Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Aucune vue. Chambres petites. Personnel peu sympa. Petit déjeuner de pietre qualité.” 3 5 étoiles
Avis sur SANA Rex Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
SANA Rex Hotel a été ajouté à vos Favoris
SANA Rex Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 169, Lisbonne 1070-051, Portugal   |  
Services
N° 131 sur 219 hôtels à Lisbonne
flémalle
Auteur chevronné
159 avis 159 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
179 votes utiles 179 votes utiles
“Aucune vue. Chambres petites. Personnel peu sympa. Petit déjeuner de pietre qualité.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

A proximité du parc Edouard. On y accède assez facilement depuis l'aéroport via le terminus de la ligne Vermeil (en rouge) situé sous le Corte Ingles.
Les chambres sont petites et vieillotes. Pas de chaine TV francophone. Aucune vue. Il est placé en haut d'un côte à gravir chaque fois en revenant de la ville. Le personnel de la réception est très peu sympathique et préfère chipoter que donner des renseignements. Ouvert 24h/24. Le bar est relativement cher ainsi que le frigo. Les chambres sont propres et la literie convenable.
D'autres hôtels plus modernes sont dispo à prix égal(connaissances). Il n'y a rien à proximité: il faut descendre en ville et surtout remonter de la ville. Les petits déjeuner sont plastiqués: du mauvais fromage en tranche et de l'épaule reconstituée. 3 sortes de petits pains. Des saucisses Zwan plastiques. Reste les petits conditionnement de miel et confiture. Les oeufs bain marie dégoulinent. Jus orange et sanguines industriels. Uniquement pour du remplissage.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

214 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    99
    60
    21
    5
Consultez les avis pour
43
93
16
10
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Anizy-le-Château, Picardie, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel avec mon épouse et nous avions une chambre à déconseiller absolument... Très petite, plus de frigo dans le meuble, pas de chaine française sur la télé, vue imprenable sur... Un mur à 1 mètre de la
fenêtre, 1ère chambre à coté de l'ascenseur et touchant au local de service (femme de ménage très bruyante le matin vers 6h30). Le n° gagnant est le ... 107

Astuce pour la chambre : Montez dans les étages pour une vue sur le parc...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bon hotel digne d'un 3 étoiles : très propre, bonne literie, salle de bain nickel, wifi. Bémols : chambre petite, depuis le métro un peu loin et en montée et buffet du petit-déjeuner copieux avec des produits très ordinaires (jus de fruits chimiques, saucisses en plastique, miel "industriel" et pain pas terrible).

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villers-la-ville, Belgique
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est bien situé dans la ville de Lisbonne.
Nous avons opté pour une suite familiale avec nos 2 enfants. La suite est composée de 2 chambres, assez petites mais fonctionnelles. Chacune avec sa TV et son balcon donnant sur le parc. La vue est magnifique!! La chambre principale a soit 2 lits simple, soit 1 lit double. La plus petite chambre se compose d'un canapé transformable en lit simple + lit tiroir en dessous à faire coulisser.
La SDB est petite mais avec bain, WC, évier, sèche-cheveux, essuies en tout genre et petit nécessaire de toilette.
Le personnel est très accueillant et disponible pour vous rendre service.
Le petit déjeuner contient tout ce qu'il faut, rien à redire!
Nous y avons séjourné 3 jours. Hôtel parfait pour un city trip!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rixensart, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. Très bien situé bien que les avions volent fort bas.
Le petit déjeuner est complet mais de qualité moyenne. Les jus sont mauvais, mieux vaut se servir des fruis frais. Chambres petites mais bien équipées. Personnel très sympa. Bon rapport qualité prix.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montévrain, France
Auteur chevronné
116 avis 116 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Un hôtel situé métro "Marques de Pombal", en plein centre ville.
Attention ... ça grimpe pas mal depuis le métro pour y accéder. De l'aéroport comptez 45 minutes en métro de porte à porte.
Chambres assez petites. Nous avions réservé une "suite" pour 4 : 1 lit double et 2 lits simples situé dans un petit salon à coté de la chambre double. Petit mais suffisant pour 2 nuits.
Climatisation très efficace. Propreté de la salle de bain, des draps, de la chambre : rien à dire.
Coffre fort. Internet wifi gratuit et fonctionnant bien. Salle de bain un peu "old style".
Notre chambre était au 2ième étage ... et donnant sur le parc mais aussi la rue "Rua Castilho" un peu bruyante la nuit. Un conseil : demandez une chambre dans les étages supérieurs, vous aurez plus de calme et une très belle vue sur la ville.
Le petit déjeuner est correct mais sans fantaisie aucune. Ne vous attendez à rien d'exceptionnel.
Ceci étant dit je voudrai revenir sur ce qui fait vraiment votre séjour dans un hôtel et l'impression que vous en gardez : son personnel !
La réception n'a strictement rien à faire de vos demandes ou doléances. A peine bonjour en arrivant, aucun aurevoir au départ. Le sourire n'existe pas non plus chez les réceptionnistes. Nous avions l'impression de les avoir dérangés. Surtout ne rien leur demander. Pour nous la réponse à toujours été "non" ... Par exemple, étant 4, nous souhaitions avoir 2 clefs de chambre ... impossible ... pour un hôtel 3* ??
Cependant ...mention spéciale à JOAO GRANDE, le bagagiste, qui lui a fait preuve d'une gentillesse et d'une amabilité exemplaire par rapport à ses collègues de la réception. Bravo Joao et merci pour vos conseils et professionalisme.
En conclusion un hôtel moyen, ni bon ni mauvais, dans une moyenne, très "moyenne". Il ne manquerait pas grand chose pour basculer d'un coté ou de l'autre ....

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous rentrons de Lisbonne où nous avons séjourné dans cet hôtel. Il est très bien situé, et nous étions au neuvième étage avec une vue panoramique superbe. Silencieux la nuit, très bon accueil. Nous le recommandons.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez SANA Rex Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SANA Rex Hotel

Adresse: Rua Castilho, 169, Lisbonne 1070-051, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 131 sur 219 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SANA Rex Hotel 3*
Nombre de chambres: 68
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, ebookers.fr, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Rex Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sana Rex Hotel Lisbonne
Sana Rex Classic Hotel
Classic Hotel Lisbonne
Hotel Sana Rex Lisbonne
Sana Rex Classic Lisbonne
Classic Hotel Sana Rex
Lisbon Classic Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANA Rex Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.