de calme et une très belle vue sur la ville.
Le petit déjeuner est correct mais sans fantaisie aucune. Ne vous attendez à rien d'exceptionnel.
Ceci étant dit je voudrai revenir sur ce qui fait vraiment votre séjour dans un hôtel et l'impression que vous en gardez : son personnel !
La réception n'a strictement rien à faire de vos demandes ou doléances. A peine bonjour en arrivant, aucun aurevoir au départ. Le sourire n'existe pas non plus chez les réceptionnistes. Nous avions l'impression de les avoir dérangés. Surtout ne rien leur demander. Pour nous la réponse à toujours été "non" ... Par exemple, étant 4, nous souhaitions avoir 2 clefs de chambre ... impossible ... pour un hôtel 3* ??
Cependant ...mention spéciale à JOAO GRANDE, le bagagiste, qui lui a fait preuve d'une gentillesse et d'une amabilité exemplaire par rapport à ses collègues de la réception. Bravo Joao et merci pour vos conseils et professionalisme.
En conclusion un hôtel moyen, ni bon ni mauvais, dans une moyenne, très "moyenne". Il ne manquerait pas grand chose pour basculer d'un coté ou de l'autre ....

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous rentrons de Lisbonne où nous avons séjourné dans cet hôtel. Il est très bien situé, et nous étions au neuvième étage avec une vue panoramique superbe. Silencieux la nuit, très bon accueil. Nous le recommandons.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Cyr l'Ecole
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Une situation assez centrale et pratique pour l'offre de prix que nous avons obtenu. Le confort était présent et le personnel d'accueil souriant, professionnel et serviable.
A cinq minutes à pied de la station de métro (marques de pombal) mais attention en arrivant de l'aéroport par le métro ça grimpe dur et les trottoirs sont en pavés.
Chambre un peu petite, mais propre et fonctionnelle. Une chaine française aurait été un plus. Internet assez bon. Petit déjeuner plus que correct pour débuter la journée.
Propre et cadre agréable (parc edourdo VII)

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antony, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Après 35 ans au cours desquels j'ai fréquenté d'autres hôtels de Lisbonne, j'ai voulu revenir au Rex. Rien n'a changé ! Chambres petites mais bien équipées et bien décorées, ascenseur capricieux, petit déjeuner complet mais sans génie ; et réception à laquelle il faut s'adapter, car elle ne fera rien en ce sens ! Ainsi, si le wifi ne fonctionne pas sur votre tablette, c'est que vous ne savez pas vous servir de votre tablette ! Donc un hôtel qui ne vous surprendra jamais, tant il semble auto-satisfait... Ce qui ne changera pas non plus, heureusement, c'est la vue imprenable sur Lisbonne et le Parc Edouard VII, et la proximité de quelques restaurants authentiques si vous ne voulez pas aller dans le centre.

Je suis néanmoins passé de 3 à 4 "ronds" dans ma note pour un portier vraiment accueillant, et qui a fait tout ce qu'il a pu pour compenser l'indifférence de ses collègues.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel situé en face du parc Eduardo VII, dans la même rue que des hôtels de grands noms.
Restant un peu loin du centre ville (Rossio) à pieds (et montant dans le sens du retour), mais métro pas trop loin.

Accueil correct, sans plus.

Nous avions réservé une chambre double avec balcon : nous nous sommes retrouvés au 8ème étage avec une superbe vue sur le centre et le parc. Au calme et climatisée.
Seul bémol : une salle de bain minuscule mais propre.

Petit déjeuner : buffet classique, servi à partir de 7h.

Pour notre type de séjour (visite touristique uniquement), il doit exister plus pratique et facile d'accès. Mais le prix reste très abordable.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez SANA Rex Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur SANA Rex Hotel

Adresse : Rua Castilho, 169, Lisbonne 1070-051, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°128 sur 219 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SANA Rex Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsClick, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Rex Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sana Rex Hotel Lisbonne
Sana Rex Classic Lisbonne
Sana Rex Classic Hotel
Classic Hotel Lisbonne
Hotel Sana Rex Lisbonne
Classic Hotel Sana Rex
Lisbon Classic Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANA Rex Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.